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elbarto

j'ai pris du poids en moins en mangeant moins

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bonjour à tous,

après les fêtes je me suis remis à la salle de sport où j'y vais 3 à 4 fois par jour et j'ai aussi soigner mon alimentation (1970kcal par jour) par contre, je ne maigris pas du tout...

j'ai 31 ans, mesure 177cm et pèse 78kg, je voulais savoir si c'était normal

à titre d'infos par jour je consomme 146gr de proteines, 107gr de glucides, 18gr de fibres, 14gr de suvres et 48gr de lipides ça fait 29% de glucides, 30% de lipides et 41% de protéines (selon l'analyse alimentation de l'application myfitnessPal) je ne sais pas si c'est clair 😂

Avez-vous des tuyaux pour m'aider ?

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3 à 4 fois par jour c'est beaucoup trop 😁.

Faut pas trop regarder le poids. Peut-être que tu as perdu du gras mais que tu as pris du muscle (donc pas de changement sur la balance...).

Regarde toi plutôt dans le miroir. Y vois-tu du changement ?

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Par semaine en effet 😛 

 

bof pas énormément, je suis plus dessiner au niveau des épaules, pecs et dos mais le gras abdominal n'a pas bouger d'un poil 😞😞😞 

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ça manque de lipide pour ton poids. D autant plus que c'est encore plus important durant un régime.

T'as prise de poids peut venir de tes sources de nourriture.

Après pour l'histoire du ventre...ça ne bougera pas du jour au lendemain. Que ça soit en pdm ou au régime  les résultats sortent qu après plusieurs semaines voir plusieurs mois.

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    • Bonsoir à tous ,    je souhaiterais savoir si certains ont fait la formation Bayesian Bodybuilding dispensé par Antoine Fombonne ou si vous avez eu des retours de cette dernière ?     merci de vos retours :) 
    • Salut, Tout d'abord il serait bon de connaitre ta morpholgie..55 kg pour 1m72, c'est due à quoi ?  1) tu manges beaucoup mais tu brules tout ce que tu manges ? 2) tu n'a jamais développé ton physique et mange tres peu car tu as peu de besoins énergétiques ?
    • Parce qu'un jaune d'œuf contient entre 200 et 250 mg de cholestérol, et qu'un taux sanguin élevé de LDL-cholestérol (le « mauvais » cholestérol) est lié à un risque cardiovasculaire plus élevé, les nutritionnistes ont longtemps recommandé de ne pas consommer plus de 2 ou 3 œufs par semaine   Après si tu as un entrainement de titan...tu vas plus facilement réguler ce mauvais cholesterol..
    • j'arrive pas a faire plus claire pourtant ... j'ai lu que les oeufs cru n'était pas forcément bon pour la santé j'ai donc demander un avis la dessus, ensuite je viens de commencer donc j'augmente progressivement de plus ce n'est pas un repas ou autre c'est juste une collation    pour finir je suis étudiant donc je peux actuellement pas me permettre de manger 20 oeufs par jour et 1kg de poulet voilà
    • Bref j'ai toujours du mal à comprendre la question... Par rapport aux oeufs,..Quand je mange une omelette...je prend une douzaine d'oeufs.. Pour moi ce que tu décris c'est ce que je mange en dessert.. La nourriture c'est le carburant de ton entrainement..
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