Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

elbarto

poignées d'amour

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
853

Top Posters


Recommended Posts

Salut les musclés ! 

J'entame mon 5ème mois de sport, à savoir 3x par semaine minimum avec une diète à 1900kcal par jour.

J'ai perdu du poids relativement bien, à raison de 800grammes par semaine, par contre mes poignées d'amour ne fondent pas.

Vous avez un conseil à me donner ? 

une journée type niveau nutrition c'est :

matin --> 1 tranche de pain complet avec 20gr de beurre de cacahuet + 2 gellule omega 3

collation --> 30gr de whey

midi --> 70gr de riz cuit, 200gr d'haricot cuit, 150gr de poulet cuit + 2 gellule omega 3

collation --> 30gr de whey + 2 gellule de carnitine

Sport --> preworkout et bcaa avant et 30gr de whey après

soir --> 30gr de riz, légume à volonté, 100gr de saumon (ou poulet ou thon) + 2 gellule omega 3

 

merci d'avance

Link to post

On choisit malheureusement pas les endroits où on perd, yen a des plus coriaces que d’autres. Y’a pas autre chose à faire que continuer comme ça, si tu dis que ton corps réagit correctement au régime. Tu finiras par taper dans cette graisse là un jour ou l’autre.

Link to post

ok c'est noté top, merci.

En tout cas après 5 mois déjà j'ai de bons résultats, mes muscles se dessinent bien et j'ai déjà bien perdu en graisse. Par contre mes tétons ne sont plus symétrique MDR j'espère que ça ira mieux avec le temps parce que visuellement c'est nul à chier 🤣🤣

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut,   En pratiquant régulièrement, tu devrais y arriver Les pompes sollicitent majoritairement les pecs, les bras et les épaules. Prends les en comptes dans tes entrainements et n'hésites pas à varier d'autres types de pompes pour solliciter toutes les fibres musculaires (pompes diamants, pompes prise large, ...).   Concernant les tractions, c'est un exercice au poids du corps donc moins tu as de matière grasse, plus l'exécution sera facile. Si vraiment tu peines a faire des tractions, tu peux t'entrainer au tirage vertical ou tu vas pouvoir régler le poids. Le mouvement est similaire, ca devrait t'aider à développer ton grand dorsal qui t'aidera à faire plus de tractions.   Bon courage !  
    • bonjour a tous voici 3 liens gratuitement pour perdre du poids rapidement et facile    https://oke.io/nut8K2ev https://oke.io/y7MEYQch https://oke.io/BgrVOaJG
    • salut a tous, je suis nouveau sur le forum  je cherche a partager mon expérience dans la musculation  je pratique ce sport depuis 13 ans a sa voir 5 séance de sport par semaine avec bien sur un régime alimentaire adapter  je penser vous faire partager dans un premiers temps des vidéo qui mon aider quand jai commencer la musculation pour connaitre les bonne posture et accroitre ma motivation  j'espère que cela vous plaira et vous aidera a vous motiver  faite moi un retour je commence par le dos  voici 6 lien gratuit  pour un travaille du dos testé et approuvé par moi lors de mes nombreux entraînements   avec prise de masse du dos assurer  n'oublier  pas une alimentation adapter  si vous voulez contacté moi pour des conseils alimentaire et musculaire.   https://oke.io/d7GI    https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF  
    • bonjour j'ai la solution voilà une vidéo qui explique tout et qui ma réellement aider à surmonter tout ca      https://shrinke.me/uAUdI
    • https://oke.io/d7GI https://oke.io/017IrrO https://oke.io/Ce7IW https://oke.io/TPGd6Zu9 https://oke.io/qNGxyE78 https://oke.io/71B49NAF      
×
×
  • Create New...