Jump to content
NyosMachina

Une sèche a 2500 calories ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
257

Top Posters


Recommended Posts

Salut,

voila après les deux confinements et un arrêt sportif (rugby et muscu) j'ai pris full gras (de 87 a 95kg) pour 1m87. Je comptais faire une seche ou un regime appelez ca comme bon vous semble, et j'avais en tête d'être a 2100 calories grand max avec 170 g de proteine 50g de lipide et le reste de glucides, mais sur divers site et forum on me conseil d'être a -300/600 calories par rapport à ma dépense journalière, je m'entraine (muscu ou cardio) 5j/7, je travail 5h/jour en moyenne au Mcdo, et ma dépense pour mon poids/ma taille et mon activité est ESTIME a 3100 calories.
Dois je, pour secher/maigrir/m'affiner etre a 2500 ? a 2100 j'aurais l'effet yoyo obligatoirement ?
Quel conseils pouvez vous me fournir ?

Link to post

Salut,

Moi je ne me focalise pas sur les calories mais sur les macro. Notamment apport élevé en protéines et faibles en lipides et en glucides. J'ai essayé un truc qui m'a bien fait sécher : le soir en dernier repas juste des protéines et plus de glucides ni de lipides..du coup chaque matin tu te réveilles plus léger car la nuit ton corps converti de la graisse..

Link to post

J’ai fais bcp de régimes je te donnerai deux conseils

1/ calcule ta maintenance manuellement, pas avec des sites, c’est important je trouve : pese toi tous les jours en ajustant les calories voir si tu grossis/maigris pdt 10 jours. Des que t’as trouvé, pars sur un déficit de 15% environ

2/ tu auras aucun effet yoyo si à la fin de ton régime tu te remets pas à manger comme un porc d’un coup, il faudra que tu fasses un reverse dieting = augmenter doucement les kcal chaque semaine, 150 kcal par semaine ca le fait et remonter à ta maintenance (qui sera toutefois devenue inférieure à celle que t’avais avant le régime car tu auras perdu du poids)

 

gelato beuh

Edited by Rilun
  • Bravo 1
Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...