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Elyas

Élaboration Diète de sèche

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Salut tout le monde , je viens vous poser cette question car je voulais élaborer mon programme diététique en fonction de mes besoins car il faut s’y connaître pour faire des programmes Nutrtion et ce qui n’est pas mon cas les amis.

 

Je fais de la musculation depuis 2 ans; mais j’ai du mal à avoir une bonne définition musculaire et je souhaite avoir votre aide pour élaborer ma diète et que mes effort en seront récompensés; je n’en veux pas faire une diète à l’aveugle.

 

Je mesure 1m86 pour 106kg, (je suis un tout petit peu enveloppé) et je souhaite devenir sec 

 

Ce que je compte faire ces vacances par exemple et que j’ai deja commencé à faire d’ailleurs aujourd’hui , c’est de parcourir 10km en course à pied par jour tout en faisant des exercices au poids de corps et de la corde à sauter pour avoir enfin un physique avec une bonne définition,

Je mange tout je ne suis pas quelqu’un de difficile 

Dans l’attente de vos conseils les amis je vous souhaite de passer une agréable soirée..

 

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Salut à toi et bienvenue :) 

La course à pied c'est vraiment pas idéal. Surtout avec ton poids tu vas te défoncer les genoux, puis le dos, puis les hanches ou les chevilles.

La musculation au poids de corps me semble beaucoup plus approprié. Par contre quelque chose qui tape dans le cardio aussi !

 

Regarde ça par exemple : https://www.espace-musculation.com/protocole-entrainement-tabata.html 

 

;) 

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ca me semble beaucoup au niveau des calories pour sécher.

Il n'y a pas de miracle pour perdre du poids, il faut manger moins de calories que ce dont tu as besoin
Si tu veux vraiment sécher rapidement, le mieux c'est le régime cétogène.

SInon ça sera plus long et tu risques de perdre du muscle aussi..

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    • Bonjour, Encore une fois tout cela c'est du théorique : ce qui marche chez les uns ne marche pas chez les autres.. Alors que dire de ce programme ?  ben qu'il essaie et il verra les résultats s'ils sont positifs ou non...
    • C'est pas le fait de faire des séries à l'échec qui est efficace..
    • Bonjour, Je suis en manque d’inspiration pour mes smoothies le matin j’aimerai changer  Envoyez vos meilleurs recettes s’il vous plaît  (Avec grammaire si possible)    Merci d’avance les bg ! 
    • en fait sur la dernière série, le dernier exos. donc par exemple si je fais les épaules et que j’ai 3 series à faire et que le dernier exos c’est des élévations latérales et bah je fais ca a l échec ( en fait c’est le dernier exercice de la seance pour un meme groupe musculaire)  ducoup j ai compris qu il fallait pas faire de l echec a chaque seance mais si je fais chaque grp musculaire que une fois par semaine sans echec ca va suffir pour etre efficace ?
    • Bonjour  (0671103641)   je dois concevoir un programme hypertrophie de deux mois à un intermédiaire. A raison de 3 jours par semaine lundi mercredi vendredi  1 mois :  L M V full body 3x12 3 mins de repos 70% L M V full body 3x12 2 mins de repos 75 L M V full body 3x12 2 mins de repos 80 L M V full body 3x12 1 mins de repos 80% 2 eme mois  L M V ago/antago 4 x 10 rm  L M V Post fatigue 4 x 10 rm  L M V pre fatigué 4 x 10 rm  L M V super lente 4 x 10 rm  qu en penses vous  merci beaucoup de votre retour 
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