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VinceHDfr

Stagnation

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 Bonsoir je suis en sèche depuis six semaines et je suis aujourd’hui un total calorique de 1700 calories par jour et j’ai l’impression de ne plus trop séché c’est pour cela que j’ai rajouté du cardio 2 fois par semaine de 30 minutes

Auriez-vous des astuces/secret ou « tips » dans des stagnation comme la mienne merci d’avance 

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C'est peu comme info ! De combien partais -tu avant cette sèche, quel est ton objectif pondéral, quelles sont tes dépenses physiques, de quand date ton dernier rebond ? 
1700 kcal, ça me parait trop peu si tu es un sportif qui s'entraine régulièrement et j'imagine que oui si tu es dans l'optique de sécher ! 

dis nous en plus ! 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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