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Volvo

Avis Impact Whey Protein (Myprotein)

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bonjour j'aurai voulu avoir votre avis sur cette whey. Je tourne actuellement avec la nutrimuscle sans parfum qui est juste horrible à avaler. Un ami m'a conseillé l'impact whey et un autre mec qui s'entraîne dans ma salle me l'a déconseillé... Qu'en pensez-vous ici ?

Merci

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l'impact whey est pas trop mal, je trouve juste la concentration un peu faible, et certains goûts ne ressortent pas (je pense à chocolat blanc en particulier). Chez Nutrimuscle tu as aussi des parfums en whey (bio-actif), après tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est le prix, alors MP est indétrônable, niveau traçabilité c'est Nutrimuscle assurément, l'un des seuls sur le marché à être réellement transparent d'ailleurs.

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Merci pour vos avis, je vais tester avec un parfum pour ma prochaine commande ! Si vous avez des sympa à me suggérer je suis preneur car à la base j'avais pris whey banane mais j'ai pas du tout aimé du coup après j'ai pris nature qui est vraiment très dur à avaler :27:

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Il y a 9 heures , Volvo a dit :

Merci pour vos avis, je vais tester avec un parfum pour ma prochaine commande ! Si vous avez des sympa à me suggérer je suis preneur car à la base j'avais pris whey banane mais j'ai pas du tout aimé du coup après j'ai pris nature qui est vraiment très dur à avaler :27:

Fraise est vraiment sympa, le goût et la senteur est vraiment proche d'un vrai milkshake fraise.
Vanille chez NM est immonde, pour chocolat je ne sais pas. Banane à un goût de bonbon donc spécial.

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Evites MP, niveau traçabilité, ça laisse à désirer... Le prix c'est bien mais pas au détriment de la "sécurité alimentaire". A la limite, tu as d'autres marques pas chères qui sont plus transparentes. MP a juste un bon marketing, c'est pour ça que ça revient souvent chez les pratiquants.

 

Après il faut faire un calcul... Avec une bonne diète, tu n'as pas besoin de t'envoyer des dizaines de shakers par jour (voire tu n'en as pas besoin du tout) donc est ce que la différence de prix par jour sur le shaker va vraiment jouer sur ton budget. Et est ce que ça vaut le coup de passer à côté de la qualité pour une si petite différence ?

 

Donc à choisir entre une marque genre MP et une marque style NM, je crois que le choix est vite fait en prenant bien en compte tous les paramètres... Après si on prend une protéine pour le goût, autant acheter du chocolat en poudre... :D

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- Quand une marque n'est pas foutue de te dire ce qu'il y a dans leur "multi protéine" (je ne sais plus le nom),

 

- Quand une marque fait une erreur d'étiquettage sur un produit (dosage différent entre le site et la boite) et qu'elle n'est même pas foutue de te dire lequel est bon et que le produit est TOUJOURS mal étiqueté à ce jour malgré quelques commentaires qui le signalent,

 

- Quand tu prends une poudre et qu'elle te file des boutons et qu'en repassant sur une poudre de qualité genre NM tu n'en as pas,

 

A un moment donné, tu te poses des questions... Je n'appelle pas ça de la traçabilité et du qualité-prix, j'appelle ça te vendre de la merde à bas prix.

 

Je ne dois pas être unique puisque certains ont aussi émis des réserves sur MP ici et même dans mon "entourage sportif", certains ont constaté le manque de sérieux. Pour l'étiquettage défaillant par exemple, je sais que c'est toujours le cas puisqu'un gars a vécu la même chose récemment dans ma salle et le hasard a voulu qu'on en discute entre deux conseils sur la diète.

 

McDo vend des tonnes de burgers chaque jour et c'est de la merde... La "notoriété" n'est absolument pas la preuve de la qualité mais d'un bon marketing :)

 

En France ils sont obligés de faire attention mais je ne boufferais jamais un burger aux USA par exemple...

 

N'oublies pas que les normes anglaises ou dans d'autres pays, ne sont pas les mêmes que les françaises. Ici on a quand même une très bonne sécurité alimentaire, au dessus des exigences européennes.

 

D'ailleurs je le disais sur l'ancien forum, MP en France, j'ai comme un doute sur le fait que MP ne se feraient pas aligner...

 

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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