Jump to content
Alena34

Quel alimentation en musculation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
308

Top Posters

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Bonjour,    Je suis à la recherche d’une solution pour me faire livrer mes 7 déjeuners et 7 dîners de la semaine au bureau à Créteil avec la possibilité de choisir la juste quantité de glucide, protéine et lipide.    Certains sites proposent ce service mais je n’en ai pas trouvé un seul qui permette d’indiquer la juste quantité de macro par repas.    Merci pour votre aide. 
    • Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela normal?Merci d'avance pour vos réponses.
    • yes 🙂 Mais n'oublie pas de masser tes muscles en profondeur avant et après la séance avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de baies roses.  
    • OK merci pour ces informations, je pense que je vais commencer doucement avec deux entraînement par semaine et quand je verrai que j'y arrive bien je rajouterai le troisième entraînement, cela vous semble une bonne idé ?   
    • Bonjour, j'ai commencé il y a peu la musculation à domicile pour l'instant avec barre de traction et haltere en full body 3/semaine. Mon objectif va être de prendre de la masse, j'aimerais donc m'inscrire à la salle mais je n'aurais pas l'occasion d y aller tout le temps donc je me suis dit que par exemple je ferais 3 séances full body dont 2 à la maison et une séance par semaine a la salle avec des charges plus lourdes et + de matériel, merci de me donnez vos avis
  • Create New...