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NyosMachina

Une sèche a 2500 calories ?

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Salut,

voila après les deux confinements et un arrêt sportif (rugby et muscu) j'ai pris full gras (de 87 a 95kg) pour 1m87. Je comptais faire une seche ou un regime appelez ca comme bon vous semble, et j'avais en tête d'être a 2100 calories grand max avec 170 g de proteine 50g de lipide et le reste de glucides, mais sur divers site et forum on me conseil d'être a -300/600 calories par rapport à ma dépense journalière, je m'entraine (muscu ou cardio) 5j/7, je travail 5h/jour en moyenne au Mcdo, et ma dépense pour mon poids/ma taille et mon activité est ESTIME a 3100 calories.
Dois je, pour secher/maigrir/m'affiner etre a 2500 ? a 2100 j'aurais l'effet yoyo obligatoirement ?
Quel conseils pouvez vous me fournir ?

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Salut,

Moi je ne me focalise pas sur les calories mais sur les macro. Notamment apport élevé en protéines et faibles en lipides et en glucides. J'ai essayé un truc qui m'a bien fait sécher : le soir en dernier repas juste des protéines et plus de glucides ni de lipides..du coup chaque matin tu te réveilles plus léger car la nuit ton corps converti de la graisse..

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    • Bonjour,   J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà proéminentes, pendant environ 1h-1h30. J'aurai voulu savoir si je pouvais travailler cette partie du corp 5 fois/semaines (avec l'élastique), ou s'il fallait des temps de repos (plus ou moins 48h) entre chaque séances, comme lorsqu'on utilise des poids?   Mon objectif étant d'avoir un fessier bien galbé.   Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils =)
    • Bonjour à tous et à toute, Je me présente Thomas, 28 ans, 1m73, et environ 67kg Jai pratiqué la musculation pendant plusieurs années mais voila que depuis 2 ans environ je n'est pratiqué aucune activité physique et de plus, je n'est pas eu d'alimentation vraiment saine (alccol, fast food..) et les mauvais effet de cette routine on commencé a ce faire ressentir principalement en bas de mon ventre.. Depuis 1 mois environ, jai decidé de me reprendre en main : 100 pompes /  100 abdos / 100 squat avec alter léger, gainage suivi de 5km de running par jour (environ 4 à 5 fois par semaine) Accompagné d'une alimentation à base de légume (haricots vert/petit pois, volaille, steak, haricots, fruits, compote. Je ne bois plus du tout d'alcool ni soda. Au niveau des performances et de l'endurance je commence vraiment à voir les resultat (4ème semaines), idem pour les abdos, je commence enfin à les revoir, mais jai l'impression que le problème de mon ventre n'a toujours pas changé, il est toujours aussi dur et gonflé  alors que les abdo sont dessiné, (Voir photo ci-joint)  Je ne sais pas si je doit continuer mon programme / régime alimentaire, je suis un peut perdu... Si quelqun pourrais m'aider, j'en serais vraiment reconnaissant. Merci beaucoup 
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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