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Mustiqou

Traction et Sèche

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Salut tout le monde !

 

Je suis pour l'instant à 6 tractions et mon objectif c'est d'atteindre les 8 pour l'armée.

 

Dès que j'ai commencé vous m'aviez conseiller de ne pas sécher c'est ce que j'ai fait. @Juju

 

Du coup je suis partit sur prise de masse mais j'ai quand même perdu 10 Kg je suis à 79 Kg pour l'instant et j'étais à 89 Kg.

 

En ce moment je stagne sur ce poids.

 

Voilà mes questions :

 

1) En faisant prise de masse je vais grossir en muscle est-ce que mes tractions seront plus dur car je grossis en poids de muscle ?

 

2) Est-il possible de brûler de la graisse au niveau du ventre et hanches en faisant de la prise de masse ?

 

3) Est-ce que vous auriez un exemple de journée type de quoi mangé pour la prise de masse ?

 

4) Quels exercices je peut faire pour brûler au niveau du ventre et hanches (Ps:J'ai jamais fait d'abdos)  ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

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1/ tu vas grossir mais pas qu en  muscle et oui ce sera plus dur sauf si tu gagnes proportionnellement de la force

2/ je ne pense pas...sois tu perds sois tu prends

3/ tout le monde est différent. Respect juste tes macros et la qualité de tes aliments (fais un tour sur le site)

4/ Il y a pas d'exos magique - faut dépenser plus calories que tu n'en consommes...et pendant une prise de masse c'est clairement impossible.

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    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
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