Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ittalrag

Perte d'appétit / Fasting et protéines

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1930

Top Posters

Recommended Posts

Salut à tous 😃

Je me tourne aujourd'hui vers ce forum car je suis à la recherche de conseils.

Je pratique la musculation depuis 4 ans. J'ai toujours été une grosse mangeuse, que ce soit par plaisir ou juste par gros appétit. J'essaie de manger plus équilibré ces temps si à l'approche de l'été (comme surement beaucoup d'entre vous) et je m'entraine assez régulièrement, minimum 4x par semaine.

Mais voila, j'ai commencé le jeune intermittent depuis maintenant un peu plus d' un mois avec un jeune de 15h. J'ai beaucoup séché les premières semaines ce qui est assez satisfaisant. Mes repas sont équilibrés et je prends un shaker à chaque fin de séance.  Mais le problème est que depuis plusieurs jours je n'ai vraiment plus d'appétit. Je sais que le fasting est aussi utilisé pour controlé ses apports, mais la c'est vraiment une grosse perte d'appétit que je subis. La seule fois ou j'ai vraiment faim c'est quand je rompt mon jeune. Impossible de manger le soir ou d'avoir une collation. 😰 (même si je me force).

Qu'en pensez vous? Que dois je faire? Arrêter de jeuner pour réguler mon appétit? Est ce que ca peut venir d'autre chose auquel je ne pense pas?

Merci en tout cas d'avoir lu 👃

Salut, vous souffrez d’un trouble du comportement alimentaire. Mais rien d’alarmant. La plupart du temps, cela est dû à des problèmes physiologiques ou psychologiques. L’idéal est de prendre attache avec un médecin nutritionniste, ou un diététicien et un psychiatre afin de faire le point.

Vous souhaitant une pleine santé

Salut ittalrag,

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien!

J'ai quelques pistes à te proposer.