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Seb Lebelge

Grosse douleur épaule droite

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il y a 8 minutes, Seb Lebelge a dit :

Bonsoir à tous,
je vien de "bloquer" l'épaule, je ne sais pas comment c'est arrive
j'ai vraiment un mal de chien à lever mon bras droit surtout vers l'avant
est-ce qu'un de vous a déjà eu ça?
si oui combine de temps avez-vous pris pour remettre ça en ordre et comment?

un grand merci d'avance

 

Bonsoir Seb Lebelge ....bon inutile dans ses conditions de te demander comment tu vas ?  C'est une histoire de coiffe .

Après , je ne te souhaites pas une " butée antérieure " , mais du repos certains ...après je ne suis pas qualifié pour te donner des conseils .

 

Chez nous ( en chir )  nous avons souvent des peintres comme patients ( des anciens ou des acharnés du taf ) qui font toujours les mêmes mouvements , ultra répétitifs comme tapez sur des plafonds par ex . 

Après c'est juste une indication .

 

 

 

 

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tu as 2 choix 

- repos + voir le medecin pour ensuite voir osteo ou kiné 

- faire comme moi , attendre et éviter les exos a douleurs .... et ne plus avoir mal 10mois - 1ans apres mais c'est ton autre épaule qui sera niquée car involontairement elle en as fait plus que prévue et cree un déséquilibre 

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il y a une heure, Seb Lebelge a dit :

verdict de ma blessure:

j'ai une inflammation de l'articulation de l'épaule due à la fatigue et au fait de tjs forcer

mange du gingembre :) , et prend toi des bandelettes pour savoir l'acidité de tes urines au réveille , si c'est acide , mange plus de légumes et fruit , et ou ajoute du bicarbonate 15min avant repas ou la nuit (corps acide = augmentation des inflammations)  

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Le ‎17‎/‎12‎/‎2015 at 10:38, Seb Lebelge a dit :

verdict de ma blessure:

j'ai une inflammation de l'articulation de l'épaule due à la fatigue et au fait de tjs forcer

 

Bonsoir Seb :) ,

 

Comment vas-tu en dehors de ta douleur d'épaule :icon_question:

 

Le mieux serait justement de mettre en repos t'on épaule et de la soignée ....Patiente un ti peu si tu es un renard des surfaces . Le repos est fondamental et c'est vraiment utile pour l'après car c'est simplement une inflammation classique  :thumbup2: . Suis simplement les directives de ton médecin :D

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    • PPL 1 jour sur 2. Bonjour à tous. Avant tout je me présente un peu pour poser le contexte. J'ai 50 ans, j'ai commencé la musculation il y a deux mois. Je viens de commencer un programme PPL et je fais une séance un jour sur 2. Les jours de repos je fais une marche rapide de 60/75 minutes et des abdos. Le souci que je rencontre c'est que les séances sont trop longues. 15/20 minutes d'échauffement, 3 séries par exercice auquel il faut rajouter 2 séries d'échauffement, les temps de repos entre les séries et les exercices. Bref ça fait une séance qui dure au moins 2 heures. Donc plusieurs problèmes se posent, je suis fatigué en fin de séance donc les derniers exercices sont compliqués à réaliser et le lendemain je suis fatigué. De plus comme ma séance commence le plus souvent à 18h30 ça me fait dîner tard. J'envisage plusieurs solutions pour pallier ce problème de séances trop longues. Selon vous quel serait la meilleure solution et pourquoi ? A. Garder le même rythme de séances et enlever des exercices pour que la séance soit moins longue. Mais certains muscles seraient donc moins sollicités. B. Garder le même rythme de séances et diviser en 2 les exercices que je fais actuellement et donc au lieu de faire à chaque Ppl les mêmes exercices, je ferai 2 Ppl différents. C. Faire comme en B des exercices différents à chaque Ppl, mais sur un rythme 3 jours de séances suivis d'un jour de repos. D. Toujours comme en B mais sur un rythme PUSH-PULL REPOS LEGS REPOS. E. Toujours comme en B mais sur un rythme PUSH-LEGS REPOS PULL REPOS. F. Une autre solution que vous jugerez plus adaptée. Voilà mon post est un peu long mais c'est intéressant de partager nos expériences et nos avis. D'avance merci pour vos avis sur la question.
    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
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