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Calahann

Comment allez-vous gerer les repas de fin d'année ?

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Salut à tous les EM :thumbup2:

 

Nous voilà à quelques jours du repas le plus copieux , le plus riche , le plus gras , le plus calorifiques , souvent alcoolisé et certainement le plus couteux pour notre porte monnaies  :$.

Sachant aussi que c'est aussi un repas unique et très convivial sur l'année ,et que probablement parmi vous,  il y aura aussi des membres d'EM qui vont le faire sur plusieurs jours => repas avec la famille , la belle famille , les collègues de taf , les groupes d'amis de Monsieur , celui de Madame ..... En bref , c'est un festival de l'ultra consommation de ce qui n'est parfois pas très conseillés .

 

Les questions posées serais de savoir comment vous allez gérer un peu tout çà :icon_question:

 

1 ) - Allez-vous vous lâcher sur la nourriture sachant que c'est qu'une fois/an ( voir plus pour les autres sur cette fin d'année ) :icon_question:....En bref , pas d'interdit pour cette période de l'année :10:.......:hic:........:09:

 

2 ) - Ou alors maintenez vous une attitude conforme et classique à vos ambitions alimentaires dans le cadre de la muscu, cardio et fitness ou tout simplement face à vos ambitions  :icon_question: Autrement dit c'est du :11:.....

 

 

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:D :D :D :D:D........... Avec ton couteau et ta fourchette simplement et à même le plat ......comme à l' ancienne et sans assiettes:lol!: :lol!::lol!:........... Si je fais çà , mouaaaa chuiiiii mort , car ma chérie gère tout et elle à quasi ratée sa vocation de gendarmette tans qu'elle à l'œil sur tout .

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Nan plus sérieusement n'ayant pas de diète précise je compte bien manger tout ce que l'on m'offrira :12:. Malgré ça je ne mange plus aussi sucré d'avant donc les dessert très peu pour moi. 

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Tu es comme mouaa Amastar :), je ne suis pas très regardant aussi dans mes consos alimentaires , je fais juste gaffe au quantité . Après , je mange de tout dans une certaine mesure qui est modérée sauf les charcuteries , les buches pâtissières , l'alcool ....

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Ha ha ha !!!!! l'alcool et l'armée ne font pas bon ménage .....sauf pour les gradés car ce n'est certainement pas eux qui triment à l'image des nouvelles recrues .

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jm'en tape perso , jbouffe jusqu'a ce qu'il reste plus rien , une partie iras au toilettes , l'autre partis seras éliminé en 2 seances 

 

edit : le probleme c'est la salle fermé de jeudi a dimanche , jvais devoir courir :'( et faire du vélo

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pour moi c'est un jour comme un autre, ce sera entrainement jeudi et vendredi (je dois avoir une clé et ouvrir la salle) et nutrition habituelle

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Il y a 20 heures, Jimmy a dit :

On va essayer de faire un petit repas sympa mais pas de gavage en perceptive :)  

 

Ce n'est pas le gavage de " l'oie " , mais la " loi " anti-gavage :thumbup2:

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Je compte bien manger, me remplir la panse, les fragiles se feront vomir mais perso j'ai cheaté une fois un mois et celui la seras le deuxième, et je compte re-cheat pour noel et nouvel an et rester clean jusqu'en février :P

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hier matin , chouette j'ai encore perdu ! (2.7kg en meme pas 2semaines sans vraiment chercher a perdre ) 

ce matin au merde ! j'ai regagné 3,3kg (1 jours sans sport , et bouffe) 

 

direct 1 circuit d'abdos et dépoussiéré mes chaussures de running pour limité la casse (4 jours sans salles pour moi c'est un carnage) 

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Perso c'est relâche complète pour les fêtes!

En plus, mes parents sont descendus de Normandie pour Noël alors c'est la fête!!! :bananes040:

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Il y a 10 heures, greg0rrr a dit :

hier matin , chouette j'ai encore perdu ! (2.7kg en meme pas 2semaines sans vraiment chercher a perdre ) 

ce matin au merde ! j'ai regagné 3,3kg (1 jours sans sport , et bouffe) 

 

direct 1 circuit d'abdos et dépoussiéré mes chaussures de running pour limité la casse (4 jours sans salles pour moi c'est un carnage) 

Juste réparation alors  greg0rrr ....Allez ....une simple réparation d'un dommage collatérale .  

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La bouffe a volonté

Mais en fait les fruits de mer, la dinde et legumes c'est même mieux

que le reste de l'année.

Bien arrosée sur, mais on se prive toute l'année et comme ça on passe pour "les gens normaux" pour les autres.

Ca enerve les gens de voir que tu peux manger et boire a volonté et que tu es en forme - ils ne voient pas tes sacrifices des tous les jours.

 

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    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
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