Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

paulfr

Livre "L'assiette Paléo" de Venesson et Bonnefont

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
2822

Top Posters


Recommended Posts

J'ai acquis le livre sur la nutrition paléo de Venesson. Je l'ai trouvé moyen avec des redites parfois, pas mal de conditionnel dans la formulation des phrases qui fait penser à de la bro-science parfois ou encore des études "hasardeuses" pour légitimer un conseil qui me semble injustifié (et pas qu'à moi), par exemple 3 g/kg de protéines...

 

Malgré ça, j'ai voulu donner une dernière chance en m'intéressant à son livre de recettes paléo (enfin le bouquin de Bonnefont je devrais dire). Donc, par précaution, un petit coup de Google pour voir les avis et là... Surprise ! Voila ce que je trouve : http://www.fitnessfriandises.fr/2015/03/ma-recette-copiee-collee-dans-le-livre-lassiette-paleo/

 

Affaire réglée...

 

Par contre, ça m'aura permis de découvrir un site sympa de recettes pour sportifs et donc jetez y un oeil ;)

 

http://www.fitnessfriandises.fr/recettes/

 

Share this post


Link to post

P*tain mais c'est tellement gros!!

 

Quel honte quand même! 

 

Et le texte qui correspond plus aux quantités, preuve flagrante du copié/collé

mais cest abuse :8:

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
    • Je suis très curieux de savoir ta diète avec viande, et autre produit d'origine animal, afin de pouvoir comparer avec ta propre diète Vegan '-'    Je trouve que les germes de blé sont vraiment cool à intégrer dans l'alimentation nutritionnellement et c'est très calorique.  https://sante.journaldesfemmes.fr/calories/germe-de-ble/aliment-9660 Tout comme les graines de lin germé (+ le gel de lin que ça donne gratuitement), qui est super niveau nutritionnel.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...