Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Crtr1604

Aide calories (s'il vous plaaaaait)

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1418

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour

Je suis une femme ça fait 5 mois que j'ai commencé la musculation (4 séances de 1h30 par séances + 20min cardio rapide) 

Depuis le début je mange 1780 calories, je calcule tout mes macros et mange équilibré, je suis vraiment sérieuse j'ai des objectifs bien tracés

J'ai beaucoup évolué j'ai pris du muscle et j'ai maigris, jusque là cette technique a fonctionné 

Sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à maigrir je fais 1m65 pour 59/60 je n'arrive pas à descendre malgré tous mes efforts

Et j'ai également plus de mal niveau fatigue, en ce moment j'augmente les charges également

Je voudrais savoir quel est le nombre de calories que je dois prendre dans mon cas pour une sèche durable. Car je me dit que je ne mange pas assez pour maigrir même si j'ai peur de prendre du poids en mangeant plus.

J'ai calculé la solution que je pense essayer c'est de passer à 1980 calories

Avec 105gr de ports, 60g lipides et le reste de glucides donc 245grammes.

J'aurais voulu avoir votre avis ?

Merci beaucoup à ceux/celles qui auront le courage de me répondre 😁😁

Salut.

N'oublie pas que le muscle est plus lourd que le gras pour une même "taille".

Tu as pris du muscle en parallèle de perdre du gras, du coup le poids se stagne sur la balance...

Après faut voir si c'est au niveau visuel que tu juges qu'il n'y a plus de changement niveau masse grasse, ou juste par rapport à la pesée.

La fatigue c'est normale. Avec ta prise de muscle tu as augmentée ton métabolisme de base, donc tes besoins augmentent...

Si tu continue à sécher,  tu vas perdre en énergie, c'est sûr

D'accord... je juge au niveau de la pesée je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi 😅 après visuellement j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte je suis assez focalisée dessu, niveau gras je ne vois pas de changement (si je me réfère aux abdos et bras par exemple) après niveau muscles j'évolue doucement mais sûrement

Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours faim 😂

Je vais augmenter alors mon apport je vais tester... 

Bonsoir, 

De ce que tu écris je comprends que tu t'entraines 4*1h30 plus 20' de cardio à chaque séance. Si c'est bien ça, ta faim ne m'étonne pas du tout.   

Comment t'entraines tu ?   de quoi sont composés tes repas,  avant les ratios des macro le plus important c'est la nature et la qualité. 

Manges tu toujours pareil ou cycles tu tes glucides ?  (j'ai écrit un sujet sur ce forum sur le cyclage des glucides)  efficace mais ça ne vaut qu'avec un entraînement adéquat.

Donc au final :

-comment t'entraines tu 

- que manges-tu

A+

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...