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Anthonydu19

Petit-déjeuner sportif

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Bonjour,

 

Je me suis mis en place un nouveau petit déjeuner depuis un mois. Je le prends sous forme de smoothie que je bois à 8h le matin après avoir effectué une heure de sport dans mon salon.

 

Jevoulais voir avec vous si le smoothie vous paraît adapté et surtout pas trop consistant. Dans un blinder, je mixe:

- le quart d'une carotte 

- un kiwi

- une feuille d'épinard (je sais que c'est particulier mais j'aime bien 😅😅

- un œuf (soit mixé avec le reste soit au plat) 

- une cuillère à café de whey

 

Je mixe le tout dans de l'eau ou du lait d'avoine en fonction de mon humeur. 

 

Merci de votre retour et bonne journée 😊😊

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D'accord...mais quel est ton but recherché ? Perte de poid ? garder la forme ? prendre de la masse ? quel est ton physique actuel ? après manger des fruits en smoothie est très sain ..une cuillère de whey ne peut pas faire de mal...mais sans aucune information comment porter un jugement sur le fait qu'il soit adapté...

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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