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Mustiqou

Traction et Sèche

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Salut tout le monde !

 

Je suis pour l'instant à 6 tractions et mon objectif c'est d'atteindre les 8 pour l'armée.

 

Dès que j'ai commencé vous m'aviez conseiller de ne pas sécher c'est ce que j'ai fait. @Juju

 

Du coup je suis partit sur prise de masse mais j'ai quand même perdu 10 Kg je suis à 79 Kg pour l'instant et j'étais à 89 Kg.

 

En ce moment je stagne sur ce poids.

 

Voilà mes questions :

 

1) En faisant prise de masse je vais grossir en muscle est-ce que mes tractions seront plus dur car je grossis en poids de muscle ?

 

2) Est-il possible de brûler de la graisse au niveau du ventre et hanches en faisant de la prise de masse ?

 

3) Est-ce que vous auriez un exemple de journée type de quoi mangé pour la prise de masse ?

 

4) Quels exercices je peut faire pour brûler au niveau du ventre et hanches (Ps:J'ai jamais fait d'abdos)  ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

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1/ tu vas grossir mais pas qu en  muscle et oui ce sera plus dur sauf si tu gagnes proportionnellement de la force

2/ je ne pense pas...sois tu perds sois tu prends

3/ tout le monde est différent. Respect juste tes macros et la qualité de tes aliments (fais un tour sur le site)

4/ Il y a pas d'exos magique - faut dépenser plus calories que tu n'en consommes...et pendant une prise de masse c'est clairement impossible.

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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