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Mustiqou

Traction et Sèche

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Salut tout le monde !

 

Je suis pour l'instant à 6 tractions et mon objectif c'est d'atteindre les 8 pour l'armée.

 

Dès que j'ai commencé vous m'aviez conseiller de ne pas sécher c'est ce que j'ai fait. @Juju

 

Du coup je suis partit sur prise de masse mais j'ai quand même perdu 10 Kg je suis à 79 Kg pour l'instant et j'étais à 89 Kg.

 

En ce moment je stagne sur ce poids.

 

Voilà mes questions :

 

1) En faisant prise de masse je vais grossir en muscle est-ce que mes tractions seront plus dur car je grossis en poids de muscle ?

 

2) Est-il possible de brûler de la graisse au niveau du ventre et hanches en faisant de la prise de masse ?

 

3) Est-ce que vous auriez un exemple de journée type de quoi mangé pour la prise de masse ?

 

4) Quels exercices je peut faire pour brûler au niveau du ventre et hanches (Ps:J'ai jamais fait d'abdos)  ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

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1/ tu vas grossir mais pas qu en  muscle et oui ce sera plus dur sauf si tu gagnes proportionnellement de la force

2/ je ne pense pas...sois tu perds sois tu prends

3/ tout le monde est différent. Respect juste tes macros et la qualité de tes aliments (fais un tour sur le site)

4/ Il y a pas d'exos magique - faut dépenser plus calories que tu n'en consommes...et pendant une prise de masse c'est clairement impossible.

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    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
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