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Anthonydu19

Petit-déjeuner sportif

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Bonjour,

 

Je me suis mis en place un nouveau petit déjeuner depuis un mois. Je le prends sous forme de smoothie que je bois à 8h le matin après avoir effectué une heure de sport dans mon salon.

 

Jevoulais voir avec vous si le smoothie vous paraît adapté et surtout pas trop consistant. Dans un blinder, je mixe:

- le quart d'une carotte 

- un kiwi

- une feuille d'épinard (je sais que c'est particulier mais j'aime bien 😅😅

- un œuf (soit mixé avec le reste soit au plat) 

- une cuillère à café de whey

 

Je mixe le tout dans de l'eau ou du lait d'avoine en fonction de mon humeur. 

 

Merci de votre retour et bonne journée 😊😊

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D'accord...mais quel est ton but recherché ? Perte de poid ? garder la forme ? prendre de la masse ? quel est ton physique actuel ? après manger des fruits en smoothie est très sain ..une cuillère de whey ne peut pas faire de mal...mais sans aucune information comment porter un jugement sur le fait qu'il soit adapté...

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    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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