Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jimmy

S'entraîner jusqu'à l'échec ?

Recommended Posts

Traduction (google) de Effect of Training Leading to Repetition Failure on Muscular Strength: A Systematic Review and Meta-Analysis.

ARRIÈRE-PLAN:
Il reste difficile de savoir si les répétitions jusqu'à l'échec (entraînement jusqu'à l'échec) ou ne conduisant pas à l'échec (entraînement sans aller à l'échec) conduisent à des gains supérieurs de la force musculaire au cours d'un entraînement de musculation. L'entraînement jusqu'à l'échec peut donner l'impulsion nécessaire pour améliorer le développement musculaire et de force. Cependant, il est soutenu que la formation sans aller à l'échec conduit à des augmentations similaires de la force musculaire, sans la nécessité d'un niveau élevé d'inconfort d'effort physique, qui sont associés à l'entraînement jusqu'à l'échec.

 

OBJECTIF
Nous avons effectué une revue systématique et méta-analyse pour examiner l'effet de l'entraînement à l'échec contre l'entraînement sans aller à l'échec sur la force musculaire.

 

RÉSULTATS
Huit études ont été incluses dans la méta-analyse (études combinées). Le volume d'entraînement a été contrôlée dans quatre études (volume contrôlé), tandis que les quatre autres études ne contrôlent pas pour le volume de la formation (volume non contrôlé). La formation non-échec a entraîné une augmentation de la résistance 0,6-1,3% de plus que la formation de l'échec. Un petit effet d'ensemble favorisant la formation non-échec a été trouvé (ES = 0,34; p = 0,02). Petits effets communs significatifs sur la force musculaire ont également été trouvés pour les non-échec par rapport à la formation d'échec avec des exercices composés (ES = 0,37 à 0,38; p = 0,03) et formé les participants (ES = 0,37; p = 0,049).Un effet d'ensemble légèrement plus grande favorisant la formation non-échec a été observé lorsque les études de volume incontrôlée ont été inclus (ES = 0,41; p = 0,047). Aucun effet significatif n'a été trouvée pour les études de volume contrôlé, mais il y avait une tendance à favoriser la formation non-échec. La qualité méthodologique des études incluses dans l'examen a été jugée modérée. Le respect de l'exercice était élevé pour les études où Cela a été rapporté (n = 5), bien que peu d'informations sur les événements indésirables ont été fournies.

 

CONCLUSION
Dans l'ensemble, les résultats suggèrent que, malgré des effets statistiquement significatifs sur la force musculaire étant acquise par l'entraînement sans aller à l'échec par rapport à l'entraînement jusqu'à l'échec. Le faible pourcentage d'amélioration montré pour la formation non-échec est peu probable pour être significatif. Par conséquent, il apparaît que des augmentations similaires de la force musculaire peuvent être atteints avec l'échec et l'entraînement sans aller à l'échec. En outre, il semble inutile d'effectuer un entraînement jusqu'à l'échec pour maximiser la force musculaire; Toutefois, si elles sont intégrées dans un programme, l'entraînement à l'échec doit être effectuée avec parcimonie pour limiter les risques de blessures et de surentraînement.

 

 

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Merci pour ta vidéo je vais essayer 👍
    • bonjour j'ai découvert sur YouTube une vidéo avec des exercices de musculation vraiment au top je l'ai appliqué pendant 1 mois et les résultat son incroyable je vous la partage donc , le youtuber est assez connu il explique bien est les exercices sont à la porté de tous voici le liens https://shrinkme.io/Qp89
    • Perso j'utilise des genouillères pour les exos bas du corps.  Je ne suis pas un spécialiste mais je pense que ce sont deux produits différents. Les genouillères servent uniquement de renforts à l'articulation et n'augmentent pas la performance. Les bandes élastiques sont un accessoire de powerlifting et accumulent de l'énergie à la descente ce qui aide à la remontée. Je n'ai pas d'expérience avec ceux-ci, donc je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet. Sinon, mes genouillères sont de la marque Zamst, je les utilise depuis des années et elles m'ont toujours soutenu sans faille !
    • Bonjour, Je n'ai jamais travaillé avec des protections aux genoux, mais le temps aidant...vous conseillez quoi plutot genouillères néoprene ou bandes élastiques ? Et un site où en acheter? Bon dimanche, Jean
    • Déficit kcalorique + Muscu pour conserver au maximum voire gagner de la masse musculaire 2500 Kcal + muscu PPLU 4 jours classique ça marchera bien le cardio c'est ultra surcôté, la muscu est tout aussi efficace pour perdre du gras sauf qu'en plus tu conserveras mieux ta masse musculaire voire en gagnera, donc muscu c'est tout benef t'as pu qu'à te renseigner sur la muscu, trouver un programme qui te convient, t'inscrire en salle, manger bien, et on se revoit dans quelques mois
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...