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Crtr1604

Aide calories (s'il vous plaaaaait)

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Bonjour

Je suis une femme ça fait 5 mois que j'ai commencé la musculation (4 séances de 1h30 par séances + 20min cardio rapide) 

Depuis le début je mange 1780 calories, je calcule tout mes macros et mange équilibré, je suis vraiment sérieuse j'ai des objectifs bien tracés

J'ai beaucoup évolué j'ai pris du muscle et j'ai maigris, jusque là cette technique a fonctionné 

Sauf qu'aujourd'hui je n'arrive plus à maigrir je fais 1m65 pour 59/60 je n'arrive pas à descendre malgré tous mes efforts

Et j'ai également plus de mal niveau fatigue, en ce moment j'augmente les charges également

Je voudrais savoir quel est le nombre de calories que je dois prendre dans mon cas pour une sèche durable. Car je me dit que je ne mange pas assez pour maigrir même si j'ai peur de prendre du poids en mangeant plus.

J'ai calculé la solution que je pense essayer c'est de passer à 1980 calories

Avec 105gr de ports, 60g lipides et le reste de glucides donc 245grammes.

J'aurais voulu avoir votre avis ?

 

Merci beaucoup à ceux/celles qui auront le courage de me répondre 😁😁

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Salut.

N'oublie pas que le muscle est plus lourd que le gras pour une même "taille".

Tu as pris du muscle en parallèle de perdre du gras, du coup le poids se stagne sur la balance...

Après faut voir si c'est au niveau visuel que tu juges qu'il n'y a plus de changement niveau masse grasse, ou juste par rapport à la pesée.

 

La fatigue c'est normale. Avec ta prise de muscle tu as augmentée ton métabolisme de base, donc tes besoins augmentent...

Si tu continue à sécher,  tu vas perdre en énergie, c'est sûr

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D'accord... je juge au niveau de la pesée je sais que c'est mal mais c'est plus fort que moi 😅 après visuellement j'avoue que j'ai du mal à me rendre compte je suis assez focalisée dessu, niveau gras je ne vois pas de changement (si je me réfère aux abdos et bras par exemple) après niveau muscles j'évolue doucement mais sûrement

Tout ce que je sais c'est que j'ai toujours faim 😂

Je vais augmenter alors mon apport je vais tester... 

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Bonsoir, 

De ce que tu écris je comprends que tu t'entraines 4*1h30 plus 20' de cardio à chaque séance. Si c'est bien ça, ta faim ne m'étonne pas du tout.   

Comment t'entraines tu ?   de quoi sont composés tes repas,  avant les ratios des macro le plus important c'est la nature et la qualité. 

Manges tu toujours pareil ou cycles tu tes glucides ?  (j'ai écrit un sujet sur ce forum sur le cyclage des glucides)  efficace mais ça ne vaut qu'avec un entraînement adéquat.

Donc au final :

-comment t'entraines tu 

- que manges-tu

A+

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    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
    • Bonjour,   J'utilise un élastique de résistance (20kg) afin de me concentrer sur le développement de mes muscles fessiers, mes cuisses étant déjà proéminentes, pendant environ 1h-1h30. J'aurai voulu savoir si je pouvais travailler cette partie du corp 5 fois/semaines (avec l'élastique), ou s'il fallait des temps de repos (plus ou moins 48h) entre chaque séances, comme lorsqu'on utilise des poids?   Mon objectif étant d'avoir un fessier bien galbé.   Merci d'avance pour vos réponses et vos précieux conseils =)
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