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ittalrag

Perte d'appétit / Fasting et protéines

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Salut à tous 😃

 

Je me tourne aujourd'hui vers ce forum car je suis à la recherche de conseils.

Je pratique la musculation depuis 4 ans. J'ai toujours été une grosse mangeuse, que ce soit par plaisir ou juste par gros appétit. J'essaie de manger plus équilibré ces temps si à l'approche de l'été (comme surement beaucoup d'entre vous) et je m'entraine assez régulièrement, minimum 4x par semaine.

Mais voila, j'ai commencé le jeune intermittent depuis maintenant un peu plus d' un mois avec un jeune de 15h. J'ai beaucoup séché les premières semaines ce qui est assez satisfaisant. Mes repas sont équilibrés et je prends un shaker à chaque fin de séance.  Mais le problème est que depuis plusieurs jours je n'ai vraiment plus d'appétit. Je sais que le fasting est aussi utilisé pour controlé ses apports, mais la c'est vraiment une grosse perte d'appétit que je subis. La seule fois ou j'ai vraiment faim c'est quand je rompt mon jeune. Impossible de manger le soir ou d'avoir une collation. 😰 (même si je me force).

 

Qu'en pensez vous? Que dois je faire? Arrêter de jeuner pour réguler mon appétit? Est ce que ca peut venir d'autre chose auquel je ne pense pas?

Merci en tout cas d'avoir lu 👃

 

 

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Salut, vous souffrez d’un trouble du comportement alimentaire. Mais rien d’alarmant. La plupart du temps, cela est dû à des problèmes physiologiques ou psychologiques. L’idéal est de prendre attache avec un médecin nutritionniste, ou un diététicien et un psychiatre afin de faire le point.

 

Vous souhaitant une pleine santé

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Salut ittalrag,

 

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien!

 

J'ai quelques pistes à te proposer.

 

La perte d'appétit peut provenir généralement due à un manque de repos, due à un excès de stress, d'efforts physique (ton corps ne récupère pas assez entre chaque séance), dérèglement thyroïdien,...

 

Je te propose de réduire tes séances à 3 x / semaine, et regardes ce que tu ressens au niveau de ton appétit.

 

Si tu vois que ça ce régule au bout de 1 a 2 semaines, c'est que c'était certainement du surentrainement, si tu ne vois pas de changements, je te conseil fortement de consulter un professionnel de santé du style diététicienne, endocrinologue, naturopathe, neurologue.

 

Ne te fais pas de soucis pour le moment, c'est bien que tu ais remarquer ce changement d'appétit soudain. Il faut rester à l'écoute de son corps!! Et tu le fais très bien! :D 

 

Continue comme ça, quand ton corps te signale quelque chose d'anormal, cela ce manifeste par un manque d'appétit, fatigue, douleurs, ect...

 

N'hésites pas à revenir vers moi pour que je sache l'évolution de ton cas :) 

À bientôt!!

 

Mouad BK

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    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
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