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elbarto

poignées d'amour

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Salut les musclés ! 

J'entame mon 5ème mois de sport, à savoir 3x par semaine minimum avec une diète à 1900kcal par jour.

J'ai perdu du poids relativement bien, à raison de 800grammes par semaine, par contre mes poignées d'amour ne fondent pas.

Vous avez un conseil à me donner ? 

une journée type niveau nutrition c'est :

matin --> 1 tranche de pain complet avec 20gr de beurre de cacahuet + 2 gellule omega 3

collation --> 30gr de whey

midi --> 70gr de riz cuit, 200gr d'haricot cuit, 150gr de poulet cuit + 2 gellule omega 3

collation --> 30gr de whey + 2 gellule de carnitine

Sport --> preworkout et bcaa avant et 30gr de whey après

soir --> 30gr de riz, légume à volonté, 100gr de saumon (ou poulet ou thon) + 2 gellule omega 3

 

merci d'avance

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ok c'est noté top, merci.

En tout cas après 5 mois déjà j'ai de bons résultats, mes muscles se dessinent bien et j'ai déjà bien perdu en graisse. Par contre mes tétons ne sont plus symétrique MDR j'espère que ça ira mieux avec le temps parce que visuellement c'est nul à chier 🤣🤣

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    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
    • Bonjour à tous je vien de commencer la musculation j’aimerai perdre du gras mais prendre du muscle car je fait 1,90m pour 97kg alors j’ai commencer un régime qui est:Matin:200g de fromage blanc 100g de flocon avoine ou pain complet 1 fruit 1 œuf Collation à 10h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait 1 fruit Déjeuner 100g de viande blanche 200g de légume 100g de féculents Après le sport 10g de BCAA 2:1:1 dans 250ml de lait Collation de 16h 25g de Whey protéine dans 150ml de lait RepaS du soir 100g de poisson ou viande blanche 200g de légume 100g de légumineuses Avant de dormir 30g de caséin avec 300ml de lait Est-ce un bon régime ?
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