Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Iroz

Aide Programme nutritionnel prise de masse

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1090

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour

Alors voilà, je suis un skinny fat de 17 ans , 1m75 et 55kg ayant un taux de graisse de 8,97% j’ai été longuement conseillé de faire une prise de masse, alors je me suis renseigné un maximum sur les micro nutriments, les choses à respecter pour un bon fonctionnement.. mais voilà le soucis, je ne suis toujours pas en possibilité de faire moi même mon programme alimentaire car je ne sais comment peser les aliments ( combien de gramme de poulet manger ou combien de g d’haricot manger etc..) 

Quoi manger etc ... alors je suis ici pour vous demander si quelqu’un saurait me configuré un programme nutritionnel pour prise de masse personnalisé, merci bien et bonne journée/soirée. 

PS : Je sais qu’il faut des collations, si possible liquide avec de la whey ou quoi que ce soit car ma scolarité me permet pas trop de pouvoir avoir des collations fait de vrai plats du moins solide.., merci. 

Cordialement, Iroz.

skinny fat à 8% de BF...c'est possible ça?!

En général c'est 1.6 à 2.2g de protéine par kg de pdc / 1 à 1.5g de lipide et le reste en glucide.

Check un peu la valeur nutrionnel des aliments que tu manges d'habitude pour te faire une idée de combien de gramme elle te rapporte pour les 3 macros. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...