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Juju

Alimentation

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Il n'y a pas de calories "autres" toutes les calories ont forcement une catégorie. Après ce qu'on appelle "calories vides" ne sont pas des calories qui n'apporte rien, juste se ne sont pas des calories "saines" ou les "meilleurs" calories. Et encore on ne parle pas de calorie mais qualité techniquement.

Je sais pas si je suis claire, mais ne gros il faut voir les calories comme de l'énergie, et comme pour tout il y a différentes qualités qui existent, donc différentes qualités "d'énergie". Donc tout ce qu'on mage apporte quelque chose à l'organisme.

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Salut et merci de ta réponse.

Je prends l'exemple des "gnocci" (Je sais c'est moche lol).

Tu as une trentaine de grammes de glucides, et quelques protéines et lipides.

Mais c'est quoi les 50gr restant?

 

Ou tu prends 100gr de poulet.

Tu as 20gr de protéines, mais les 80gr restant ça rentre dans quel catégorie ?

 

 

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    • Bonsoir. Ma question est juste, avec 4 séances par semaine sur quel format choisir entre PPL ( avec un enchainement sur le 4 ème jour ) et Split? Merci 
    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
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