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elbarto

j'ai pris du poids en moins en mangeant moins

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bonjour à tous,

après les fêtes je me suis remis à la salle de sport où j'y vais 3 à 4 fois par jour et j'ai aussi soigner mon alimentation (1970kcal par jour) par contre, je ne maigris pas du tout...

j'ai 31 ans, mesure 177cm et pèse 78kg, je voulais savoir si c'était normal

à titre d'infos par jour je consomme 146gr de proteines, 107gr de glucides, 18gr de fibres, 14gr de suvres et 48gr de lipides ça fait 29% de glucides, 30% de lipides et 41% de protéines (selon l'analyse alimentation de l'application myfitnessPal) je ne sais pas si c'est clair 😂

Avez-vous des tuyaux pour m'aider ?

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3 à 4 fois par jour c'est beaucoup trop 😁.

Faut pas trop regarder le poids. Peut-être que tu as perdu du gras mais que tu as pris du muscle (donc pas de changement sur la balance...).

Regarde toi plutôt dans le miroir. Y vois-tu du changement ?

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Par semaine en effet 😛 

 

bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 

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ça manque de lipide pour ton poids. D autant plus que c'est encore plus important durant un régime.

T'as prise de poids peut venir de tes sources de nourriture.

Après pour l'histoire du ventre...ça ne bougera pas du jour au lendemain. Que ça soit en pdm ou au régime  les résultats sortent qu après plusieurs semaines voir plusieurs mois.

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    • Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
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