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Crtr1604

Aide calories (s'il vous plaaaaait)

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Bonjour

Je suis une femme ça fait 5 mois que j'ai commencé la musculation (4 séances de 1h30 par séances + 20min cardio rapide) 

Depuis le début je mange 1780 calories, je calcule tout mes macros et mange équilibré, je suis vraiment sérieuse j'ai des objectifs bien tracés

J'ai beaucoup évolué j'ai pris du muscle et j'ai maigris, jusque là cette technique a fonctionné 

Sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à maigrir je fais 1m65 pour 59/60 je n'arrive pas à descendre malgré tous mes efforts

Et j'ai également plus de mal niveau fatigue, en ce moment j'augmente les charges également

Je voudrais savoir quel est le nombre de calories que je dois prendre dans mon cas pour une sèche durable. Car je me dit que je ne mange pas assez pour maigrir même si j'ai peur de prendre du poids en mangeant plus.

J'ai calculé la solution que je pense essayer c'est de passer à 1980 calories

Avec 105gr de ports, 60g lipides et le reste de glucides donc 245grammes.

J'aurais voulu avoir votre avis ?

 

Merci beaucoup à ceux/celles qui auront le courage de me répondre 😁😁

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Salut.

N'oublie pas que le muscle est plus lourd que le gras pour une même "taille".

Tu as pris du muscle en parallèle de perdre du gras, du coup le poids se stagne sur la balance...

Après faut voir si c'est au niveau visuel que tu juges qu'il n'y a plus de changement niveau masse grasse, ou juste par rapport à la pesée.

 

La fatigue c'est normale. Avec ta prise de muscle tu as augmentée ton métabolisme de base, donc tes besoins augmentent...

Si tu continue à sécher,  tu vas perdre en énergie, c'est sûr

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D'accord... je juge au niveau de la pesée je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi 😅 après visuellement j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte je suis assez focalisée dessu, niveau gras je ne vois pas de changement (si je me réfère aux abdos et bras par exemple) après niveau muscles j'évolue doucement mais sûrement

Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours faim 😂

Je vais augmenter alors mon apport je vais tester... 

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Bonsoir, 

De ce que tu écris je comprends que tu t'entraines 4*1h30 plus 20' de cardio à chaque séance. Si c'est bien ça, ta faim ne m'étonne pas du tout.   

Comment t'entraines tu ?   de quoi sont composés tes repas,  avant les ratios des macro le plus important c'est la nature et la qualité. 

Manges tu toujours pareil ou cycles tu tes glucides ?  (j'ai écrit un sujet sur ce forum sur le cyclage des glucides)  efficace mais ça ne vaut qu'avec un entraînement adéquat.

Donc au final :

-comment t'entraines tu 

- que manges-tu

A+

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    • Sans légume ???? Et les vitamines et les fibres tu les trouves où ? Dans des comprimés ? A un moment donné tu pourrais avoir des soucis sans legume.....  sans être obligé d'en manger 1kg mais bon... As tu essayé d'autres recettes ? D'autres légumes ? Parce qu'il en existe des tas de sortes de légumes... et des tas de façons de les accommoder. Des frais c'est meilleur déjà pour commencer. Ca ne t'empêche pas de manger des pâtes et des pommes de terre pour autant.
    • Salut, Le problème a l'air pas mal, par contre tu dois augmenter tes charges pour que lors de tes dernières séries tu ne puisses pas faire plus 6 ou 8 répétitions..Il est donc important d'avoir un carnet dans lequel tu notes tes performances..
    • Bonjour Les jambes lourdes sont généralement dues à une mauvaise circulation sanguine. Cependant, le sport est un remède pour contrer ce type de problème.  Je n'y connais pas grand chose mais d'après les informations que j'ai lues sur cet article https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter, la vitamine k2 aide à protéger contre les dépôts dans les artères et favorise ainsi la circulation du sang vers les organes et leur fonctionnement.  Je vous conseille d'en consommer puisqu'elle vous aide à entretenir vos os, notamment au niveau des veines. Je vous souhaite bonne chance.
    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
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