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Calahann

Comment allez-vous gerer les repas de fin d'année ?

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Salut à tous les EM :thumbup2:

 

Nous voilà à quelques jours du repas le plus copieux , le plus riche , le plus gras , le plus calorifiques , souvent alcoolisé et certainement le plus couteux pour notre porte monnaies  :$.

Sachant aussi que c'est aussi un repas unique et très convivial sur l'année ,et que probablement parmi vous,  il y aura aussi des membres d'EM qui vont le faire sur plusieurs jours => repas avec la famille , la belle famille , les collègues de taf , les groupes d'amis de Monsieur , celui de Madame ..... En bref , c'est un festival de l'ultra consommation de ce qui n'est parfois pas très conseillés .

 

Les questions posées serais de savoir comment vous allez gérer un peu tout çà :icon_question:

 

1 ) - Allez-vous vous lâcher sur la nourriture sachant que c'est qu'une fois/an ( voir plus pour les autres sur cette fin d'année ) :icon_question:....En bref , pas d'interdit pour cette période de l'année :10:.......:hic:........:09:

 

2 ) - Ou alors maintenez vous une attitude conforme et classique à vos ambitions alimentaires dans le cadre de la muscu, cardio et fitness ou tout simplement face à vos ambitions  :icon_question: Autrement dit c'est du :11:.....

 

 

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:D :D :D :D:D........... Avec ton couteau et ta fourchette simplement et à même le plat ......comme à l' ancienne et sans assiettes:lol!: :lol!::lol!:........... Si je fais çà , mouaaaa chuiiiii mort , car ma chérie gère tout et elle à quasi ratée sa vocation de gendarmette tans qu'elle à l'œil sur tout .

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Nan plus sérieusement n'ayant pas de diète précise je compte bien manger tout ce que l'on m'offrira :12:. Malgré ça je ne mange plus aussi sucré d'avant donc les dessert très peu pour moi. 

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Tu es comme mouaa Amastar :), je ne suis pas très regardant aussi dans mes consos alimentaires , je fais juste gaffe au quantité . Après , je mange de tout dans une certaine mesure qui est modérée sauf les charcuteries , les buches pâtissières , l'alcool ....

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Ha ha ha !!!!! l'alcool et l'armée ne font pas bon ménage .....sauf pour les gradés car ce n'est certainement pas eux qui triment à l'image des nouvelles recrues .

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jm'en tape perso , jbouffe jusqu'a ce qu'il reste plus rien , une partie iras au toilettes , l'autre partis seras éliminé en 2 seances 

 

edit : le probleme c'est la salle fermé de jeudi a dimanche , jvais devoir courir :'( et faire du vélo

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pour moi c'est un jour comme un autre, ce sera entrainement jeudi et vendredi (je dois avoir une clé et ouvrir la salle) et nutrition habituelle

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Il y a 20 heures, Jimmy a dit :

On va essayer de faire un petit repas sympa mais pas de gavage en perceptive :)  

 

Ce n'est pas le gavage de " l'oie " , mais la " loi " anti-gavage :thumbup2:

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Je compte bien manger, me remplir la panse, les fragiles se feront vomir mais perso j'ai cheaté une fois un mois et celui la seras le deuxième, et je compte re-cheat pour noel et nouvel an et rester clean jusqu'en février :P

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hier matin , chouette j'ai encore perdu ! (2.7kg en meme pas 2semaines sans vraiment chercher a perdre ) 

ce matin au merde ! j'ai regagné 3,3kg (1 jours sans sport , et bouffe) 

 

direct 1 circuit d'abdos et dépoussiéré mes chaussures de running pour limité la casse (4 jours sans salles pour moi c'est un carnage) 

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Perso c'est relâche complète pour les fêtes!

En plus, mes parents sont descendus de Normandie pour Noël alors c'est la fête!!! :bananes040:

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Il y a 10 heures, greg0rrr a dit :

hier matin , chouette j'ai encore perdu ! (2.7kg en meme pas 2semaines sans vraiment chercher a perdre ) 

ce matin au merde ! j'ai regagné 3,3kg (1 jours sans sport , et bouffe) 

 

direct 1 circuit d'abdos et dépoussiéré mes chaussures de running pour limité la casse (4 jours sans salles pour moi c'est un carnage) 

Juste réparation alors  greg0rrr ....Allez ....une simple réparation d'un dommage collatérale .  

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La bouffe a volonté

Mais en fait les fruits de mer, la dinde et legumes c'est même mieux

que le reste de l'année.

Bien arrosée sur, mais on se prive toute l'année et comme ça on passe pour "les gens normaux" pour les autres.

Ca enerve les gens de voir que tu peux manger et boire a volonté et que tu es en forme - ils ne voient pas tes sacrifices des tous les jours.

 

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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