Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

VinSkoh

Bowl cake à l’avoine et banane

Recommended Posts

Salut la communauté EM,

 

Je viens vous présenter une recette à prendre au petit déj, que j'ai découvert sur une des chaines youtube.

Je l'ai essayé et je suis assez surpris de la saveur et l'apport que celle ci apporte voilà tous : 

 

PS: Cette recette peut être modifié, customisé comme vous le souhaitez banane, framboise ou encore mangue c'est vous qui voyez :)

 

Ingrédients

40gr de flocons d'avoine
1 banane
1 oeuf (ou 1 blanc d'œuf)
3 cuillères à soupe de lait végétal
1 cuillère à café de levure chimique
pépites de chocolat
Optionnel : 1 cuillère à café de sucre, cassonade, miel, etc. si vous souhaitez

 


Préparation

Ecraser la banane et la mélanger avec le lait. Ajouter l'œuf et mélanger.
Ajouter les flocons d'avoine, la levure chimique, le sucre et les pépites de chocolat & bien mélanger le tout.
Verser la préparation dans un bol.
Faire cuire au micro-ondes pendant 2 à 5 min (selon la puissance de l'appareil)
Démouler, garnir et déguster !

 

(L'image ne vient pas de moi :) )

 

img_6594.png

Share this post


Link to post
il y a 41 minutes, Jimmy a dit :

Très sympa ! C'est une photo de toi ? Le résultat est joli !

En tout cas ça a l'air appétissant 

Share this post


Link to post
Il y a 1 heure, VinSkoh a dit :

(L'image ne vient pas de moi :) )

 

Nan du tous, la mienne est plus sur le goût que la présentation ^^

J'ai donc choisis une image qui y ressemble fortement est assez bien presenté

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
    • Quand je retournerai a mon appartement après mes congés, j'essayerai de me mettre sérieusement a une prise de masse avec 4 repas par jour, pas plus pour des questions pratique. Je te tiendrai informé de mon évolution s'il y en a ^^. Après, le faite de faire de la muscu en période de prise de masse fait que tu brûle + de calories, donc est ce pour ça que tu ne prends pas trop ? Deuxième question, pour prendre du volume musculaire et se tailler un peu, il vaut mieux moins de rèp mais avec grosse charge, ou + de rèp avec faible charge ? merci
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...