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Mustiqou

Traction et Sèche

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Salut tout le monde !

 

Je suis pour l'instant à 6 tractions et mon objectif c'est d'atteindre les 8 pour l'armée.

 

Dès que j'ai commencé vous m'aviez conseiller de ne pas sécher c'est ce que j'ai fait. @Juju

 

Du coup je suis partit sur prise de masse mais j'ai quand même perdu 10 Kg je suis à 79 Kg pour l'instant et j'étais à 89 Kg.

 

En ce moment je stagne sur ce poids.

 

Voilà mes questions :

 

1) En faisant prise de masse je vais grossir en muscle est-ce que mes tractions seront plus dur car je grossis en poids de muscle ?

 

2) Est-il possible de brûler de la graisse au niveau du ventre et hanches en faisant de la prise de masse ?

 

3) Est-ce que vous auriez un exemple de journée type de quoi mangé pour la prise de masse ?

 

4) Quels exercices je peut faire pour brûler au niveau du ventre et hanches (Ps:J'ai jamais fait d'abdos)  ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

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1/ tu vas grossir mais pas qu en  muscle et oui ce sera plus dur sauf si tu gagnes proportionnellement de la force

2/ je ne pense pas...sois tu perds sois tu prends

3/ tout le monde est différent. Respect juste tes macros et la qualité de tes aliments (fais un tour sur le site)

4/ Il y a pas d'exos magique - faut dépenser plus calories que tu n'en consommes...et pendant une prise de masse c'est clairement impossible.

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    • Le tbol est un super oral, très puissant et efficace (enfin pour ma part nous ne régissons pas tous de la même manière) s'il est bien utilisé, s'où l'importance de la diet et de l'entrainement.
    • Bonjour à tous, 47 ans je pratique par choix depuis maintenant plusieurs mois au parc entrainement poids de corps.  depuis une semaine, blessé au genou pour...un temps indeterminé, je ne fais que le haut... puis je faire tous les jours des pompes ou alors, meme en poids de corps, un jour de repos s'avere necessaire?  merci beaucoup
    • SAlut, Pour moi c'est beaucoup trop riche en glucides. Il est préconisé par poid de corps et par jour : lipides 1 gr. glucides 4 gr, protéines 2 gr
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
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