Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jimmy

S'entraîner jusqu'à l'échec ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
7489

Top Posters


Recommended Posts

Traduction (google) de Effect of Training Leading to Repetition Failure on Muscular Strength: A Systematic Review and Meta-Analysis.

ARRIÈRE-PLAN:
Il reste difficile de savoir si les répétitions jusqu'à l'échec (entraînement jusqu'à l'échec) ou ne conduisant pas à l'échec (entraînement sans aller à l'échec) conduisent à des gains supérieurs de la force musculaire au cours d'un entraînement de musculation. L'entraînement jusqu'à l'échec peut donner l'impulsion nécessaire pour améliorer le développement musculaire et de force. Cependant, il est soutenu que la formation sans aller à l'échec conduit à des augmentations similaires de la force musculaire, sans la nécessité d'un niveau élevé d'inconfort d'effort physique, qui sont associés à l'entraînement jusqu'à l'échec.

 

OBJECTIF
Nous avons effectué une revue systématique et méta-analyse pour examiner l'effet de l'entraînement à l'échec contre l'entraînement sans aller à l'échec sur la force musculaire.

 

RÉSULTATS
Huit études ont été incluses dans la méta-analyse (études combinées). Le volume d'entraînement a été contrôlée dans quatre études (volume contrôlé), tandis que les quatre autres études ne contrôlent pas pour le volume de la formation (volume non contrôlé). La formation non-échec a entraîné une augmentation de la résistance 0,6-1,3% de plus que la formation de l'échec. Un petit effet d'ensemble favorisant la formation non-échec a été trouvé (ES = 0,34; p = 0,02). Petits effets communs significatifs sur la force musculaire ont également été trouvés pour les non-échec par rapport à la formation d'échec avec des exercices composés (ES = 0,37 à 0,38; p = 0,03) et formé les participants (ES = 0,37; p = 0,049).Un effet d'ensemble légèrement plus grande favorisant la formation non-échec a été observé lorsque les études de volume incontrôlée ont été inclus (ES = 0,41; p = 0,047). Aucun effet significatif n'a été trouvée pour les études de volume contrôlé, mais il y avait une tendance à favoriser la formation non-échec. La qualité méthodologique des études incluses dans l'examen a été jugée modérée. Le respect de l'exercice était élevé pour les études où Cela a été rapporté (n = 5), bien que peu d'informations sur les événements indésirables ont été fournies.

 

CONCLUSION
Dans l'ensemble, les résultats suggèrent que, malgré des effets statistiquement significatifs sur la force musculaire étant acquise par l'entraînement sans aller à l'échec par rapport à l'entraînement jusqu'à l'échec. Le faible pourcentage d'amélioration montré pour la formation non-échec est peu probable pour être significatif. Par conséquent, il apparaît que des augmentations similaires de la force musculaire peuvent être atteints avec l'échec et l'entraînement sans aller à l'échec. En outre, il semble inutile d'effectuer un entraînement jusqu'à l'échec pour maximiser la force musculaire; Toutefois, si elles sont intégrées dans un programme, l'entraînement à l'échec doit être effectuée avec parcimonie pour limiter les risques de blessures et de surentraînement.

 

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
×
×
  • Create New...