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SioxII

Debutant +60 Kilos a perdre !!

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Bonjour a vous,

Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos :shock: pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ).
Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement

Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà;
ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens.

Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation...

Voila je remercie d'avance ce qui me répondront.

Siox
Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.

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Salut Kevin,

 

ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!
 

A+

Edited by theexecutioner

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Salut dans un premier temps fait un rééquilibrage alimentaire, met toi en léger déficit calorique et mathématiquement tu perdras du poids sans même faire du sport. Une fois que tu auras perdu une dizaine de kilos au bout de environ 5semaine fait du vélo chez toi. Tes dépenses calorique vont augmenter et tu va perdre du poids un peu plus rapidement.Au bout de 10 à 15 semaines tu auras perdu 20 kilos et tu commenceras à faire de la musculation chez toi, tu va apprendre les bases et te muscler tout doucement, ce qui va augmenter ton métabolisme, ainsi tu brûleras encore plus de calories dans la journée même au repos. C'est ainsi que tu arriveras tout naturellement vers un poids d'environ 100kg d'ici cet été, sans effort particulier.

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Sinon dans un premier temps, avec de la discipline, il est aussi possible de faire des exercices de chez soi si ça peut t'aider à te lancer. Il y en a plein sur Youtube.

 

Bon courage !

 

Katalina

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    • Bonjour, Je suis en 1er S, j'ai 17ans pour 1M75 et 49kg (je suis Sec et maigre avec un peu de muscle)   -J'ai décidé depuis ces derniers mois de me mettre a faire de la musculation. Je me suis crée un plan entrainement:   Lundi:Séance Calisthenics Mardi:Séance muscul en salle Mercredi:Séance Calisthenics Jeudi::Séance muscul en salle Vendredi:Repos ou séance abdo Samedi::Séance muscul en salle Dimanche::Séance muscul en salle   Pour la Séance Calisthenics, Je fais genre un programme avec plusieurs variations de pompes en séries de 20/dips/Gainage/abdo/squat. Je prend un sac et je mes des poids pour renforcer la difficulté. Généralement a la fin je suis mort x). J'essaie de baisser les temps de repos.Ma séance dure 1H10-1H20   Pour la seance muscul en salle, je fais du Push/Pull avec a la fin de la seance 15minutes abdo. Ma séance dure 1H30.   J'essaie de manger 4 x par jours, soit petit dejeuner/midi/collation/soir. Je mange assez equilibré et protéiné. Je prend des panecake protéiné peanut butter ou muesli avec fromage blanc au petit dejeuner. En collation, soit 1banane avec Barre proteiné ou 20g amande ou shaker.   Mon objectif étant de prendre du poid et de me musclé.   Je suis un peu accro au sport (musculation/street workout). Ca m'arrive de faire des pompes apres mes devoirs ou meme au lycée quand je vais au toilette x).   Apres pas de miracle, il faut manger en grande quantité surtout pour mon poid et mon metabolisme. Je suis un ancien anoréxie, malheureusement.  
    • On ne sait même pas à quoi ressemble ta machine... Et ce serait bien de faire une présentation avant de poster
    • Bonjour,   Je viens de faire l'achat d'une station de musculation à charge guidée, pourriez vous me donner un programme de musculation pour faire progressivement l'ensemble du corps ?  
    • Sinon dans un premier temps, avec de la discipline, il est aussi possible de faire des exercices de chez soi si ça peut t'aider à te lancer. Il y en a plein sur Youtube.   Bon courage !   Katalina
    • Bonjour à tous   Je suis étudiante en Management à l'IAE d'Aix-en-Provence et dans le cadre des mes cours, je réalise une étude de marché pour une plateforme de réservation de restaurants spécialisée dans la nourriture saine/équilibrée/vegan/riche en protéines... Je cherche surtout à obtenir l'avis de personnes faisant attention à ce qu'elles mangent, et à la teneur nutritionnelle de leurs repas, pour connaître leurs attentes.   Je serais donc très intéressée de récolter votre ressenti sur vos habitudes alimentaires et savoir si vous seriez potentiellement intéressés par un tel service   Je vous met en lien le questionnaire, qui vous prendra entre 1 et 3 minutes Et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les laisser en commentaire ! Merci beaucoup et belle journée à vous !     Lien questionnaire
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