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Petite-guerriere2.0

Je prends 1 à 2kg par mois

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Bonjour. 

Alors voilà, comme dis le titre, je prends 1 à 2kg par mois depuis 1an. Le 31 octobre 2018, je faisais 48kg. Aujourd'hui j'en fait 61 pour 1m60 à 19ans. J'ai des os très fin, jambe et cuisse assez fine. Tout est sur le ventre, les poignets d'amour et la poitrine. Les gens sont surpris quand je leurs dis mon poids

 

Ca va être un peu long car je pense que pour qu'on puisse m'aider, je dois assez bien expliquer ma situation.

 

De septembre 2018 à février, j'avais une alimentation qui alternait entre mauvaise et inexistante. Je n'avais pas la possibilité de manger, et quand je pouvais en avoir je prenais ce qu'il y avait. Enfin bref. 

Par la suite, j'ai fait très attention depuis février je n'ai pas mangé 1 pizza ou quelques choses de gras ou très sucré. 

J'ai commencé à me mettre à la muscu avec 4 séances par semaines. Et ce jusqu'à juin. Je n'ai pas tellement évoluée.

Depuis la rentrée de septembre 2019, je fais 1 séance de muscu et 1 de body scult avec un coach. Je marche entre 10000 et 2000 pas par jours. J'habite au 6ème étage sans ascenseur et je les monte plusieurs fois par jour.

 

Concernant mon alimentation actuelle

Elle est constituée de riz basmati, de pâte complète, parfois blanche, de lentille corail, du tofu, de banane, flocon avoine, sirop agave, oeuf. Et bcp de légumes. 

Je ne mange pas de viande, et depuis 2 semaines j'ai décidé de remanger du poisson blanc. Je suis intolérante au lactose donc c'est lait végétale et crème végétale. Je cuisine tout moi-même. 

Le problème c'est que j'achète facilement 2 pains complets par semaines et lors d'angoisse je vais acheter quelques choses de sucré (soit du chocolat 80%, soit génoise framboise soit gaufrette soit biscuit en vrac du magasin bio)

 

Je bouge quand même pas mal, je ne bois pas de soda, pas d'alcool, pas de pâtisserie, pas de gras trans. 

Mais je n'arrive pas à mincir.. je veux arrêter de manger du sucre raffiné, mais vu que je vis à 500km de chez moi, que j'ai vécu une rupture et de plein de chose difficile.. je cherche du réconfort.

Je ne suis pas une adepte du régime et je suis sûr qu'une alimentation variée, sans mauvais gras/sucre et un peu de sport est une bonne solution pour avoir un corps sain. 

Je veux bien que mon style de vie ne me permette pas de maigrir, mais de la à grossir..

 

J'ai vu des médecins et a part me dire que j'étais sûrement enceinte ou que je subis les effets du syndrome post traumatique des mois de septembre à février 2019, c'est la seule piste qu'on a. Néanmoins, je suis passé à autre chose depuis bien longtemps déjà.

Avez vous des conseils pour maximiser ma perte de poids ? 

Des idées de petit dejeuner moins riche en glucide par exemple (je suis étudiante, je n'ai pas bcp de budget)

 

Merci beaucoup.

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Si on suppose que ton objectif c'est de cramer du gras et prendre du muscle...1 séance de muscu et du body sculpt c'est pas assez. C'est quoi body sculpt d'ailleurs?

 

Niveau quantité ça donne quoi?  Pour tes macros?

 

 

 

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    • Bonjour j ai plusieurs questions.Premier question combien de temps après faut prendre la collation post training.Deuxième question le mieux en collation c est un smoothie banane lait d avoine peanut butter ou une barre de protéine.Troisième question est ce que la créatine c est utile.Dernière question est ce que la créatine c est de la whey.Merci d avance pour vos réponse
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    • Bonjour tout le monde,   Comment faîtes-vous pour travailler la force chez vous, sans avoir de barre et de disques par exemple ? Avec les salles fermées, dur de trouver des objets qui permettent de soulever lourd.   Je travaille beaucoup avec des sacs de sable pour l'hypertrophie (j'en parle pas mal sur mon blog https://quentin-pakiry.fr/) mais passé un certain niveau je ne sais plus trop comment faire.   Je suppose que vous devez avoir pas mal d'idées, vu que tout le monde est plus ou moins obligé de s'entraîner à la maison en ce moment.   Au plaisir de discuter,   Quentin
    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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