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Pipou

taboulé Libanais ( salade de persil )

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pour changer un peu du taboulé classique ou autres salades composées.

 

1 bouquet de persil plat haché ( au hachoir manuel ou au couteau si possible )

1 tomate et 1 concombre méditerranéen, coupés en brunoise ( tout petits morceaux )

quelques feuilles de menthe hachées

jus de citron ( je ne mets pas la quantité car elle dépend de la qualité du citron, c'est a vous de voir )

huile d'olive

 

soit en entrée, soit en plat principal auquel on peut rajouter, mais pas obligé, de la semoule ou des pois chiches, et du poulet en petits bouts ou des oeufs durs.

 

le persil est une très bonne herbe, riche, en autre, en vitamine C et antioxydants.

 

telle que je vous la donne, cette recette pour 4 à 6 personnes revient à environ 2,5 euros  

 

 

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Il y a 11 heures, Dante59 a dit :

tu rigoles, il y en a juste assez pour moi 😂😂😂

😂 c'est possible, j'aurais peut-être dû préciser pour personnes normales,  mais permets-moi tout de même d'en douter 🙂

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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