Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

lc59200

Bulkpowders sort une whey isolate laitière hydrolysée

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
8651

Top Posters

Recommended Posts

Comment peux tu affirmer que c'est une laitière alors que la source n'est pas indiquée sur le certificat d'analyse et qu'ils disent eux-mêmes que c'est du lactosérum dans la fiche-produit. Comme je te l'ai expliqué, le lactosérum est du petit lait donc un résidu de fabrication du fromage par exemple.

Ce n'est pas la première fois que tu fais ce coup là au sujet de Bulkpowders et que je te le fais remarquer. Donc soit tu es un peu lent à la compréhension (enfin, au bout de 10 fois...), soit il y a autre chose de plus vénale derrière tes questions "anodines"...

Si tu es dans le premier cas alors je te refais la même réponse... Pour de la fromagère, c'est cher... Autant se prendre une vraie protéine laitiére de qualité sans filtrage évolué comme l'hydrolyse.

J'ai interrogé le site de vente, et on m'a répondu:

Adrien (BULK POWDERS)

29 déc. 09:25

Bonjour, oui elle est issue directement du lait.

Cordialement,

Adrien 
Service Client BULK POWDERS™

Contrairement à ce que tu laisses entendre, je n'ai aucun avantage à citer cette marque. J'utilise certains de leurs produits, mais sans aucun avantage à la différence de ceux que j'ai chez un ami (-20%) qui vend aussi des compléments alimentaires: BiotechUSA, BSN, ON, Scitec, etc...

Donc arrétes de poser 100 fois la même question... BP est là pour vendre, point. Techniquement, oui le lactosérum est issu du lait (logique) mais ce n'est pas une vraie protéine laitière comme on l'entend. D'ailleurs ils ne s'amusent pas à le mettre dans la fiche-produit sinon c'est mensonger.

Une bonne fois pour toute, tu devrais regarder ce qu'est le lactosérum et comment c'est obtenu, ça va t'éclaircir les idées. Si c'est lactosérum, par définition la poudre n'est pas faite directement à partir du lait...

Au fait... Il faut que tu penses à une chose aussi : le prix de revient de la poudre. Pour 1kg, ça revient à 0.97€ la dose. Il serait peut être plus intéressant de manger des produits solides à ce tarif.

Par exemple, je viens de regarder sur Auchan les blancs de poulet Le Gaulois x 2 à 8.93€ le kilo soit 0.89€ les 100 grammes pour 24g de protéines. Comparé à une dose de 30g de poudre, on perd 3 grammes de protéines mais on gagne d'autres nutriments.

Donc, pour moi, ce n'est même pas intéressant au niveau du prix... Après pour tout le baratin marketing, rapidité d'assimilation et blablabla... C'est de la flûte. Le corps est tout à fait capable de stocker les acides aminés et de s'adapter. Donc si tu manges du solide, il saura faire des stocks pour prévoir l'effort sportif, tout comme il fait des stocks de glyco ou de gras.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...