Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Cross33

Conseil prise de masse ectomorphe

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
479

Top Posters


Recommended Posts

 Bonjour à tous,

 

Je me présente, j’ai 28 ans, je fais 1,70 m pour 60 kg, j’ai une morphologie ectomorphe. Étant une personne assez fine de corpulence j’ai décidé de prendre du muscle. Je me suis mis au crossfit,  je fais trois à quatre séances par semaine depuis 1 ans . J’ai pris de 3/4 kg au tout début aujourd’hui je stagne je ne sais pas quoi faire de plus. Peut-être que mon Alimentation n’est pas adapté  ?  Merci d’avance pour vos conseils. 

Link to post

Bah le crossfit c'est bien pour se faire une bonne condition, mais après c'est difficile d'augmenter sans-cesse dans la prise de volume.

Si tu veux continuer à prendre du poids faut peut-être passer sur un entrainement type half-body.

Si tu veux continuer dans le crossfit, faudra surement augmenter ton apport calorique (car ton métabolisme de base a augmenté avec ta prise de poids)

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Lorsqu'une douleur persiste, il faut consulter son généraliste...
    • Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai une douleur dorsal sa me brule après chaque séance et sa dure depuis des mois et je veux préciser ce ne sont pas des courbature sa me brule je pensais que avec le temps sa passerais mais non merci de m'aider svp 
    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
×
×
  • Create New...