Jump to content
skatedark

Forme étrange abdo grand droit

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

10
471

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, 

Après avoir commencé à faire un peu de muscu et donc regardé mon corps de plus prêt, j'ai vite remarqué ce petit souci à niveau de la "boule" gauche du milieu du grand droit. En effet elle n'est pas du tout aussi large que celle en face, le muscle semble être comme coupé, c'est assez étrange. Poussez-vous que c'est génétique ? un retard du développement du muscle ? autre chose ? 

Merci d'avance pour votre avis ! 

Cordialement

IMAG0122.jpg

IMAG0122.jpg

Salut.

Désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai aucune certitude.

J'aurai tendance à penser comme toi (génétique), car les abdos ne sont pas spécialement symétrique.

Moi je ne vois les miens 🤣

• Haha 1

Il y a 11 heures, tidoudou23 a dit :

Déjà on voit vos abdos ! Ahahah 

La question est : est-il vraiment intéressant de les voir lorsqu'ils sont à moitié difformes ? mdr 

Il y a 15 heures, skatedark a dit :

La question est : est-il vraiment intéressant de les voir lorsqu'ils sont à moitié difformes ? mdr 

C’est que tu n’es pas gras, c’est pas forceme’t un mauvais point ahah

Il y a 18 heures, skatedark a dit :

intéréssant pour qui? 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Je crois que je vais partir en fullbody histoire de taper 3 séances full poly. En tapant du 5x5 et je verrai la progression sur deux mois si ça fonctionne pas je testerai autre chose. Merci les gars! 😘
    • A mon humble avis en 5x5 tu travail la force de plus j'ai vraiment pas l'impression que tes entraînements sont surchargés. Je te conseillerais plutôt l'inverse plus de reps plus de variété d'exercice. Et pour finir je rajouterai un tempo, par exemple pour les pecs en incliné haltères tu fais 12 reps en retenant ta charge pendant 3secondes à la descente, une fois terminé tu enchaîne avec 6 demi reps ( tu arrête ta montée à la moitié) et tu les retiens 3seconde aussi à la descente. 1mn30 de temps de repos max. Applique ce principe sur chaque exo de pecs que tu fait tu m'en diras des nouvelles. ET FAIT TES PECS APRÈS TES ÉPAULES !
    • Bonjour à tous. Je reprends une PDM. Ma question est la suivante: Je prends mon p'tit dej vers 07h30, et mon repas du midi vers 11h45, soit environ 4h entre les 2. Dois-je caler une collation entre 2, ou l'espace de 4h est correct? Quand je mangeais à 07h30, 09h30, et 11h45, je n'avais pas l'impression davoir le temps de digérer chaque repas...
    • En vrai si c'est classique et oldschool c'est que ça doit bien marcher. ^^'
    • Ah oui, j'avais pas realise que tu reduisais le nombre d'exercices. Alors oui, surcharge progressive sur quelques exercices de base c'est super classique, je souscris completement a ce style d'entrainement old school.
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...