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Dex1324

Graisse sur les pecs ou gynécomastie

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il y a 21 minutes, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi :)

 

Je dirai que ça ressemble plus à la graisse car il n'y a pas le relief de la glande.

Salut , merci pour le bienvenue , merci aussi pour ta réponse j'espère que sa sois de la graisse je veut vraiment pas me faire opéré .. Je vais quand même allez voir un médecin 

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Salut Dex et sois le bienvenue sur le forum :)

 

À vue d'œil et tout comme Jimmy , c'est plus tôt plus de la masse adipeuse que tu as , car une gynécomastie sous entend une hypertrophie de la glande mammaire masculine  et , ce n'est pas ton cas :thumbup2:.

Par ailleurs , inutile de consulté un chir esthétique car le volume de ta glande mammaire est largement inférieure à la gynécomastie affirmée ...Après si tu es riche , tu peux toujours consulté car ton cas , ne nécessite pas une chirurgie ( pas de remboursements sécu , mutuelle...) :thumbup2: 

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il y a une heure, Calahann a dit :

Salut Dex et sois le bienvenue sur le forum :)

 

À vue d'œil et tout comme Jimmy , c'est plus tôt plus de la masse adipeuse que tu as , car une gynécomastie sous entend une hypertrophie de la glande mammaire masculine  et , ce n'est pas ton cas :thumbup2:.

Par ailleurs , inutile de consulté un chir esthétique car le volume de ta glande mammaire est largement inférieure à la gynécomastie affirmée ...Après si tu es riche , tu peux toujours consulté car ton cas , ne nécessite pas une chirurgie ( pas de remboursements sécu , mutuelle...) :thumbup2: 

Salut et merci ! :) , je te remercie pour ta réponse ét sa me rassure , oui c'est sur que je n'ai pas d'argent à foutre en l'air dans des consultations, mais je me disais que s'il faut j'avais développé une gynécomastie, car sa fais 2 mois que j'ai commencer la muscu ét je ne voie pas trop d'évolution au niveau des pecs (4 séance par semaine en Half body) ét une alimentation saine . 

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Re salut Dex :)

 

En effet Dex, inutile de te soucier par rapport à cette " pseudo gynécomastie " qui plus est n'en est pas une :D . Le mieux serai de suivre largement +++++ les conseils de DFA ...

Travailler son corps ou atteindre des objectifs,  donnent des résultat sur du plus ou moins à long terme . C'est une épreuve personnelle , un travail pour soi et une activité qui demande beaucoup de patience , de persévérance , de motivation .  2 mois c'est trop trop court dans le temps pour atteindre nos objectifs . Patience et travail Dex  et tout va revenir à la normale :thumbup2:

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Il y a 2 heures, DFA16 a dit :

Salut Dex et bienvenue sur EM

 

C'est une erreur de croire que 2 mois de muscu développent les pecs de façon parfaitement visible il faut bien plus que ça, allié a une bonne alimentation

Salut ét merci ! Oui je sais que c'est court mais par rapport à d'autre muscle (dos epaule ét bras) je ne vois limite aucune évolution au niveau des pecs depuis le début alors que les autres parti on dès évolution même minime que j'ai pu voir , mais je vais être patient on verra dans quelque temps ! :) 

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Il y a 1 heure, Calahann a dit :

Re salut Dex :)

 

En effet Dex, inutile de te soucier par rapport à cette " pseudo gynécomastie " qui plus est n'en est pas une :D . Le mieux serai de suivre largement +++++ les conseils de DFA ...

Travailler son corps ou atteindre des objectifs,  donnent des résultat sur du plus ou moins à long terme . C'est une épreuve personnelle , un travail pour soi et une activité qui demande beaucoup de patience , de persévérance , de motivation .  2 mois c'est trop trop court dans le temps pour atteindre nos objectifs . Patience et travail Dex  et tout va revenir à la normale :thumbup2:

Merci ! Je serai etre patient et déterminé !!! :)

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    • Julien bonjour. Je ne suis pas un spécialiste de la nutrition sportive. Ce que je sais vient de la pratique du passé. A notre époque l'âge était pris en considération. Le constat était qu'il y avait une transformation du corps entre 25 et trente ans donc prise de poids et de volume musculaire donc. Puis vers 35 40 ans. Et puis il y avait quelques personnes qui restaient secs comme nous disions. Des muscles oui mais secs, alors eux moins de volume. A mon époque il n'existait pratiquement pas de nourriture pour le culturisme comme cela était appelé. Pour ma part je mangeais beaucoup un gros mangeur mais je restais dans un poids moyen 68 kg. Puis vers 40 ans j'ai pris 20 kg. Si jeune je faisais des concours, triathlon, squat, développé debout, développé couché, je ne m'entraînais pas pour être professionnel. Avoir une salle comme certains le cherchaient. Slim par exemple, rue de la Gaité à Montparnasse. Un professionnel aussi à Montparnasse, Yan Larvor. En conclusion. Quel âge avez-vous? Si jeune, alors patience. Entraînement et le temps fera son œuvre. Une chose. Attention aux douleurs à éviter pour durer. Bon courage. Cordialement.  
    • Bonjour je suis en prise de masse je fais actuellement 1m 84 et 65 kilos  voici ma diete pouvez vous me donnez un avis svp le matin  200g de fromage blanc + 50 g de flocons d’avoines  2 œufs et un carreau de chocolat noir 90 pourcents plus un fruit ou deux      le midi: 200g de poulet  100g de pattes pesées crues et des légumes une cuillère à soupe d’huile d’olive  et un fruit ou deux    collation 16 h 2 tranche de pain complet avec 2 tranches de blanc de poulet avec un fruit et un carreau de chocolat noir    le soir repas: Pareil que le midi    collation avant de dormir 200 g de fromage blanc plus un fruit   voila qu’en pensez vous svp
    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
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