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Perte de Poids en Prise de Masse

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Bonjour/Bonsoir¬†ūü§Ē¬†Donc ¬†je fais 1,77 pour 64,5 kg ( Je faisais 60kg au d√©but de prise de masse ) sauf qu'entre temps j'ai du arr√™ter le Lactose ( Lait, Yaourt, fromage...) donc une grande source de prot√©ine et calories et donc en une semaine j'ai perdu 0,5kg ( 65kg ¬†--}¬†64,5 ) je devrai remplacer par quoi le lactose ?

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Attention, ta question laisse entendre que c'est le lactose qui est √† l'origine de ta perte de poids r√©cente. Ce n'est pas le cas dans ce contexte. Tu as juste d√Ľ te s√©parer des aliments normalement riches en prot√©ines et comme dis dans le message pr√©c√©dent tu en trouveras dans d'autres aliments :)

 

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  • Nouvelles r√©ponses

    • Bonjour, Je pense plutot qu'il y a un probl√®me avec tes s√©ances...Je m'estime personnellement avanc√© et mes s√©ances durent entre 45 mn et 1h30.. En aucun cas je ne pourrai faire des s√©ances de 4 exercices par groupes musculaires r√©guli√®rement...Ca¬†m'arrive, mais le plus souvent ca tourne entre 2 et 3 exercices..Le 1er exercices c'est d'abord l'√©chauffement, puis je vais jusqu'√† l'√©chec avec entre 4 et 6 rep..apr√®s j'entame un deuxi√®me exercice o√Ļ je suis d√©j√† pas mal cram√© et je vais encore jusqu'√† l'√©chec... Si tu arrives faire 4 exercices c'est que tes s√©ries ne sont pas assez¬†intenses...Et l√† tu tombes dans une routine... Hier j'ai fait les pecs...le 2√®me exercice c'√©tait le developp√© inclin√© halt√®res...√† ma derni√®re s√©rie j'√©tais limite de prendre les halt√®res sur la g... tellement mes pecs me brulaient et √©taient vid√©s...aujourd'hui¬† j'en ai des courbatures...j'ai encore fait des √©cart√©s en 3√®me s√©rie mais j'aurai √©t√© incapable de faire un 4√®me exercice... Si je prend ton exemple des pecs avec le¬†d√©velopp√© couch√©...tu dois commencer l√©ger pour bien chauffer tes muscles, puis progressivement par palliers de 10 kg, arriver √† une charge tellement lourdes que tu n'arrives plus qu'√† faire 4 ou 6 r√©p...l√† tu diminues de 10-15% le poid et tu essaies de faire un nombre maxi de rep...si tu arrives en faire plus de 10 c'est qu'il y a un probl√®me..A ce moment tu recharges et c'est reparti pour un max ! Tu verras a ce rythme l√† d√©j√† tu ne pourras pas enchainer 4 exercices et ensuite tu vas bruler des calories et d√©velopper du muscle... En plus en tant que d√©butant tu dois te concentrer sur les exercices de base : d√©velopp√© couch√©, devellop√© militaire, curls, squat,... ca ne sert √† rien d'enchainer les exercices si tu ne t'es pas explos√© sur ces premiers mouvements...
    • Salut, ¬† Je n'ai pas mis tout mon programme¬†haut dessus, juste quelques exemples pour donner une id√©e. Sinon en gros j'ai 4 exos pour les gros groupes musculaires et 3 pour les plus petits. ¬† Pour les pecs par exemple je fait. D√©velopper coucher,¬† d√©velopper halt√®re banc inclin√©, Pull hover halt√®re, Ecarte assis a la machine. ¬† Je fait 3 s√©ance par semaine, d'environ 1h30 chacune 1 s√©ance dos/√©paule 1 s√©ance pec/biceps/triceps 1 s√©ance jambes/abdo ¬† Pour ma prise de poids je pense que √ßa peut aussi √™tre du mon quotidien. J'ai un travail de bureau en t√©l√©travail, et je¬†fait pas d'autre sport que la muscu. ¬† ¬† ¬†
    • Salut, Ton programme est trop l√©g√© c'est pour cela que tu as pris du poid et due faire du cardio pour perdre du gras.. Logiquement par groupe musculaire tu dois √™tre entre 15 et 20 s√©ries par groupes musculaires par semaine. Donc si tu travailles les pecs et que tu fais du d√©velopp√© couch√© (4x12 rep) il te faut encore trouver d'autres exercices pour atteindre 15 √† 20 s√©ries en tout. Ensuite si tu fais 4x12 rep c'est qu'il y a un probl√®me avec les poids..En effet, la derni√®re s√©rie tu dois arriver √† faire max 8 r√©p√©titions. Donc il faut augmenter les poids...et les s√©ries... De temps en temps tu peux t'amuser √† faire un max, exemple derni√®re s√©rie entre 2 et 4 r√©p√©titions. Puis tu enl√®ves 10% du poids et tente de faire le max de rep.
    • Petit retour apr√®s un peut plus de 8 mois de pratique. Suite au conseil re√ßu ici j'ai tenter d'augmenter mon apport en prot√©ine en doublant les portions de viandes a chaque repas et en augmentant fortement les quantit√©s de fromage blanc/muesli¬†au petit d√©jeuner. ¬† Le r√©sultat c'est que j'ai tenu ce r√©gime pendant a peine plus d'un mois avant d'arr√™ter car j'avais d√©j√† pris 5Kg. ¬† Suite a √ßa je suis revenu √† un petit d√©jeuner "normale", et ai arr√™ter de doubler toutes mes portions de viande. J'ai ajouter un peut de cardio pendant quelques semaines pour perdre 1 ou 2 Kg de toutes la graisse que je venais de prendre et depuis mon poids ce maintient au alentours de 98Kg. ¬† Cot√© perf voici quelques exemples de r√©sultat obtenu depuis le d√©but : ¬† d√©velopper coucher : Passer de 30KG √† 44KG¬† Biceps barre EZ debout : Passer de 18Kg √† 23KG Presse a cuisse : Passer de 40Kg √†¬†80Kg (+ le poids¬†du support que je ne connais pas) Mais je pense que j'aurais pu¬†mettre + des le d√©but. Tirage nuque : Passer de 25Kg √† 45Kg El√©vation¬†lat√©ral halt√®re : Passer de 4Kg √† 8Kg triceps press: Passer de 32 √† 45 ¬† (Je pr√©cise que c'est sur du¬†4*12rep, 1min30 repos) ¬† Si on enl√®ve la progression rapide des premiers mois ou le corps apprend le mouvement, je trouve pas √ßa extraordinaire . Qu'est ce que vous en pensez ? Cot√© r√©sultat visuel,¬† moi je vois¬†que j'ai pris un peut, principalement¬†des pectoraux, mais c'est tr√®s¬† l√©ger¬†et √ßa ne ce voit pas en comparant deux photo avant/apr√®s. ¬† Ducoup j'aimerais avoir votre avis sur ma progression et sur le r√©gime associer. Est-ce que me r√©sultat vous paraisse normale ou plut√īt faible ? Sachant que tout le monde dit que ses au d√©but qu'on prend le plus vite, je m'attendais a ce que ce soit un peut plus rapide. Est-ce que √ßa peut √™tre du au faite que¬†je n'atteint pas mes 2g Prot/Kg/jour ? Est-ce que c'est parce que 3 s√©ance/semaine c'est trop peut ? Ou est-ce que c'est pas si mal finalement ?¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬† ¬†
    • Bonjour tout le monde, Les compl√©ments alimentaires contiennent des substances pouvant parfois interagir entre elles ou avec des m√©dicaments. Il est important d‚Äôinformer son m√©decin traitant ou son pharmacien de toute consommation de compl√©ments, en particulier avant une op√©ration chirurgicale, en cas de grossesse ou d‚Äôallaitement, dans les maladies chroniques ou les traitements de longue dur√©e. j'ai trouv√© Ophtaplex Est Un Compl√©ment Alimentaire Vitamin√© Protecteur Pour Les Yeux. Il Contribue √Ä La Pr√©vention Du Vieillissement De L‚ÄôŇďil.. Sur une magazine des compl√©ment alimentair s'appel (labeffiplex) (https://labeffiplex.com/produit/ophtaplex/) Je veux l'utiliser, quelles sont vos recommandations ?
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