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Siruis

sos : Insanity + discipline alimentaire =prise de poids

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Bonjour 

 

Voilà, j'ai besoin de conseils  après un grave accident de moto , je n' ai pas fait de sport pendant 4 ans, j étais assez sportive , j'ai 36 ans , je suis passé de 60 kilos sportive à 84 kilos et du gras . 

J ai repris insanity il y a un moi pendant le confinement , clairement c'est dur mais je ne loupe aucun jour . Et le jour off je marche une petite heure . 

J ai repris ma diet sur la chrono nutrition 

Je calcule et pèse tout via fatsecret application 

Je tourne entre 1400 et 1700 calories j'intègre une céréale tous les 3 jours le soir 

Matin 6h:

 3 biscottes 50g de fromage une cuillère d huile 

Collation 10h :

20 g d'avoine avec 1 petite cuillère de miel + lait écrémé en poudre

Ou un oeuf dur et 10 noix de cajou 

 

11h40

Insanity hiit 

 

Vers 14 h : 

Bouillon de viande entre 100 et 150g avec quelques legumes aucun gras rajouté pas de sel car bouillon cube dégraissé 

 

après midi :

30 g d'avoine + raisin sec + lait écrémé en poudre sans miel 

 

Soir :

legumes + viande ou poisson  entre 70 et 120 g ,sans sel sans gras 

Ou, salade légume + 3 biscotte + (huile olive ou 1 petite cuillère mayo+ vinaigre blanc ) pas de sel 

ou ,viande plus 30 g de pain ou galette d'avoine maison et petite cuillère mayo 

 

 

23h 

Pamplemousse 

 

Pas d écart, pas de boisson gazeuse, pas d alcool pas de sucre  limite bcp le sel , boire 2 l en thé non sucré ou eau .

 

J'ai récemment du faire une interruption de grosse médicale . Suite à des complication et j ai perdu mon emploi . Je suis en période de stress c' est pourquoi j ai repris le sport pour le mentale , et le corps .

seulement je suis à 26 jours d' insanity et j ai grossi au lieu de maigrir je fais 87.7 kilos  . Ça me peine de faire ses efforts pour rien je ne comprend pas ce qu il cloche . J ai pourtant déjà perdu 15 kilos en faisant ainsi Avec insanity et stabilisation Avec du mma .

Je ne prend pas de protéine en poudre car le budget est ultra serré pendant le confinement d'où l'avoine qui n' est pas cher mais riche en fibres .

 

Avant je n' avais aucun mal à perdre du poid en faisant sport et diet équilibrée . 

J ai cru que c était de la retention d'eau surtout à cause des hormones pour l'interruption de grosses , mais même sans sel et thé vert ...rien ne bouge . 

 

Je ne veux pas faire un régime type Dukan j en ai déjà fait un après un accident , j avais pris 35 kilos en 6 mois et reperdu grâce a ce régime mais mes reins n'ont pas beaucoup aimés et je ne trouve pas ça équilibré . J'aspire a un équilibre en mangeant de chaque aliments correctement . 

Je suis intolérante au gluten les biscottes sont sans gluten . 

 

Certes mes muscles pesés certainement plus lourd mais tout de même il y a un problème 

Avez vous un conseil ? 

 

Merci 🥰

 

 

 

 

 

Edited by Siruis

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Le muscle est en général plus lourd que la graisse donc il n'est pas rare de ce voir prendre du poids mais c'est du bon poids. Ensuite, n’hésite pas a te faire une bonne bouffe 1 fois toute les 2 semaines pour choquer ton corps afin qu'il ne s’habitue pas à ton régime alimentaire.

On début, on perd beaucoup de poids en peu de temps mais le corps s'y habitue, se régule et, irrémédiablement, le corps perd beaucoup moins.

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Merci pour la réponse c est sympa  , oui dans la chrono il y a un repas détente . Je le fais sans abuser .

Je ne m étais pas pesé exprès par expérience pendant presque 1 moi , mais je trouvais que même sur les photos jour 1 et jour 25... rien n avait changé .

D'habitude la balance ne descend pas vite les premiers jours ,  mais en 1 mois tu perd une bonne taille et tu es raffermie , surtout avec insanity ! 

Mon alimentation doit déconner mais je ne veux pas enlever de groupe d aliment 

 

J ai vraiment perdu zéro kilos , ni même de centimètres de tour de taille ou de bras ... Rien ...ultra choquant j'y vais a fond 

 

J ai commandé hydrolift et fat burner xt

Si quelq un à des draineurs ultra efficaces à recommander  pour voir si c'est de l'eau qui a comblé la graisse . 

Je ne vais pas arrêter ....mais j ai le morale un peu bas sans résultats . C' est 45 min intensive 6/7 de sport . Je ne trouve pas la co fian e habituelle que le sport me procure , pour une fois j ai le sentiment de violenter mon corps pour rien 

 

Plein de force à vous 

Merci CA va me booster d'avoir une communauté  

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Je dirais bien qu'il faut alors changer ton programme mais je ne sais pas comment marche insanity et je ne suis pas un expert en nutrition (ce qui me fait défaut). Tu as des objectifs précis à part la perte de gras?

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Insanity c est 45 min a 1 h de cardio , renforcement musculaire au poid du corps , bcp de travail en pylometrie , étirements inclus. 

Pour l'avoir fait en 2011 puis en 2014 c'est extrement efficace pour retrouver un cardio après l'arrêt du sport et renforcer ses muscles et sangle abdominale . Il faut tout de même avoir un niveau de sport pour savoir encaisser les chocs aux articulations quand on travail en pylometrie . 

J ai fais sport étude je ne pensais pas qu un jour même avec. Toute la volonté du monde je rencontre des difficultés à retrouver un corps athlétique 😭.

Mon objectif , rentrer dans ma garde robe 😅 , me sentir bien sur mes appuis pour reprendre les entraînements de MMA. 

Je ne sais pas vers quoi me tourner avec le confinement comme sport , la course m'a toujours repugné  .

Peut être que c'est juste du stress et des hormones en vrac 😭

Je ferais un retour sur ma commande de hydrolift et fat burner xt .

Ensuite je ferais une cure de probiotiques .

J'ai augmenté mon apport calorique depuis hier pour faire un test, j étais peut être en famine 

je vais regarder si une alimentation entre 1700 et 2200 calories permettent un résultat 

 

 

 

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    • Bonjour j ai plusieurs questions.Premier question combien de temps après faut prendre la collation post training.Deuxième question le mieux en collation c est un smoothie banane lait d avoine peanut butter ou une barre de protéine.Troisième question est ce que la créatine c est utile.Dernière question est ce que la créatine c est de la whey.Merci d avance pour vos réponse
    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
    • Bonjour tout le monde,   Comment faîtes-vous pour travailler la force chez vous, sans avoir de barre et de disques par exemple ? Avec les salles fermées, dur de trouver des objets qui permettent de soulever lourd.   Je travaille beaucoup avec des sacs de sable pour l'hypertrophie (j'en parle pas mal sur mon blog https://quentin-pakiry.fr/) mais passé un certain niveau je ne sais plus trop comment faire.   Je suppose que vous devez avoir pas mal d'idées, vu que tout le monde est plus ou moins obligé de s'entraîner à la maison en ce moment.   Au plaisir de discuter,   Quentin
    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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