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MontpellierFans

avis sur ma diet prise de masse

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Bonjour à tous , j'aimerai des avis sur ma diet prise de masse étant un ancien gros j'ai toujours peur de trop manger et que cela se transforme en graisse ( je sais c'est pas bien de penser ça :P ) donc j'aimerai avoir des avis sur ma diet , concernant mon physique je fais 1m95 pour 82kg c'est donc pas très lourd .

 

Matin : 

500 gr de fromage blanc + 2 kiwis + 2 tartines de pain de mie complet  de confiture sans calories walden farms + Shaker de whey 

 

Midi : 

 

250gr de viande blanche ou rouge + 150 gr Pates ( ou ravioli , gnocchis ou riz ) + tomates salade 

 

Soir : 

 

250 gr de viande blanche + 150/100gr Pates ( ou ravioli , gnocchis ou riz ) + soupe de légumes 

 

Colation : Shaker de whey après l'entrainement 

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A vue de nez, ça manque de légumes et de fruits (léger la soupe et la tomate / salade) et tu dois avoir trop de protéines. Après on ne peut pas trop s'avancer car il faudrait que tu calcules tes calories. Mais la prot, je suis à peu près certain que tu vas exploser ton quota en voyant le menu.

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Waouh c'est quoi ce petit déjeuner ? Tu manges ça tous les jours ? Pour moi c'est vraiment trop et la répartition des nutriments pas ce qu'il y a de mieux.

ça te fait déjà quasi 65 g de protéines, c'est beaucoup trop. C'est soit le shake soit le fromage blanc ou un peu des deux. et le fromage blanc tu peux en prendre 300 g ça suffira.

Après ben pour moi c'est la cata du sucre et du sucre.

 

Je recommande de manger gras et protéiné le matin et pas de sucre ou très peu si tu veux un fruit mais là les tartines, les kiwis...

 

Pareil le midi, 250 g de viande c'est trop. 150 g suffisent. Idem pour le soir.

 

Ton alimentation est vraiment trop protéinée et c'est une erreur qui peut entraver ta progression.

 

ce qu'il manque cruellement ce sont de bons lipides : huiles végétales, oléagineux, poissons...

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Du sucre et du sucre ? ou ca :/ ? je ne vois pas , les tartines c'est avec de la gelée Walden Farm sans calories et concernant le poission je deteste ça sauf le saumon fumé mais c'est très gras non ? 

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il y a 15 minutes, MontpellierFans a dit :

Du sucre et du sucre ? ou ca :/ ? je ne vois pas , les tartines c'est avec de la gelée Walden Farm sans calories et concernant le poission je deteste ça sauf le saumon fumé mais c'est très gras non ? 

Du sucre tu en prends pas mal

Jimmy voulait certainement dire des sucres lents, Pates, Riz,  Gnocchis, Raviolis

Comme l'a remarqué Paul je ne vois pas de légumes verts

Tomates, salade c'est peu

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il y a 48 minutes, MontpellierFans a dit :

Du sucre et du sucre ? ou ca :/ ? je ne vois pas , les tartines c'est avec de la gelée Walden Farm sans calories et concernant le poission je deteste ça sauf le saumon fumé mais c'est très gras non ? 

Arrêtes de te poser des questions... :)

 

Tant que tu n'estimeras pas tes besoins caloriques et tes macros, tu parleras dans le vide. Commence par estimer ça, fais tes menus en fonction de ça et ensuite poses des questions si il y a des incompréhensions.

 

Je te conseille aussi de lire les articles du site ou sur le net car il y a quelques connaissances diététiques de base qui te manquent apparemment. Par exemple au sujet du gras comme on peut le voir avec ta réflexion sur le saumon.

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il y a 11 minutes, paulfr a dit :

Je te conseille aussi de lire les articles du site ou sur le net car il y a quelques connaissances diététiques de base qui te manquent apparemment. Par exemple au sujet du gras comme on peut le voir avec ta réflexion sur le saumon.

 

Il faut effectivement prendre des acides gras Omega3 et 6

Les poissons tels que Sardines, Maquereaux, Saumon entre autres, contiennent de l'omega3

Toutefois les poissons ne fabriquent pas eux mêmes les omega3 car ils sont présents dans les algues qu'ils consomment

Donc évite les poissons d'élevage qui ne mangent pas d'algues

Tu as aussi de l'oméga3 et 6 dal les graines de Chanvre, graines de chia, Huile de lin etc, etc

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Les besoins en macro c est de déterminer les quantités de protéines lipides et glucides qu ils te faut pour ton objectif.

 

Pour les légumes, tu peux en manger à volonté, et les lipides ils ne faut absolument pas les négliger, mais pas n importe lesquels.

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Tu peux télécharger l'application FatSecret sur ton téléphone pour t'aider à calculer ta consommation calorique par jours, ensuite il ne te reste plus qu'à voir combien tu as besoin pour prendre le moins de graisse possible. 

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il y a 40 minutes, Amastar a dit :

Tu peux télécharger l'application FatSecret sur ton téléphone pour t'aider à calculer ta consommation calorique par jours, ensuite il ne te reste plus qu'à voir combien tu as besoin pour prendre le moins de graisse possible. 

Merci de l'astuce :)

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Désolé du double post , mais je viens de calculer cette consommation sur fatsecret et je suis aux alentours de 2300 calories , ce qui est pas très élévé . Dans cette consomation j'ai rajouté 200 grammes de légumes verts à tout les repas . Donc dois je toujours baisser mes apports ? 

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Avant tout il faut que tu calcules tes besoins. Après tu feras ta diète en fonction :-) 

 

Parce que pour ton mètre 95, 2200 kal ce fait très peu pour prendre de la masse 

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Sert t'en juste pour calculer tes calories, ce qu'il te propose est générique et pas adapté. Tu augmenté progressivement tes calories et ça devrait le faire. 

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    • Bonjour je me présente :Je suis une jeune fille de 24 ans mesurant 1.67 et pesant entre 66 e 68 kilosJ'ai l'objectif de prendre de la masse musculaire. Mon métabolisme basal est de 1500 Calories et depuis un mois, je me suis mise à la musculation. J'en avais fait il y a un an mais j'ai dû arrêter pour des raisons de santé. Depuis début décembre 2019, j'ai repris tout doucement et depuis Janvier 2020, je me suis établie un full body de 3 fois par semaine et j'ai monté petit à petit les calories pour arriver à 2000 caloriesJe précise que je m'entraine le matin pendant 1h10 et que je marche 1h30 par jour (marche lente pour aller au boulot et des allers-retours entre les magasins pour des courses ou autre)Que pensez-vous de mon alimentation dont je vous présente un exemple  :Petit Déjeuner :BananeNoix du brésilFlocons d'avoineFromage blanc 0 %WheyCollation 1 :Fromage Blanc 0 %Blanc de pouletDéjeuner :Riz Basmati ou pates completes ou pommes de terreOeuf ou poissons (thon, sardines) ou pouletHuile d'oliveLégumes : entre 150 et 200 GrammesCollation 2 :Pain Hamburger maison (farine d'épeautre semi-complete) ou galette de sarrasinClémentinesWheyDîner :Pommes de terres ou Pain intégral d'une très bonne boulangerie ou riz ou pâtesPoisons ou poulet ou oeufHuile de colzaLégumes : entre 200 et 300 grammesTotal Macronutriments :Lipides : 63 gGlucides : entre 229 g et 240 gProtéines : entre 115 g et 120 gCalories total : entre 1950 et 2000 caloriesJe vous remercie à l'avance pour vos avis et très bonne journée !
    • Bonjour,   je suis une femme  âgée de 31 ans, je fais 1,69 mètre, et un poids de 80 Kg, je souhaite me débarrassé de 10kg tout en musclant mon corps. je souhaite savoir si je dois perdre du poids avant tout (régime avec cardio), ou je dois dois alterner entre la musculation et le cardio.   NB: je me suis inscrit dans une salle de sport bien équipée,( je fais une séance de 30 minutes de dance 3 fois par semaine, 45 d'aquagym, 60 minutes cardio et aérobic) j'ai besoin de vos conseil SVP, et si vous avez des régime adaptés pour ma perte de poids.   Merci d'avance bonne journée. 
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