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Perte de Poids en Prise de Masse

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Bonjour/BonsoirÂ đŸ€”Â Donc  je fais 1,77 pour 64,5 kg ( Je faisais 60kg au dĂ©but de prise de masse ) sauf qu'entre temps j'ai du arrĂȘter le Lactose ( Lait, Yaourt, fromage...) donc une grande source de protĂ©ine et calories et donc en une semaine j'ai perdu 0,5kg ( 65kg  --} 64,5 ) je devrai remplacer par quoi le lactose ?

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Attention, ta question laisse entendre que c'est le lactose qui est à l'origine de ta perte de poids récente. Ce n'est pas le cas dans ce contexte. Tu as juste dû te séparer des aliments normalement riches en protéines et comme dis dans le message précédent tu en trouveras dans d'autres aliments :)

 

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  • Nouvelles rĂ©ponses

    • Salut salut, bon j'ai un problĂšme, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problĂšme : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beautĂ© sa se vois que sa fais plusieurs annĂ©es que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque mĂȘme certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problĂšme, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un dĂ©butant pour le soulevĂ© de terre. J'ai essayĂ© de regarder des vidĂ©os pour savoir comment faire. Je me suis filmĂ©, je sais que c'est loin d'ĂȘtre parfait mais je voulais savoir si mon mouvement Ă©tait suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accĂ©der Ă  ma vidĂ©o !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis Ă  47% glucide  18% lIpide  35% en protĂ©ines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids Ă©volue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestĂ©s pour gagner en force   - Fais des tractions intra sĂ©rie (sauf si t'es en split) Ex: Dans une sĂ©ance full body - entre chaque de sĂ©rie de jambe/pec/Ă©paules/bras
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