Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Fab

Comment éviter les courbatures ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1473

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour, comme il est dit dans le titre j'aimerai bien vous parlez des courbatures 😐 En fait j'ai commencé il y a peu de temps à faire un entrainement plutôt intensif ( HIIT ) sauf que le lendemain en me réveillant j'avais des courbatures et cela dure au minimum 3 jours. J'ai donc fais un autre entraînement pour le dos sans trop me forcer mais encore des courbatures donc je ne peux quasi jamais m'entraîner🤔 Je fais des étirements après l'entrainement d' environs 10 minutes mais quasiment pas d'échauffement c'est pour cela ? Comment vous vous échauffez vous pour éviter les courbatures ? 🤨

Salut.

En générale je fais de la corde à sauter, et j'alterne des echaufements articulaires.

Avec un bâton je simule des exercices epaules, pecs, dos, squat, triceps, biceps sur 10 rep chacun. Je refais de la corde à sauter, ensuite 15 rep, corde à sauter, 20 rep.

Parfois un peu de gainage. 

Le tout pendant une dizaine de minutes.

Ensuite il faut une bonne hydratation (le plus important), et l'alimentation correct qui te permet de reconstruire tes muscles et tes réserves énergétiques 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...