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Petite-guerriere2.0

Je prends 1 à 2kg par mois

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Bonjour. 

Alors voilà, comme dis le titre, je prends 1 à 2kg par mois depuis 1an. Le 31 octobre 2018, je faisais 48kg. Aujourd'hui j'en fait 61 pour 1m60 à 19ans. J'ai des os très fin, jambe et cuisse assez fine. Tout est sur le ventre, les poignets d'amour et la poitrine. Les gens sont surpris quand je leurs dis mon poids

 

Ca va être un peu long car je pense que pour qu'on puisse m'aider, je dois assez bien expliquer ma situation.

 

De septembre 2018 à février, j'avais une alimentation qui alternait entre mauvaise et inexistante. Je n'avais pas la possibilité de manger, et quand je pouvais en avoir je prenais ce qu'il y avait. Enfin bref. 

Par la suite, j'ai fait très attention depuis février je n'ai pas mangé 1 pizza ou quelques choses de gras ou très sucré. 

J'ai commencé à me mettre à la muscu avec 4 séances par semaines. Et ce jusqu'à juin. Je n'ai pas tellement évoluée.

Depuis la rentrée de septembre 2019, je fais 1 séance de muscu et 1 de body scult avec un coach. Je marche entre 10000 et 2000 pas par jours. J'habite au 6ème étage sans ascenseur et je les monte plusieurs fois par jour.

 

Concernant mon alimentation actuelle

Elle est constituée de riz basmati, de pâte complète, parfois blanche, de lentille corail, du tofu, de banane, flocon avoine, sirop agave, oeuf. Et bcp de légumes. 

Je ne mange pas de viande, et depuis 2 semaines j'ai décidé de remanger du poisson blanc. Je suis intolérante au lactose donc c'est lait végétale et crème végétale. Je cuisine tout moi-même. 

Le problème c'est que j'achète facilement 2 pains complets par semaines et lors d'angoisse je vais acheter quelques choses de sucré (soit du chocolat 80%, soit génoise framboise soit gaufrette soit biscuit en vrac du magasin bio)

 

Je bouge quand même pas mal, je ne bois pas de soda, pas d'alcool, pas de pâtisserie, pas de gras trans. 

Mais je n'arrive pas à mincir.. je veux arrêter de manger du sucre raffiné, mais vu que je vis à 500km de chez moi, que j'ai vécu une rupture et de plein de chose difficile.. je cherche du réconfort.

Je ne suis pas une adepte du régime et je suis sûr qu'une alimentation variée, sans mauvais gras/sucre et un peu de sport est une bonne solution pour avoir un corps sain. 

Je veux bien que mon style de vie ne me permette pas de maigrir, mais de la à grossir..

 

J'ai vu des médecins et a part me dire que j'étais sûrement enceinte ou que je subis les effets du syndrome post traumatique des mois de septembre à février 2019, c'est la seule piste qu'on a. Néanmoins, je suis passé à autre chose depuis bien longtemps déjà.

Avez vous des conseils pour maximiser ma perte de poids ? 

Des idées de petit dejeuner moins riche en glucide par exemple (je suis étudiante, je n'ai pas bcp de budget)

 

Merci beaucoup.

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    • Le tbol est un super oral, très puissant et efficace (enfin pour ma part nous ne régissons pas tous de la même manière) s'il est bien utilisé, s'où l'importance de la diet et de l'entrainement.
    • Bonjour à tous, 47 ans je pratique par choix depuis maintenant plusieurs mois au parc entrainement poids de corps.  depuis une semaine, blessé au genou pour...un temps indeterminé, je ne fais que le haut... puis je faire tous les jours des pompes ou alors, meme en poids de corps, un jour de repos s'avere necessaire?  merci beaucoup
    • SAlut, Pour moi c'est beaucoup trop riche en glucides. Il est préconisé par poid de corps et par jour : lipides 1 gr. glucides 4 gr, protéines 2 gr
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
    • Bonsoir à tous, je vous écris car j'aimerai effectuer une prise de masse "lente" et je sort tout juste d'une sèche Cependant j'ai pas mal de connaissances en nutrition et cela fait 3 mois que j'ai commencé la salle de sport environ J'ai 18 ans, je fait 62 kg et 1m82 en taille J'ai fais quelques calculs, et je suis à 3000kcal en maintenance donc j'ai décidé de monter à 3300 calories par jour pour effectuer ma prise de masse lente Cependant je suis étudiant et je vous avoue qu'avant je tournais à 2500 calories maximum par jour et de passer tout à coup à 3300 calories, ça me fait beaucoup trop... j'ai essayé aujourd'hui et j'ai vraiment galèré à les atteindre je vous avoue, j'ai du manger beaucoup beaucoup de glucides... Je fais actuellement 20 minutes de cardio tous les jours avec 1h30/2h de salle par jour environ Je m'entraîne souvent vers 18h/18h30 après les cours et donc je ne sais pas trop quoi consommer avant ou apres l'entraînement par exemple, niveau organisation alimentaire je suis perdu et j'arrive pas à correctement m'organiser avec mes cours etc... ca me prends beaucoup la tête je vous avoue... Donc serait-il possible d'avoir des conseils pour effectuer ce régime alimentaire, des exemples de diète adaptés, des exemples de menus ou collations à prendre adaptés à ma situation d'étudiant et qui demandent pas trop de budget et d'organisation complexe... Encore merci d'avance pour vos retours constructifs et je vous souhaite une agréable soirée !
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