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Petite-guerriere2.0

Je prends 1 à 2kg par mois

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Bonjour. 

Alors voilà, comme dis le titre, je prends 1 à 2kg par mois depuis 1an. Le 31 octobre 2018, je faisais 48kg. Aujourd'hui j'en fait 61 pour 1m60 à 19ans. J'ai des os très fin, jambe et cuisse assez fine. Tout est sur le ventre, les poignets d'amour et la poitrine. Les gens sont surpris quand je leurs dis mon poids

 

Ca va être un peu long car je pense que pour qu'on puisse m'aider, je dois assez bien expliquer ma situation.

 

De septembre 2018 à février, j'avais une alimentation qui alternait entre mauvaise et inexistante. Je n'avais pas la possibilité de manger, et quand je pouvais en avoir je prenais ce qu'il y avait. Enfin bref. 

Par la suite, j'ai fait très attention depuis février je n'ai pas mangé 1 pizza ou quelques choses de gras ou très sucré. 

J'ai commencé à me mettre à la muscu avec 4 séances par semaines. Et ce jusqu'à juin. Je n'ai pas tellement évoluée.

Depuis la rentrée de septembre 2019, je fais 1 séance de muscu et 1 de body scult avec un coach. Je marche entre 10000 et 2000 pas par jours. J'habite au 6ème étage sans ascenseur et je les monte plusieurs fois par jour.

 

Concernant mon alimentation actuelle

Elle est constituée de riz basmati, de pâte complète, parfois blanche, de lentille corail, du tofu, de banane, flocon avoine, sirop agave, oeuf. Et bcp de légumes. 

Je ne mange pas de viande, et depuis 2 semaines j'ai décidé de remanger du poisson blanc. Je suis intolérante au lactose donc c'est lait végétale et crème végétale. Je cuisine tout moi-même. 

Le problème c'est que j'achète facilement 2 pains complets par semaines et lors d'angoisse je vais acheter quelques choses de sucré (soit du chocolat 80%, soit génoise framboise soit gaufrette soit biscuit en vrac du magasin bio)

 

Je bouge quand même pas mal, je ne bois pas de soda, pas d'alcool, pas de pâtisserie, pas de gras trans. 

Mais je n'arrive pas à mincir.. je veux arrêter de manger du sucre raffiné, mais vu que je vis à 500km de chez moi, que j'ai vécu une rupture et de plein de chose difficile.. je cherche du réconfort.

Je ne suis pas une adepte du régime et je suis sûr qu'une alimentation variée, sans mauvais gras/sucre et un peu de sport est une bonne solution pour avoir un corps sain. 

Je veux bien que mon style de vie ne me permette pas de maigrir, mais de la à grossir..

 

J'ai vu des médecins et a part me dire que j'étais sûrement enceinte ou que je subis les effets du syndrome post traumatique des mois de septembre à février 2019, c'est la seule piste qu'on a. Néanmoins, je suis passé à autre chose depuis bien longtemps déjà.

Avez vous des conseils pour maximiser ma perte de poids ? 

Des idées de petit dejeuner moins riche en glucide par exemple (je suis étudiante, je n'ai pas bcp de budget)

 

Merci beaucoup.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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