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Takezo

Complément "maison"

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Bonjour, je débute en musculation et j'utilise principalement des sangles TRX n'ayant pas vraiment le budget pour acheter de la whey ou autres complément alimentaire, je voudrai le faire moi même.

J'ai donc élaborer une petite recette et j'aimerai avoir vos avis car je tâtonne :

 

100g de flocons d'avoine 

2 blancs d'oeuf

100gr de fromage blanc 0%

2 CàC de beurre de cacahuète

un peu de lait (pour diluer surtout)

 

Le tout au blender

Voilà merci d'avance !😉

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il y a 30 minutes, Dante59 a dit :

oui enfin là c'est plus un gainer que de la whey ;)

Ok j'ai vu c'est quoi un gainer, c'est pour la prise de masse.....c'est pas vraiment ce que je cherche alors, car ce que je voudrai c'est plus du muscle sec, le programme de prise de masse, sèche, prise de masse, sèche..... ça me rebute un peu..... d'autant plus que je m’entraîne uniquement avec des TRX et c'est surtout pour être moins gringalet à la boxe mdrr

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Si quelqu'un a une idée de recette je suis preneur😀 de mon côté je vais me creuser aussi. Par contre vivant en Guyane Française, il faut oublier tous les fruits rouges de métropole (fraises, framboise, cassis.....) car ça coûte une petite fortune ici ! 

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Il y a 21 heures, Juju78300 a dit :

Ça dépends du reste de ton alimentation.

Tu as tendance à manger beaucoup ou pas trop?

L'avoine est vraiment bon, cest dommage de s'en passer

Je fait super attention à mon alimentation, au travail, je mange surtout des salades, un peu de féculents, des fruits, beaucoup d'eau et zéro sodas. À la maison je me fait un peu plus plaisir mais avec parcimonie.  

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Il y a 12 heures, Jimmy a dit :

En ne mangeant pas le jaune tu jettes des protéines, de la vitamine D, de la choline, de la lutéine, que des bonnes choses que l'on retrouve pas facilement dans l'alimentation !

J'en prend bonne note, merci beaucoup pour vos réponses !!👍

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Il y a 7 heures, YannCRST a dit :

Bon après c'est peut être une histoire de goût en l’occurrence mais ne jette pas les jaunes d’œufs, c'est sacrilège. 

Du coup tu manges combien d'oeufs "entier" par semaine?

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Le 06/08/2018 at 06:52, Juju78300 a dit :

L'avoine est vraiment bon, cest dommage de s'en passer.

 

Le 07/08/2018 at 06:48, Juju78300 a dit :

Après tu as gainer industriel et gainer maison. Même si tu ne veux pas te faire une prise de masse, ton gainer à base d' avoine est très bon, tu peux te le permettre

Oui Juju à raison l'avoine est un très bon aliment et ce serait dommage de t'en passer.

 

Pour le gainer, il vaut mieux privilégié le gainer maison (whey + flocons d'avoine) car la majorité des gainers du marché sont de la merde à base de dextrose et/ou maltodextrine, il y a quelques marques qui commencent à faire des gainers "propres" (scitec et olimp nutrition je crois), mais le mieux c'est quand même de le faire soit même car comme ça tu peux doser ta quantité de glucides avec la portion d'avoine ;)

 

Il y a 14 heures, Takezo a dit :

ok, donc je prend pas de gros risques à manger ma mixture. C'est cool parce que finalement je l'ai faite hier soir et c'est vraiment bon !!

Ah oui tu peux prendre ta "recette", j'ai jamais dit que ce n'était pas bon, comme tu parlais de whey et je disais juste que ta "mixture" ressemblait" plus à un gainer ;)

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    • Il faut du temps aussi. Je n'ai jamais été en surpoids mais l'inverse. Jai pourtant certaines zones que j'aimerais améliorer. Mais tu ne pourras pas perdre de manière localisée le gras comme certaines personnes sur les réseaux tentent de le prouver. Peut être est-ce seulement la peau qui s'est distendue suite à ta perte de poids ? Je ne suis pas certaine que le jeûne intermitent puisse changer quelque chose à ta silhouette. Cest plutôt un mode de vie, d'alimentation... Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle hygiène de vie. Et peut être qu'un autre membre pourra t'éclairer à ce sujet. Bon courage 
    • Bonjour à toutes et à tous je viens ici un peu en désespoir de cause, car je ne sais pas trop quoi faire.   j'étais en surpoids il y a encore environ un an (presque 100 kilos pour 1m80), j'ai perdu, grace a nutrionniste/rééquilibrage alimentaire et sport, entre 20 et 25 kilos et je suis à un poids de 77 aujourd'hui. J'en suis ravi et ne me suis jamais senti aussi fort et endurant.   Ceci dit, il me reste beaucoup de graisse abdominale, et malgré le sport et la nutrition, je stagne et n'arrive pas à en perdre. Avez vous des conseils car je commence à être frustré. (peut être que je suis dans la catégorie skinny fat? car on dit que je suis tout maigre, et pourtant...encore tout a l'heure un collègue m'a tapoté dans la hanche et m'a pris le poignet d'amour en disant "ahah yen a la")     Je cours 10km par semaine et fait 3 à 4 séances de sport (soit en salle de muscu, soit crossfit suivant mon planning)   je tente depuis 2 semaines le jeune intermittent...   merci d'avance      
    • Tu a de nombreux calculateur en ligne de disponible, rajoute 300kcal et tu vois ce que sa donne, prend des mesures, ne cherche pas spécialement à te peser.    Part sur 1 semaines ou 2, la mesure de ta taille va t'indiquer si tu prend du gras ou pas, elle ne doit pas augmenter.    En 3mois tu ne va pas prendre du muscle comme tu peut l'imaginer. Prendre 1kg de muscle par an est déjà bien... Alors en 3 mois... 
    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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