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Siruis

sos : Insanity + discipline alimentaire =prise de poids

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Bonjour 

 

Voilà, j'ai besoin de conseils  après un grave accident de moto , je n' ai pas fait de sport pendant 4 ans, j étais assez sportive , j'ai 36 ans , je suis passé de 60 kilos sportive à 84 kilos et du gras . 

J ai repris insanity il y a un moi pendant le confinement , clairement c'est dur mais je ne loupe aucun jour . Et le jour off je marche une petite heure . 

J ai repris ma diet sur la chrono nutrition 

Je calcule et pèse tout via fatsecret application 

Je tourne entre 1400 et 1700 calories j'intègre une céréale tous les 3 jours le soir 

Matin 6h:

 3 biscottes 50g de fromage une cuillère d huile 

Collation 10h :

20 g d'avoine avec 1 petite cuillère de miel + lait écrémé en poudre

Ou un oeuf dur et 10 noix de cajou 

 

11h40

Insanity hiit 

 

Vers 14 h : 

Bouillon de viande entre 100 et 150g avec quelques legumes aucun gras rajouté pas de sel car bouillon cube dégraissé 

 

après midi :

30 g d'avoine + raisin sec + lait écrémé en poudre sans miel 

 

Soir :

legumes + viande ou poisson  entre 70 et 120 g ,sans sel sans gras 

Ou, salade légume + 3 biscotte + (huile olive ou 1 petite cuillère mayo+ vinaigre blanc ) pas de sel 

ou ,viande plus 30 g de pain ou galette d'avoine maison et petite cuillère mayo 

 

 

23h 

Pamplemousse 

 

Pas d écart, pas de boisson gazeuse, pas d alcool pas de sucre  limite bcp le sel , boire 2 l en thé non sucré ou eau .

 

J'ai récemment du faire une interruption de grosse médicale . Suite à des complication et j ai perdu mon emploi . Je suis en période de stress c' est pourquoi j ai repris le sport pour le mentale , et le corps .

seulement je suis à 26 jours d' insanity et j ai grossi au lieu de maigrir je fais 87.7 kilos  . Ça me peine de faire ses efforts pour rien je ne comprend pas ce qu il cloche . J ai pourtant déjà perdu 15 kilos en faisant ainsi Avec insanity et stabilisation Avec du mma .

Je ne prend pas de protéine en poudre car le budget est ultra serré pendant le confinement d'où l'avoine qui n' est pas cher mais riche en fibres .

 

Avant je n' avais aucun mal à perdre du poid en faisant sport et diet équilibrée . 

J ai cru que c était de la retention d'eau surtout à cause des hormones pour l'interruption de grosses , mais même sans sel et thé vert ...rien ne bouge . 

 

Je ne veux pas faire un régime type Dukan j en ai déjà fait un après un accident , j avais pris 35 kilos en 6 mois et reperdu grâce a ce régime mais mes reins n'ont pas beaucoup aimés et je ne trouve pas ça équilibré . J'aspire a un équilibre en mangeant de chaque aliments correctement . 

Je suis intolérante au gluten les biscottes sont sans gluten . 

 

Certes mes muscles pesés certainement plus lourd mais tout de même il y a un problème 

Avez vous un conseil ? 

 

Merci 🥰

 

 

 

 

 

Edited by Siruis

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Le muscle est en général plus lourd que la graisse donc il n'est pas rare de ce voir prendre du poids mais c'est du bon poids. Ensuite, n’hésite pas a te faire une bonne bouffe 1 fois toute les 2 semaines pour choquer ton corps afin qu'il ne s’habitue pas à ton régime alimentaire.

On début, on perd beaucoup de poids en peu de temps mais le corps s'y habitue, se régule et, irrémédiablement, le corps perd beaucoup moins.

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Merci pour la réponse c est sympa  , oui dans la chrono il y a un repas détente . Je le fais sans abuser .

Je ne m étais pas pesé exprès par expérience pendant presque 1 moi , mais je trouvais que même sur les photos jour 1 et jour 25... rien n avait changé .

D'habitude la balance ne descend pas vite les premiers jours ,  mais en 1 mois tu perd une bonne taille et tu es raffermie , surtout avec insanity ! 

Mon alimentation doit déconner mais je ne veux pas enlever de groupe d aliment 

 

J ai vraiment perdu zéro kilos , ni même de centimètres de tour de taille ou de bras ... Rien ...ultra choquant j'y vais a fond 

 

J ai commandé hydrolift et fat burner xt

Si quelq un à des draineurs ultra efficaces à recommander  pour voir si c'est de l'eau qui a comblé la graisse . 

Je ne vais pas arrêter ....mais j ai le morale un peu bas sans résultats . C' est 45 min intensive 6/7 de sport . Je ne trouve pas la co fian e habituelle que le sport me procure , pour une fois j ai le sentiment de violenter mon corps pour rien 

 

Plein de force à vous 

Merci CA va me booster d'avoir une communauté  

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Je dirais bien qu'il faut alors changer ton programme mais je ne sais pas comment marche insanity et je ne suis pas un expert en nutrition (ce qui me fait défaut). Tu as des objectifs précis à part la perte de gras?

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Insanity c est 45 min a 1 h de cardio , renforcement musculaire au poid du corps , bcp de travail en pylometrie , étirements inclus. 

Pour l'avoir fait en 2011 puis en 2014 c'est extrement efficace pour retrouver un cardio après l'arrêt du sport et renforcer ses muscles et sangle abdominale . Il faut tout de même avoir un niveau de sport pour savoir encaisser les chocs aux articulations quand on travail en pylometrie . 

J ai fais sport étude je ne pensais pas qu un jour même avec. Toute la volonté du monde je rencontre des difficultés à retrouver un corps athlétique 😭.

Mon objectif , rentrer dans ma garde robe 😅 , me sentir bien sur mes appuis pour reprendre les entraînements de MMA. 

Je ne sais pas vers quoi me tourner avec le confinement comme sport , la course m'a toujours repugné  .

Peut être que c'est juste du stress et des hormones en vrac 😭

Je ferais un retour sur ma commande de hydrolift et fat burner xt .

Ensuite je ferais une cure de probiotiques .

J'ai augmenté mon apport calorique depuis hier pour faire un test, j étais peut être en famine 

je vais regarder si une alimentation entre 1700 et 2200 calories permettent un résultat 

 

 

 

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    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
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