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Iroz

Aide Programme nutritionnel prise de masse

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Bonjour

 

Alors voilà, je suis un skinny fat de 17 ans , 1m75 et 55kg ayant un taux de graisse de 8,97% j’ai été longuement conseillé de faire une prise de masse, alors je me suis renseigné un maximum sur les micro nutriments, les choses à respecter pour un bon fonctionnement.. mais voilà le soucis, je ne suis toujours pas en possibilité de faire moi même mon programme alimentaire car je ne sais comment peser les aliments ( combien de gramme de poulet manger ou combien de g d’haricot manger etc..) 

Quoi manger etc ... alors je suis ici pour vous demander si quelqu’un saurait me configuré un programme nutritionnel pour prise de masse personnalisé, merci bien et bonne journée/soirée. 

 

PS : Je sais qu’il faut des collations, si possible liquide avec de la whey ou quoi que ce soit car ma scolarité me permet pas trop de pouvoir avoir des collations fait de vrai plats du moins solide.., merci. 

 

Cordialement, Iroz.

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skinny fat à 8% de BF...c'est possible ça?!

 

En général c'est 1.6 à 2.2g de protéine par kg de pdc / 1 à 1.5g de lipide et le reste en glucide.

 

Check un peu la valeur nutrionnel des aliments que tu manges d'habitude pour te faire une idée de combien de gramme elle te rapporte pour les 3 macros. 

 

 

 

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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