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moggollana

Ma " diet " est-elle bonne ?

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Bonjour , je me présente j'ai 18 ans , je fais 66Kg pour 1.75m j'attaque ma "deuxième" année de musculation ( 1ere année pas sérieuse plus un passe-temps  ). Je décide donc de m'investir davantage , cela par un entrainement régulier ( 4/5 fois par semaine ) et une alimentation saine. J'aimerai entamé une sorte de prise de masse étant donné du temps disponible cette année particulièrement. J'ai donc fait mes recherches et j'ai réalisé une diet. Pouvez vous s'il vous plait me donner des conseils et critiquer les défauts de cette dernière.

 

petit déjeuner 3 oeufs au plat à l'huile d'olive+ 1 banane + 100g flocons d'avoines ( difficulté a les manger ) 

midi : 100g à 130g  de viande ou 150g à 200g de poisson à l'huile d'olive+ 200g de riz/pate + légume +60g fromage blanc + ( fruit )

16h : 250g fromage blanc + 40g d'amande + ( fruit )

Diner :  100g à 130g  de viande ou 150g à 200g de poisson à l'huile d'olive+ 200g de riz/pate + légume +60g fromage blanc + ( fruit )  

 

Par quoi puis-je substituer les flocons d''avoines ? 

Merci de votre compréhension et de votre temps passé à répondre.

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Bienvenue sur EM

 

il y a 20 minutes, moggollana a dit :

J'aimerai entamé une sorte de prise de masse

C'est quoi une sorte de prise de masse, il y a prise de masse ou pas, une sorte ça n'existe pas !

 

petit déjeuner 3 oeufs au plat à l'huile d'olive+ 1 banane + 100g flocons d'avoines ( difficulté a les manger ) 

Si tu as du mal à manger tes flocons essayes d'utiliser tes oeufs en omlettes que tu mélanges avec les flocons et la banane, perso je mélange tous avant de cuire et j'adore.

 

Par quoi puis-je substituer les flocons d''avoines ? 

Je ne connais rien de mieux, essaye la recette que je te donne ci-dessus.

 

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Comment prépares tu tes flocons d'avoine ? Sinon, tu peux tout simplement les remplacer par du riz.

200g riz/pate midi et soir c'est cru ? soit 400 + 100 le matin (en admettant que tu fasses la substitution) 500g pesé cru / jour ?

A 12h/16h/20h le fruit c'est si tu t’entraînes ? 

A quelle heure t'entraines tu ?

 

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Premièrement merci pour votre temps et votre aide

 

- pour les flocons d'avoines je ne sais pas encore comment les consommés

-200g cuit , a la base je pensais en prendre 140g cru mais je trouve que ca fait beaucoup trop ( a moins que vous m'indiquiez l'inverse)

- je prend des fruits si il y a entrainement ou non , je ne fais pas attention a ces détailles

-Je m'entraine vers 18h30 

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    • bonjour je vous donne un lien pour vous donnez une chance de perte de poids en ecoutant de la musique       https://shrinke.me/wKl2osS bon courage a vous et bonne chance
    • bonjour je https://shrinke.me/R4CBcroix avoir trouvez une solution pour vous je pense sincerement qu elle https://shrinke.me/a0qP       vohttps://shrinke.me/JR3HAH         ushttps://shrinke.me/R4CB    je vous donne plusieurs lien  bon courage et bonne journee
    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
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