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elbarto

poignées d'amour

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Salut les musclés ! 

J'entame mon 5ème mois de sport, à savoir 3x par semaine minimum avec une diète à 1900kcal par jour.

J'ai perdu du poids relativement bien, à raison de 800grammes par semaine, par contre mes poignées d'amour ne fondent pas.

Vous avez un conseil à me donner ? 

une journée type niveau nutrition c'est :

matin --> 1 tranche de pain complet avec 20gr de beurre de cacahuet + 2 gellule omega 3

collation --> 30gr de whey

midi --> 70gr de riz cuit, 200gr d'haricot cuit, 150gr de poulet cuit + 2 gellule omega 3

collation --> 30gr de whey + 2 gellule de carnitine

Sport --> preworkout et bcaa avant et 30gr de whey après

soir --> 30gr de riz, légume à volonté, 100gr de saumon (ou poulet ou thon) + 2 gellule omega 3

 

merci d'avance

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On choisit malheureusement pas les endroits où on perd, yen a des plus coriaces que d’autres. Y’a pas autre chose à faire que continuer comme ça, si tu dis que ton corps réagit correctement au régime. Tu finiras par taper dans cette graisse là un jour ou l’autre.

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ok c'est noté top, merci.

En tout cas après 5 mois déjà j'ai de bons résultats, mes muscles se dessinent bien et j'ai déjà bien perdu en graisse. Par contre mes tétons ne sont plus symétrique MDR j'espère que ça ira mieux avec le temps parce que visuellement c'est nul à chier 🤣🤣

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  • Nouvelles réponses

    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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