Jump to content
Iroz

Aide Programme nutritionnel prise de masse

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
155

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour

 

Alors voilà, je suis un skinny fat de 17 ans , 1m75 et 55kg ayant un taux de graisse de 8,97% j’ai été longuement conseillé de faire une prise de masse, alors je me suis renseigné un maximum sur les micro nutriments, les choses à respecter pour un bon fonctionnement.. mais voilà le soucis, je ne suis toujours pas en possibilité de faire moi même mon programme alimentaire car je ne sais comment peser les aliments ( combien de gramme de poulet manger ou combien de g d’haricot manger etc..) 

Quoi manger etc ... alors je suis ici pour vous demander si quelqu’un saurait me configuré un programme nutritionnel pour prise de masse personnalisé, merci bien et bonne journée/soirée. 

 

PS : Je sais qu’il faut des collations, si possible liquide avec de la whey ou quoi que ce soit car ma scolarité me permet pas trop de pouvoir avoir des collations fait de vrai plats du moins solide.., merci. 

 

Cordialement, Iroz.

Share this post


Link to post

skinny fat à 8% de BF...c'est possible ça?!

 

En général c'est 1.6 à 2.2g de protéine par kg de pdc / 1 à 1.5g de lipide et le reste en glucide.

 

Check un peu la valeur nutrionnel des aliments que tu manges d'habitude pour te faire une idée de combien de gramme elle te rapporte pour les 3 macros. 

 

 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...