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Pipou

taboulé Libanais ( salade de persil )

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pour changer un peu du taboulé classique ou autres salades composées.

 

1 bouquet de persil plat haché ( au hachoir manuel ou au couteau si possible )

1 tomate et 1 concombre méditerranéen, coupés en brunoise ( tout petits morceaux )

quelques feuilles de menthe hachées

jus de citron ( je ne mets pas la quantité car elle dépend de la qualité du citron, c'est a vous de voir )

huile d'olive

 

soit en entrée, soit en plat principal auquel on peut rajouter, mais pas obligé, de la semoule ou des pois chiches, et du poulet en petits bouts ou des oeufs durs.

 

le persil est une très bonne herbe, riche, en autre, en vitamine C et antioxydants.

 

telle que je vous la donne, cette recette pour 4 à 6 personnes revient à environ 2,5 euros  

 

 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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