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Alex06

Comment faire ?!?

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Bonjour a tous,

 

Je me présente Alexandre 30ans fan de musculation.

 

J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un aura une solution a me communiquer.

 

Mon corps reste gras et j'ai du mal a perdre du poids ou même à me muscler car mon alimentation est pas seine et ça depuis ma naissance malheureusement. 

 

Je suis atteint de dysoralité sensorielle ce qui est rare. En gros je mange aucun fruit aucun légume (sauf pomme de terre) aucune viande (sauf jambon blanc,cordon bleu) aucun poisson (sauf le poisson pané).

 

Du coup je mange beaucoup de pâte,purée,cordon bleu,frite, fromage, gâteau etc... 

 

Y aurait-il une solution (complément alimentaire ou autre produit) qui pourrait remplacer ce que j'arrive pas à manger ?

 

Merci a tous 

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Bonjour Alex, as-tu essayé les algues, les protéines végétales en poudre, les hydrolysats ?

Ton alimentation a grandement l'air très axée glucides, et c'est grâce aux glucides que tu consommes actuellement que tu maintient ton poids actuel. As-tu pensé aux lipides, aux protéines ? Ces nutriments sont indispensables, essentiels. Les protéines et les lipides participent grandement à réguler la sensation de faim.

Bon courage, si tu as des questions n'hésite pas, je suis naturopathe.

Edited by Eliaz
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Hello !

la réponse ce trouve dans ta question !

 

Commence par SUPPRIMER le sucre et tout ce qui est toucher par ce sucre industriel. Supprime également tout ce qui touche aux gras industriel...

Tu peut essayer de prendre un shaker avec un mélange de flocon d'avoine et whey et une cuil a café d'huile isio 4/Omega 3

Commence par te forcé a ne pas manger de la merde... Essai d'avoir 2 x ton poids de corps en protéines sur la journée et 1 x  ton poids de corps en bon lipides (l'huile isio 4 est un bon moyens de l'avoir rapidement, avec 10g=1cui à soupe ca va vite si tu divise tes repas)

 

essai de faire du cardio a jeun le matin sur 1h également

  • Bravo 1
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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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