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Elyas

Élaboration Diète de sèche

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Salut tout le monde , je viens vous poser cette question car je voulais élaborer mon programme diététique en fonction de mes besoins car il faut s’y connaître pour faire des programmes Nutrtion et ce qui n’est pas mon cas les amis.

 

Je fais de la musculation depuis 2 ans; mais j’ai du mal à avoir une bonne définition musculaire et je souhaite avoir votre aide pour élaborer ma diète et que mes effort en seront récompensés; je n’en veux pas faire une diète à l’aveugle.

 

Je mesure 1m86 pour 106kg, (je suis un tout petit peu enveloppé) et je souhaite devenir sec 

 

Ce que je compte faire ces vacances par exemple et que j’ai deja commencé à faire d’ailleurs aujourd’hui , c’est de parcourir 10km en course à pied par jour tout en faisant des exercices au poids de corps et de la corde à sauter pour avoir enfin un physique avec une bonne définition,

Je mange tout je ne suis pas quelqu’un de difficile 

Dans l’attente de vos conseils les amis je vous souhaite de passer une agréable soirée..

 

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Salut à toi et bienvenue :) 

La course à pied c'est vraiment pas idéal. Surtout avec ton poids tu vas te défoncer les genoux, puis le dos, puis les hanches ou les chevilles.

La musculation au poids de corps me semble beaucoup plus approprié. Par contre quelque chose qui tape dans le cardio aussi !

 

Regarde ça par exemple : https://www.espace-musculation.com/protocole-entrainement-tabata.html 

 

;) 

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ca me semble beaucoup au niveau des calories pour sécher.

Il n'y a pas de miracle pour perdre du poids, il faut manger moins de calories que ce dont tu as besoin
Si tu veux vraiment sécher rapidement, le mieux c'est le régime cétogène.

SInon ça sera plus long et tu risques de perdre du muscle aussi..

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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