Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Dex1324

Graisse sur les pecs ou gynécomastie

Recommended Posts

Bonjours , je vien vous demander vos avis , vous pensez à de la graisse sur les pecs ou de la gynécomastie , je vien de prendre connaissance de la gynécomastie, ét je me demande si je n'en ai pas une , merci de vos avis 

image.jpeg

Share this post


Link to post

Salut et bienvenue à toi :)

 

Je dirai que ça ressemble plus à la graisse car il n'y a pas le relief de la glande.

Share this post


Link to post
il y a 21 minutes, Jimmy a dit :

Salut et bienvenue à toi :)

 

Je dirai que ça ressemble plus à la graisse car il n'y a pas le relief de la glande.

Salut , merci pour le bienvenue , merci aussi pour ta réponse j'espère que sa sois de la graisse je veut vraiment pas me faire opéré .. Je vais quand même allez voir un médecin 

Share this post


Link to post

Salut Dex et sois le bienvenue sur le forum :)

 

À vue d'œil et tout comme Jimmy , c'est plus tôt plus de la masse adipeuse que tu as , car une gynécomastie sous entend une hypertrophie de la glande mammaire masculine  et , ce n'est pas ton cas :thumbup2:.

Par ailleurs , inutile de consulté un chir esthétique car le volume de ta glande mammaire est largement inférieure à la gynécomastie affirmée ...Après si tu es riche , tu peux toujours consulté car ton cas , ne nécessite pas une chirurgie ( pas de remboursements sécu , mutuelle...) :thumbup2: 

Share this post


Link to post
il y a une heure, Calahann a dit :

Salut Dex et sois le bienvenue sur le forum :)

 

À vue d'œil et tout comme Jimmy , c'est plus tôt plus de la masse adipeuse que tu as , car une gynécomastie sous entend une hypertrophie de la glande mammaire masculine  et , ce n'est pas ton cas :thumbup2:.

Par ailleurs , inutile de consulté un chir esthétique car le volume de ta glande mammaire est largement inférieure à la gynécomastie affirmée ...Après si tu es riche , tu peux toujours consulté car ton cas , ne nécessite pas une chirurgie ( pas de remboursements sécu , mutuelle...) :thumbup2: 

Salut et merci ! :) , je te remercie pour ta réponse ét sa me rassure , oui c'est sur que je n'ai pas d'argent à foutre en l'air dans des consultations, mais je me disais que s'il faut j'avais développé une gynécomastie, car sa fais 2 mois que j'ai commencer la muscu ét je ne voie pas trop d'évolution au niveau des pecs (4 séance par semaine en Half body) ét une alimentation saine . 

Share this post


Link to post

Salut Dex et bienvenue sur EM

 

C'est une erreur de croire que 2 mois de muscu développent les pecs de façon parfaitement visible il faut bien plus que ça, allié a une bonne alimentation

Share this post


Link to post

Re salut Dex :)

 

En effet Dex, inutile de te soucier par rapport à cette " pseudo gynécomastie " qui plus est n'en est pas une :D . Le mieux serai de suivre largement +++++ les conseils de DFA ...

Travailler son corps ou atteindre des objectifs,  donnent des résultat sur du plus ou moins à long terme . C'est une épreuve personnelle , un travail pour soi et une activité qui demande beaucoup de patience , de persévérance , de motivation .  2 mois c'est trop trop court dans le temps pour atteindre nos objectifs . Patience et travail Dex  et tout va revenir à la normale :thumbup2:

Share this post


Link to post
Il y a 2 heures, DFA16 a dit :

Salut Dex et bienvenue sur EM

 

C'est une erreur de croire que 2 mois de muscu développent les pecs de façon parfaitement visible il faut bien plus que ça, allié a une bonne alimentation

Salut ét merci ! Oui je sais que c'est court mais par rapport à d'autre muscle (dos epaule ét bras) je ne vois limite aucune évolution au niveau des pecs depuis le début alors que les autres parti on dès évolution même minime que j'ai pu voir , mais je vais être patient on verra dans quelque temps ! :) 

Share this post


Link to post
Il y a 1 heure, Calahann a dit :

Re salut Dex :)

 

En effet Dex, inutile de te soucier par rapport à cette " pseudo gynécomastie " qui plus est n'en est pas une :D . Le mieux serai de suivre largement +++++ les conseils de DFA ...

Travailler son corps ou atteindre des objectifs,  donnent des résultat sur du plus ou moins à long terme . C'est une épreuve personnelle , un travail pour soi et une activité qui demande beaucoup de patience , de persévérance , de motivation .  2 mois c'est trop trop court dans le temps pour atteindre nos objectifs . Patience et travail Dex  et tout va revenir à la normale :thumbup2:

Merci ! Je serai etre patient et déterminé !!! :)

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...