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John-Muscu10

Prise de masse 2500 Kcal ( 60Kg pour 1,70M ) + Complément Alimentaire

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Bonjour a tous, alors voila je fait 1m70 pour 60 Kg et j'aimerai commencer une bonne prise de masse, Ma dépense calorique journalière est d'environ 2100 Kcal, Que pensez vous de cette diète que j'ai faite moi même en recherchant de bonne information sur internet, Qu'en pensez vous ? ( J'ai besoin d'environ 130 gramme de protéine par jours )

A votre avis je suis a combien d'apport calorique journalier avec ceci ? Et quelqu'un pourrait me faire une approximation de pourcentage de combien de protéine Glucide & lipide je peut avoir dans cette diète ?

 

Avec cette diète, Je compte suivre la Méthode Lafay 3 fois par Semaines

 

Je veut viser un gain de poids de 1Kg par mois.

 

Merci beaucoup d'avance pour vos réponse concrète.

 

Programme alimentaire Menu Prise de Masse
(130 gramme de protéine dans la journée (60Kg x 2.2g)
2L D’eau par jours

 

Petit déjeuner 7h00
•    3 Cachets de Glutamine à gain
•    3 œufs
•    3 Galette de mais Chocolat
•    100 g de flocons d’avoine
•    1 BOL DE Thé VERT
•    20 cl de lait végétal
•    20 cl de Jus d'orange
•    Berocca, Berocca Boost & Sport ( Alterner ) + Vitamine D

 

Collation matin 10h00
•    + 5g Whey protein + 5g Protein Casein Mélanger
•    1 Cachets Fish-Oil + 1 Optizen
•    100 g de fromage blanc

 

Déjeuner 13h00
•    1 Cachets Fish-Oil + 1 Optizen
•    100 g de légumes avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
•    150 g de viande rouge maigre (2 Steaks)
•    100 g de riz

 

Collation Pré Work Out 16h00 (1h avant l’entraînement)
•    +5g Whey protein & 5g Protein Casein +5g Pre Workout Melanger
(Pré Work Out a remplacé par les 5g de BBCA de 17h00 les jours de repos)
•    50 g de fromage allégé (20%)
•    1 fruit frais

 

ENTRAINEMENT 17H00
•    5g BBCA (Pendant l’entrainement) (Dans 1 Litre d’eau)

 

Collation Post Work Out (18h30) Juste après l’entrainement
•    +5g Whey protein & 5g Protein Casein + 5g Pro BBCA Mélanger

 

Dîner 20h30
•    + 5g Créatine
•    1 Cachets Fish-Oil + 1 Optizen
•    100 g de salade avec une cuillère à soupe d’huile de colza
•    150 g de viande blanche (2 Escalopes)
•    100 g de pâtes

 

Collation soir 23h00
•    3 Gélules de ZMA
•    200g de fromage blanc à 20%
•    1 Biscottes au beurre de cacahuètes
•    1 BOL DE Thé VERT

 

•    Visez un gain de poids 1 kg par mois.

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Le 13/5/2018 at 10:00, John-Muscu10 a dit :

A votre avis je suis a combien d'apport calorique journalier avec ceci ? Et quelqu'un pourrait me faire une approximation de pourcentage de combien de protéine Glucide & lipide je peut avoir dans cette diète ?

 

Si c'est toi qui a fait ta diete tu sais combien tu es en apport calorique nn? Utilise des outils comme myfitnesspal pour le calcule de tes macros.

 

Malheureusement ta diète comporte plus de complément alimentaire que de nourriture réel et c'est un peu le probleme de beaucoup de personne qui commence la musculation. Tu t'entraines 3 fois par semaine tu as pas besoin de tout ce superflue, tu as seulement besoin d'une alimentation adapté en adéquation avec tes objectifs et d'un bon sommeil. 

 

Je fait 1,70m également, quand j'ai commencé la musculation je pesais approximativement 60-63kg, aujourd'hui j'en fais 75, et la chose qui m'a permis d'en arriver est l'alimention, bien sur l'entrainement était la ainsi que l'hygiene de vie mais rien ne remplacera ta diète. La tu gaspilles simplement ton argent avec les compléments alimentaires concentre toi sur les choses importantes, diète, training, sommeil. 

 

(Quand tu calcules ton apport en protéine calcule le par rapport au poids souhaité et non au poids actuel)

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Il y a 19 heures, theazertoy a dit :

(Quand tu calcules ton apport en protéine calcule le par rapport au poids souhaité et non au poids actuel)

Merci pour la bienvenue :)

 

Mais pourquoi faut il calculer son apport protéine par rapport au poids souhaité et non au poids actuel ?!

 

Et qui dit calculer son apport protéine par rapport au poids souhaité dit aussi calculer son rapport en Lipide par rapport au poids souhaiter Non ?

 

Donc par exemple je fait 60 Kg et je veut prendre 10 kilo monter a 70Kg, Sa veut dire que je doit mettre mon rapport en protéine (70x2,2=154g de protéine) et il me faudrait 70g de Lipides donc ? Mais pourquoi ?

 

C'est pas mieux de commencer a (60x2.2=132g de protéine) et 60g de lipides et le reste en glucide et augmenter petit a petit suivant la courbe d'évolution du poids ?

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    • Je pense que c'est une autre astuce des spécialistes du marketing et des nutritionnistes rusés. Apparemment, il y a beaucoup de miel qui n'est pas à vendre, pour que le produit ne se détériore pas, il doit trouver une sorte de légende légale, mais nous devons toujours faire attention
    • Bonjour a tous j'ai commencé la musculation il y a environ 1/2 Andry j'ai commencé à faire une prise de masse assez propre donc avec une bonne alimentation je fais 1m80 pour 73kg mais je commence à en avoir marre car je mange beaucoup trop je le sens pour seulement donner assez de calories a mon corps avec le protéines féculents etc vous pensez que quand même je peux me permettre a mangé des repas à peu près sein lasagnes spaghetti etc merci d'avance
    • Tu es peut être intolérant au lactose. Essaye de ne pas consommer de lait durant une semaine et si tu vois une différence, c'est que tu dois faire attention avec les produits laitiers. Petit conseil: ajoute une cuillère de bicarbonate dans un verre d'eau avant de consommer un produit laitier. L'action du bicarbonate va permettre une meilleure absorption du produit.
    • Bonsoir,  Je veux me mettre à la musculation car je me sens trop maigre et pas bien dans mon corps. Je mesure 1,80m pour même pas 60kg. J'ai besoin de conseil sur les exo (programme) et l'alimentation
    • Bonjour, Oui le temps de repos est de 48h pour un groupe musculaire.. Sinon lorsque tu fais tes séances de jambes tu peux faire des exercices sollicitant plus les fessiers que les quadriceps...exemple : squat sumo..
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