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Takezo

Complément "maison"

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Bonjour, je débute en musculation et j'utilise principalement des sangles TRX n'ayant pas vraiment le budget pour acheter de la whey ou autres complément alimentaire, je voudrai le faire moi même.

J'ai donc élaborer une petite recette et j'aimerai avoir vos avis car je tâtonne :

 

100g de flocons d'avoine 

2 blancs d'oeuf

100gr de fromage blanc 0%

2 CàC de beurre de cacahuète

un peu de lait (pour diluer surtout)

 

Le tout au blender

Voilà merci d'avance !😉

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il y a 30 minutes, Dante59 a dit :

oui enfin là c'est plus un gainer que de la whey ;)

Ok j'ai vu c'est quoi un gainer, c'est pour la prise de masse.....c'est pas vraiment ce que je cherche alors, car ce que je voudrai c'est plus du muscle sec, le programme de prise de masse, sèche, prise de masse, sèche..... ça me rebute un peu..... d'autant plus que je m’entraîne uniquement avec des TRX et c'est surtout pour être moins gringalet à la boxe mdrr

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Si quelqu'un a une idée de recette je suis preneur😀 de mon côté je vais me creuser aussi. Par contre vivant en Guyane Française, il faut oublier tous les fruits rouges de métropole (fraises, framboise, cassis.....) car ça coûte une petite fortune ici ! 

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Il y a 21 heures, Juju78300 a dit :

Ça dépends du reste de ton alimentation.

Tu as tendance à manger beaucoup ou pas trop?

L'avoine est vraiment bon, cest dommage de s'en passer

Je fait super attention à mon alimentation, au travail, je mange surtout des salades, un peu de féculents, des fruits, beaucoup d'eau et zéro sodas. À la maison je me fait un peu plus plaisir mais avec parcimonie.  

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Il y a 12 heures, Jimmy a dit :

En ne mangeant pas le jaune tu jettes des protéines, de la vitamine D, de la choline, de la lutéine, que des bonnes choses que l'on retrouve pas facilement dans l'alimentation !

J'en prend bonne note, merci beaucoup pour vos réponses !!👍

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Il y a 7 heures, YannCRST a dit :

Bon après c'est peut être une histoire de goût en l’occurrence mais ne jette pas les jaunes d’œufs, c'est sacrilège. 

Du coup tu manges combien d'oeufs "entier" par semaine?

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Le 06/08/2018 at 06:52, Juju78300 a dit :

L'avoine est vraiment bon, cest dommage de s'en passer.

 

Le 07/08/2018 at 06:48, Juju78300 a dit :

Après tu as gainer industriel et gainer maison. Même si tu ne veux pas te faire une prise de masse, ton gainer à base d' avoine est très bon, tu peux te le permettre

Oui Juju à raison l'avoine est un très bon aliment et ce serait dommage de t'en passer.

 

Pour le gainer, il vaut mieux privilégié le gainer maison (whey + flocons d'avoine) car la majorité des gainers du marché sont de la merde à base de dextrose et/ou maltodextrine, il y a quelques marques qui commencent à faire des gainers "propres" (scitec et olimp nutrition je crois), mais le mieux c'est quand même de le faire soit même car comme ça tu peux doser ta quantité de glucides avec la portion d'avoine ;)

 

Il y a 14 heures, Takezo a dit :

ok, donc je prend pas de gros risques à manger ma mixture. C'est cool parce que finalement je l'ai faite hier soir et c'est vraiment bon !!

Ah oui tu peux prendre ta "recette", j'ai jamais dit que ce n'était pas bon, comme tu parlais de whey et je disais juste que ta "mixture" ressemblait" plus à un gainer ;)

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    • Sans légume ???? Et les vitamines et les fibres tu les trouves où ? Dans des comprimés ? A un moment donné tu pourrais avoir des soucis sans legume.....  sans être obligé d'en manger 1kg mais bon... As tu essayé d'autres recettes ? D'autres légumes ? Parce qu'il en existe des tas de sortes de légumes... et des tas de façons de les accommoder. Des frais c'est meilleur déjà pour commencer. Ca ne t'empêche pas de manger des pâtes et des pommes de terre pour autant.
    • Salut, Le problème a l'air pas mal, par contre tu dois augmenter tes charges pour que lors de tes dernières séries tu ne puisses pas faire plus 6 ou 8 répétitions..Il est donc important d'avoir un carnet dans lequel tu notes tes performances..
    • Bonjour Les jambes lourdes sont généralement dues à une mauvaise circulation sanguine. Cependant, le sport est un remède pour contrer ce type de problème.  Je n'y connais pas grand chose mais d'après les informations que j'ai lues sur cet article https://www.vitaminexpress.org/fr/vitamine-k2-acheter, la vitamine k2 aide à protéger contre les dépôts dans les artères et favorise ainsi la circulation du sang vers les organes et leur fonctionnement.  Je vous conseille d'en consommer puisqu'elle vous aide à entretenir vos os, notamment au niveau des veines. Je vous souhaite bonne chance.
    • Bonjour à tous   Étant au régime depuis peu et étant très très difficile, avoir une diète et compliquer pour moi. Je déteste les légumes... J'ai horreur de sa, je peut manger seulement des haricots vert. Ce n'est pas que je n'ai pas envie pourtant. Ma copine adore sa, je goûte à presque tout mais rien à faire sa ne passe pas. J'aimerai savoir comment varier les menu sans légumes ? Car avec moi c'est vite trouver. Viandes rouge ou blanche, pâtes, riz, pomme de terre... Voilà quoi, très compliqué. Si jamais quelqu'un aurai une idée, des astuces.. Sa serait avec plaisir Merci d'avance
    • Bonjour à tous Après avoir passer pas mal de temps sans m'entraîner, je reprend doucement chez moi et non en salle. Je possède une barre olympique + poids et une poulie haute et basse. Voici le programme que je fait actuellement. Assez fatiguant mais séance assez courte vue que je n'ai pas le temps de faire des séance de 2h.   Pectoraux - Dos Developper coucher + Tirage poitrine: 3x10 Developper incliné  + Tirage poulie basse: 3x10 Écarté poulie haute +  Rowing supination: 3x10 Epaules - Bras: Developper militaire + Extention poulie corde: 3x10 Developper coucher serré + Elevation latérale: 3x10 Curl barre + elevation posterieur: 3x10 Tirage menton + Curl marteau poulie: 3x10 Jambes: Squat: 3x8 Soulever de terre: 3x8 Squat bulgare: 3x10 Mollets à la barre: 3x15   Je fais un jours sur 2 et à part au début quand j'avais beaucoup de courbatures, j'arrive à enchaîner sans problème. je précise que mon objectif et une perte de poids, j'ai beaucoup de poids à perdre... Merci d'avance pour vos réponses
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