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Iroz

Aide Programme nutritionnel prise de masse

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Bonjour

 

Alors voilà, je suis un skinny fat de 17 ans , 1m75 et 55kg ayant un taux de graisse de 8,97% j’ai été longuement conseillé de faire une prise de masse, alors je me suis renseigné un maximum sur les micro nutriments, les choses à respecter pour un bon fonctionnement.. mais voilà le soucis, je ne suis toujours pas en possibilité de faire moi même mon programme alimentaire car je ne sais comment peser les aliments ( combien de gramme de poulet manger ou combien de g d’haricot manger etc..) 

Quoi manger etc ... alors je suis ici pour vous demander si quelqu’un saurait me configuré un programme nutritionnel pour prise de masse personnalisé, merci bien et bonne journée/soirée. 

 

PS : Je sais qu’il faut des collations, si possible liquide avec de la whey ou quoi que ce soit car ma scolarité me permet pas trop de pouvoir avoir des collations fait de vrai plats du moins solide.., merci. 

 

Cordialement, Iroz.

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skinny fat à 8% de BF...c'est possible ça?!

 

En général c'est 1.6 à 2.2g de protéine par kg de pdc / 1 à 1.5g de lipide et le reste en glucide.

 

Check un peu la valeur nutrionnel des aliments que tu manges d'habitude pour te faire une idée de combien de gramme elle te rapporte pour les 3 macros. 

 

 

 

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    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
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