Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Dex1324

Graisse sur les pecs ou gynécomastie

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
7637

Top Posters

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi :)

Je dirai que ça ressemble plus à la graisse car il n'y a pas le relief de la glande.

Salut , merci pour le bienvenue , merci aussi pour ta réponse j'espère que sa sois de la graisse je veut vraiment pas me faire opéré .. Je vais quand même allez voir un médecin 

Salut Dex et sois le bienvenue sur le forum :)

À vue d'œil et tout comme Jimmy , c'est plus tôt plus de la masse adipeuse que tu as , car une gynécomastie sous entend une hypertrophie de la glande mammaire masculine  et , ce n'est pas ton cas :thumbup2:.

Par ailleurs , inutile de consulté un chir esthétique car le volume de ta glande mammaire est largement inférieure à la gynécomastie affirmée ...Après si tu es riche , tu peux toujours consulté car ton cas , ne nécessite pas une chirurgie ( pas de remboursements sécu , mutuelle...) :thumbup2: 

il y a une heure, Calahann a dit :

Salut Dex et sois le bienvenue sur le forum :)

À vue d'œil et tout comme Jimmy , c'est plus tôt plus de la masse adipeuse que tu as , car une gynécomastie sous entend une hypertrophie de la glande mammaire masculine  et , ce n'est pas ton cas :thumbup2:.

Par ailleurs , inutile de consulté un chir esthétique car le volume de ta glande mammaire est largement inférieure à la gynécomastie affirmée ...Après si tu es riche , tu peux toujours consulté car ton cas , ne nécessite pas une chirurgie ( pas de remboursements sécu , mutuelle...) :thumbup2: 

Salut et merci ! :) , je te remercie pour ta réponse ét sa me rassure , oui c'est sur que je n'ai pas d'argent à foutre en l'air dans des consultations, mais je me disais que s'il faut j'avais développé une gynécomastie, car sa fais 2 mois que j'ai commencer la muscu ét je ne voie pas trop d'évolution au niveau des pecs (4 séance par semaine en Half body) ét une alimentation saine . 

Re salut Dex :)

En effet Dex, inutile de te soucier par rapport à cette " pseudo gynécomastie " qui plus est n'en est pas une :D . Le mieux serai de suivre largement +++++ les conseils de DFA ...

Travailler son corps ou atteindre des objectifs,  donnent des résultat sur du plus ou moins à long terme . C'est une épreuve personnelle , un travail pour soi et une activité qui demande beaucoup de patience , de persévérance , de motivation .  2 mois c'est trop trop court dans le temps pour atteindre nos objectifs . Patience et travail Dex  et tout va revenir à la normale :thumbup2:

Il y a 2 heures, DFA16 a dit :

Salut Dex et bienvenue sur EM

C'est une erreur de croire que 2 mois de muscu développent les pecs de façon parfaitement visible il faut bien plus que ça, allié a une bonne alimentation

Salut ét merci ! Oui je sais que c'est court mais par rapport à d'autre muscle (dos epaule ét bras) je ne vois limite aucune évolution au niveau des pecs depuis le début alors que les autres parti on dès évolution même minime que j'ai pu voir , mais je vais être patient on verra dans quelque temps ! :) 

Il y a 1 heure, Calahann a dit :

Re salut Dex :)

En effet Dex, inutile de te soucier par rapport à cette " pseudo gynécomastie " qui plus est n'en est pas une :D . Le mieux serai de suivre largement +++++ les conseils de DFA ...

Travailler son corps ou atteindre des objectifs,  donnent des résultat sur du plus ou moins à long terme . C'est une épreuve personnelle , un travail pour soi et une activité qui demande beaucoup de patience , de persévérance , de motivation .  2 mois c'est trop trop court dans le temps pour atteindre nos objectifs . Patience et travail Dex  et tout va revenir à la normale :thumbup2:

Merci ! Je serai etre patient et déterminé !!! :)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Merci 😊. Je vais pas à la musculation pour faire de la figuration.  J aime sentir que je me suis dépassée,  que j ai progressé. C est ça qui m intéresse,  en plus des résultats que je peux obtenir 
    • Ah oui, du coup j ai regardé sur internet.  Merci, je testerai !
    • Bonjour à tous   Je suis nouveau ici et j'aurais besoin de conseils.   En fait je vais preparer pour dans 6 mois un test pour entrer dans les forces de l'ordre, donc luc leger, petit parcours avec des exercices etc.   Je fais deja de la muscu depuis une bonne année, je cours pas mal, mais je voulais vos avis de pros ici pour mieux cadrer ma prepa dans ces 6 prochains mois.   Mes objectifs c'est pas tant de prendre de la masse et devenir un golgoth ^^   Je fais 1m85, 88 kilos, 34 ans (donc forcement je n'ai pas la meme recup qu'un jeune de 20 ans), j'aurais besoin en fait de prendre du muscle mais de perdre du poids en meme temps pour m'affiner car moins je pèserais plus ce sera simple pour moi pour le concours et les tests que j'aurais à faire. En gros je veux pas devenir un musclor physiquement mais avoir de la puissance, peser moins etc, que ca ne se voit pas physiquement avec de gros muscles etc je m'en fous, je chercher l'efficacité.   1 ere question: sur quels axes travailler et à quelle cadence (combien de jours par semaine) ? Je ne travaille pas, je me suis mis au chomage ce mois ci pour preparer pleinement les test et pouvoir faire un max de sport sur les 7 jours.   2 eme question: je suis un debutant niveau proteines, BCAA, (j'ai testé du USN dernierement) ect je trouve ca sympa j'aime bien, mais la encore j'aimerais m'aiguiller sur ce dont j'ai vraiment besoin, donc quel type de proteine ou BCAA ? C'est quoi les meilleurs pour accélérer la recuperation physique et pouvoir enchainer un max d'efforts dans la semaine ?   Merci d'avance à vous.
    • Tu l'as éffrayé avec ces perfs, lol.
  • Create New...