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Siruis

sos : Insanity + discipline alimentaire =prise de poids

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Bonjour 

 

Voilà, j'ai besoin de conseils  après un grave accident de moto , je n' ai pas fait de sport pendant 4 ans, j étais assez sportive , j'ai 36 ans , je suis passé de 60 kilos sportive à 84 kilos et du gras . 

J ai repris insanity il y a un moi pendant le confinement , clairement c'est dur mais je ne loupe aucun jour . Et le jour off je marche une petite heure . 

J ai repris ma diet sur la chrono nutrition 

Je calcule et pèse tout via fatsecret application 

Je tourne entre 1400 et 1700 calories j'intègre une céréale tous les 3 jours le soir 

Matin 6h:

 3 biscottes 50g de fromage une cuillère d huile 

Collation 10h :

20 g d'avoine avec 1 petite cuillère de miel + lait écrémé en poudre

Ou un oeuf dur et 10 noix de cajou 

 

11h40

Insanity hiit 

 

Vers 14 h : 

Bouillon de viande entre 100 et 150g avec quelques legumes aucun gras rajouté pas de sel car bouillon cube dégraissé 

 

après midi :

30 g d'avoine + raisin sec + lait écrémé en poudre sans miel 

 

Soir :

legumes + viande ou poisson  entre 70 et 120 g ,sans sel sans gras 

Ou, salade légume + 3 biscotte + (huile olive ou 1 petite cuillère mayo+ vinaigre blanc ) pas de sel 

ou ,viande plus 30 g de pain ou galette d'avoine maison et petite cuillère mayo 

 

 

23h 

Pamplemousse 

 

Pas d écart, pas de boisson gazeuse, pas d alcool pas de sucre  limite bcp le sel , boire 2 l en thé non sucré ou eau .

 

J'ai récemment du faire une interruption de grosse médicale . Suite à des complication et j ai perdu mon emploi . Je suis en période de stress c' est pourquoi j ai repris le sport pour le mentale , et le corps .

seulement je suis à 26 jours d' insanity et j ai grossi au lieu de maigrir je fais 87.7 kilos  . Ça me peine de faire ses efforts pour rien je ne comprend pas ce qu il cloche . J ai pourtant déjà perdu 15 kilos en faisant ainsi Avec insanity et stabilisation Avec du mma .

Je ne prend pas de protéine en poudre car le budget est ultra serré pendant le confinement d'où l'avoine qui n' est pas cher mais riche en fibres .

 

Avant je n' avais aucun mal à perdre du poid en faisant sport et diet équilibrée . 

J ai cru que c était de la retention d'eau surtout à cause des hormones pour l'interruption de grosses , mais même sans sel et thé vert ...rien ne bouge . 

 

Je ne veux pas faire un régime type Dukan j en ai déjà fait un après un accident , j avais pris 35 kilos en 6 mois et reperdu grâce a ce régime mais mes reins n'ont pas beaucoup aimés et je ne trouve pas ça équilibré . J'aspire a un équilibre en mangeant de chaque aliments correctement . 

Je suis intolérante au gluten les biscottes sont sans gluten . 

 

Certes mes muscles pesés certainement plus lourd mais tout de même il y a un problème 

Avez vous un conseil ? 

 

Merci 🥰

 

 

 

 

 

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Le muscle est en général plus lourd que la graisse donc il n'est pas rare de ce voir prendre du poids mais c'est du bon poids. Ensuite, n’hésite pas a te faire une bonne bouffe 1 fois toute les 2 semaines pour choquer ton corps afin qu'il ne s’habitue pas à ton régime alimentaire.

On début, on perd beaucoup de poids en peu de temps mais le corps s'y habitue, se régule et, irrémédiablement, le corps perd beaucoup moins.

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Merci pour la réponse c est sympa  , oui dans la chrono il y a un repas détente . Je le fais sans abuser .

Je ne m étais pas pesé exprès par expérience pendant presque 1 moi , mais je trouvais que même sur les photos jour 1 et jour 25... rien n avait changé .

D'habitude la balance ne descend pas vite les premiers jours ,  mais en 1 mois tu perd une bonne taille et tu es raffermie , surtout avec insanity ! 

Mon alimentation doit déconner mais je ne veux pas enlever de groupe d aliment 

 

J ai vraiment perdu zéro kilos , ni même de centimètres de tour de taille ou de bras ... Rien ...ultra choquant j'y vais a fond 

 

J ai commandé hydrolift et fat burner xt

Si quelq un à des draineurs ultra efficaces à recommander  pour voir si c'est de l'eau qui a comblé la graisse . 

Je ne vais pas arrêter ....mais j ai le morale un peu bas sans résultats . C' est 45 min intensive 6/7 de sport . Je ne trouve pas la co fian e habituelle que le sport me procure , pour une fois j ai le sentiment de violenter mon corps pour rien 

 

Plein de force à vous 

Merci CA va me booster d'avoir une communauté  

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Je dirais bien qu'il faut alors changer ton programme mais je ne sais pas comment marche insanity et je ne suis pas un expert en nutrition (ce qui me fait défaut). Tu as des objectifs précis à part la perte de gras?

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Insanity c est 45 min a 1 h de cardio , renforcement musculaire au poid du corps , bcp de travail en pylometrie , étirements inclus. 

Pour l'avoir fait en 2011 puis en 2014 c'est extrement efficace pour retrouver un cardio après l'arrêt du sport et renforcer ses muscles et sangle abdominale . Il faut tout de même avoir un niveau de sport pour savoir encaisser les chocs aux articulations quand on travail en pylometrie . 

J ai fais sport étude je ne pensais pas qu un jour même avec. Toute la volonté du monde je rencontre des difficultés à retrouver un corps athlétique 😭.

Mon objectif , rentrer dans ma garde robe 😅 , me sentir bien sur mes appuis pour reprendre les entraînements de MMA. 

Je ne sais pas vers quoi me tourner avec le confinement comme sport , la course m'a toujours repugné  .

Peut être que c'est juste du stress et des hormones en vrac 😭

Je ferais un retour sur ma commande de hydrolift et fat burner xt .

Ensuite je ferais une cure de probiotiques .

J'ai augmenté mon apport calorique depuis hier pour faire un test, j étais peut être en famine 

je vais regarder si une alimentation entre 1700 et 2200 calories permettent un résultat 

 

 

 

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    • Il faut du temps aussi. Je n'ai jamais été en surpoids mais l'inverse. Jai pourtant certaines zones que j'aimerais améliorer. Mais tu ne pourras pas perdre de manière localisée le gras comme certaines personnes sur les réseaux tentent de le prouver. Peut être est-ce seulement la peau qui s'est distendue suite à ta perte de poids ? Je ne suis pas certaine que le jeûne intermitent puisse changer quelque chose à ta silhouette. Cest plutôt un mode de vie, d'alimentation... Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle hygiène de vie. Et peut être qu'un autre membre pourra t'éclairer à ce sujet. Bon courage 
    • Bonjour à toutes et à tous je viens ici un peu en désespoir de cause, car je ne sais pas trop quoi faire.   j'étais en surpoids il y a encore environ un an (presque 100 kilos pour 1m80), j'ai perdu, grace a nutrionniste/rééquilibrage alimentaire et sport, entre 20 et 25 kilos et je suis à un poids de 77 aujourd'hui. J'en suis ravi et ne me suis jamais senti aussi fort et endurant.   Ceci dit, il me reste beaucoup de graisse abdominale, et malgré le sport et la nutrition, je stagne et n'arrive pas à en perdre. Avez vous des conseils car je commence à être frustré. (peut être que je suis dans la catégorie skinny fat? car on dit que je suis tout maigre, et pourtant...encore tout a l'heure un collègue m'a tapoté dans la hanche et m'a pris le poignet d'amour en disant "ahah yen a la")     Je cours 10km par semaine et fait 3 à 4 séances de sport (soit en salle de muscu, soit crossfit suivant mon planning)   je tente depuis 2 semaines le jeune intermittent...   merci d'avance      
    • Tu a de nombreux calculateur en ligne de disponible, rajoute 300kcal et tu vois ce que sa donne, prend des mesures, ne cherche pas spécialement à te peser.    Part sur 1 semaines ou 2, la mesure de ta taille va t'indiquer si tu prend du gras ou pas, elle ne doit pas augmenter.    En 3mois tu ne va pas prendre du muscle comme tu peut l'imaginer. Prendre 1kg de muscle par an est déjà bien... Alors en 3 mois... 
    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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