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Jasonfinet

blessure au poignet

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Salut tout le monde 

Il a 4 mois à peut près je me suis fait une grosse blessure au poignet en fesant du rowling barre et mon poignet à croquet deux foiscar j'avais la barre au bout des doigts . plusieur mois son passer et cette douleur et toujour la, elle me fait moin mal mais sa part pas. D'après mon médecin c'est une tendinite mais j'y crois pas du tout et je n'est pas d'os casser car j'ai fait une radio. Quelqu'un aurait une idée  ? 

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ça arrive quand on tire avec un axe différent de celui fait pour ton corps ou si tu as trop lourd, le poignet part parfois vers l'intérieur ou l'extérieur si tu prends trop serré/large au niveau des mains ou que tu écartes/serres pas assez coudes pour respecter tes articulations.

IRM et tu seras fixé, oublie les ostéos et surtout ne force plus dessus avoir de savoir ce que tu as, sous peine d'aggraver les choses.

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Perso j'ai un principe tu arrête chaque mouvement où tu ressent une douleur pendant un an et demi et miracle la douleur disparaît.Alors je sais c'est long mais comme dirait je sais plus qui, qui va piano va sano 😉

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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