Jump to content
Petite-guerriere2.0

Je prends 1 à 2kg par mois

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
466

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour. 

Alors voilà, comme dis le titre, je prends 1 à 2kg par mois depuis 1an. Le 31 octobre 2018, je faisais 48kg. Aujourd'hui j'en fait 61 pour 1m60 à 19ans. J'ai des os très fin, jambe et cuisse assez fine. Tout est sur le ventre, les poignets d'amour et la poitrine. Les gens sont surpris quand je leurs dis mon poids

 

Ca va être un peu long car je pense que pour qu'on puisse m'aider, je dois assez bien expliquer ma situation.

 

De septembre 2018 à février, j'avais une alimentation qui alternait entre mauvaise et inexistante. Je n'avais pas la possibilité de manger, et quand je pouvais en avoir je prenais ce qu'il y avait. Enfin bref. 

Par la suite, j'ai fait très attention depuis février je n'ai pas mangé 1 pizza ou quelques choses de gras ou très sucré. 

J'ai commencé à me mettre à la muscu avec 4 séances par semaines. Et ce jusqu'à juin. Je n'ai pas tellement évoluée.

Depuis la rentrée de septembre 2019, je fais 1 séance de muscu et 1 de body scult avec un coach. Je marche entre 10000 et 2000 pas par jours. J'habite au 6ème étage sans ascenseur et je les monte plusieurs fois par jour.

 

Concernant mon alimentation actuelle

Elle est constituée de riz basmati, de pâte complète, parfois blanche, de lentille corail, du tofu, de banane, flocon avoine, sirop agave, oeuf. Et bcp de légumes. 

Je ne mange pas de viande, et depuis 2 semaines j'ai décidé de remanger du poisson blanc. Je suis intolérante au lactose donc c'est lait végétale et crème végétale. Je cuisine tout moi-même. 

Le problème c'est que j'achète facilement 2 pains complets par semaines et lors d'angoisse je vais acheter quelques choses de sucré (soit du chocolat 80%, soit génoise framboise soit gaufrette soit biscuit en vrac du magasin bio)

 

Je bouge quand même pas mal, je ne bois pas de soda, pas d'alcool, pas de pâtisserie, pas de gras trans. 

Mais je n'arrive pas à mincir.. je veux arrêter de manger du sucre raffiné, mais vu que je vis à 500km de chez moi, que j'ai vécu une rupture et de plein de chose difficile.. je cherche du réconfort.

Je ne suis pas une adepte du régime et je suis sûr qu'une alimentation variée, sans mauvais gras/sucre et un peu de sport est une bonne solution pour avoir un corps sain. 

Je veux bien que mon style de vie ne me permette pas de maigrir, mais de la à grossir..

 

J'ai vu des médecins et a part me dire que j'étais sûrement enceinte ou que je subis les effets du syndrome post traumatique des mois de septembre à février 2019, c'est la seule piste qu'on a. Néanmoins, je suis passé à autre chose depuis bien longtemps déjà.

Avez vous des conseils pour maximiser ma perte de poids ? 

Des idées de petit dejeuner moins riche en glucide par exemple (je suis étudiante, je n'ai pas bcp de budget)

 

Merci beaucoup.

Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bravo pour le courage et la remise en forme mon ami, mais sérieusement, c’est pas que je ne veux pas t’aider, mais c’est une question beaucoup trop épineuse pour être poser sur un forum comme celui ci. Tu devrais l’adresser à ton toubib tu crois pas? 🤔
    • Nah c’est tout sauf étrange cousin, parfois tu te blesses un petit nerf, un petit tendon ou un petit muscle bien précis, que ça se répercute sur un seul exercice. Moi par exemple, je m’étais étiré un petit muscle ou tendon - jen sais rien - bref ça faisait mal uniquement lors des Schrugs.    Bref, continue les massages, met aussi de la glace, et tu peux essayer les capsules de curcuma; pour ma part ça m’a aidé! 
    • Mais comme je disais plus haut ce que est étrange ce que je n’ai aucune douleur dans les autres exercices il n’y a vraiment que dans le développé couché haltère ou ça fait mal
    • En fait non...comme diraient les médecins il faut du repos...Le problème avec la musculation c'est que ils sont constamment sollicités..moi au debut impossible de faire les curls en pronation...du coup je prenais des haltères en prise marteau..il faut faire attention a pas trop solliciter ton poignée au contraire pour qu'il se remette..
    • Bonjour, Voila,ça va faire 1 an en mars prochain que j'ai fait une dissection aortique et carotidienne de type A (5% de survie),avec remplacement de l'aorte ascendante et de la crosse aortique sans sequelles,je me suis bien remis de toutes cettes histoires,je voudrais reprendre la musculation pas pour soulever de lourde charge mais juste assez pour reprendre un peu de masse musculaire car j'ai perdu 18kg je suis passé de 98kg a 80kg,a cause de cette maladie je ne peu plus soulever de lourde charge 15-20 kg max et pas de développé couché a cause du risque de compression sur le thorax et aussi de la partie de l'aorte dite descendante non opéré,je voulais savoir si il existait des exercices que je pourrais pratiqué sans risque pour ma santé merci 
×
×
  • Create New...