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guimou38

Perte de gras versus prise de masse

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Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de perdre du gras tout en prenant de la masse musculaire si oui comment je dois mi prendre en ce qui concerne l'alimentation et l'entraînement. Je suis un homme de 38 ans pesant 72.3 kg. J'ai commencer à m'entraîner en janvier dernier j'ai passer de % de gras à 22% à 15% aujourd'hui et je suis bloquer la depuis un bout pourtant mon alimentation semble bonne du moins je pense. Merci

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Oui il est possible de prendre du muscle et de perdre du gras. C'est très compliqué ! 

les derniers kilos, le corps n'aime pas s'en débarrasser car pour lui c'est ses réserves d'énergie en cas de manque de nourriture. 

Est-ce que tu connais le régime cétogène ? Ce régime permet (UNE FOIS LA PÉRIODE DE CÉTO-ADAPTATION PASSÉE) de brûler uniquement du gras (car ton corps ne fonctionne plus avec les glucides mais avec les lipides dont les corps cétoniques) et d'épargner la masse musculaire.

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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