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Zackar

Protéine + (BCAA + Caféine) Gélule

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Salut à tous !

 

Alors voilà, certains me connaissent. 

Ayant aboutis mes efforts j’ai donc perdu 17 kilos à ce jour.

 

Ajout 1m93 pour 98 kilos 

 

Je pratique la musculation 4x/semaines,

 

Lundi : Pecs et Bras

Mardi: Dos

Mercredi : Repos

Jeudi : Jambes

Vendredi : Bras 

Samedi : Repos

Dimanche : Repos

 

Dans mon programme, j’ai décider de gagner du muscle en perdant de la graisse !

 

Ayant un corps très résistant, je vous explique ma nutrition. Et vous remercie d’avance de vos commentaires au cas où je me trompe ! Ou je vais droit de le mur.

 

Le matin : Dès flocons d’avoine avec du lait

Le midi : Viande Blanche avec Pâte 

Aprem (16h) shaker de protéines

Soir : (Avant ou Pendant La séance à 19h) une gélule de bcaa +gélule de caféine + shaker.

Apres l’entraînement encore une Gélule de bcaa, et de caféine.

 

Et si j’ai faim la nuit, je mange sois du fromage blanc 0% ou je me fais un shaker pour ma dose d’en proteine journalière (Donc 4 shaker)

 

Çeci est un simple exemple de journée, merci de prendre en compte que j’en n’en n’ai jamais pris, et que j’en suis débutant dans l’utilisation de complément. 

 

 

 

La bise !

 

 

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Faut ajouter une source de proteine le matin déjà.

 

Il manque cruellement de lipide. 

 

4 shakers par jour...ça représente environ 80-90g de proteine issu de complément, c'est trop. Manges solide!

 

Sinon tu bosses trop les bras à mon avis. Ca va etre dur d'optimiser ta perte de gras avec des séances accés bras. C 'est les gros muscle qui vont t'aider à dépenser des calories, à ''activer'' ton métabolisme, ...

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LES LEGUMES, ils sont inexistants !! Ils sont d'une importance capitale, encore plus lorsqu'on souhaite perdre du poids et limiter les fringales nocturnes… 

Aussi, pourquoi tant de SHAKERS ?! tu peux consommer des protéines alimentaires sans soucis vu la diète que tu présentes, je doute que les protéines en poudre te soit d'une utilité importante la..

La caféine le soir à 19h... Peut être la raison de ta fringale en plus du manque de repas consistant. La caféine s'accumule dans l'organisme et conduit à dérégler ton sommeil.

Une gélule de BCAA... C'est inutile… car dans le meilleur des cas tu vas apporter 1g à ton organisme, autant prendre une vraie dose, ou rien..  

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    • Oui évidement mais je le fait déjà au foot non ? 
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Muscler les jambes est important. Ne serait-ce que pour supporter le poids du haut de ton corps.
    • Salut à tous!   Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd... J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin 😅   Petit résumé d'un parcours: J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ...  Mais en me retrouvant avec un corps flasque...  Puis effet yoyo bref... J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire.   J'ai carrément réalisé qu'un des secrets pour mincir était le déficit calorique, oui, mais pas manger 1200 calories. (là j'ai une montre fitbit et les jours de boulot je brûle 2200 calories environ), en faisant ce programme, j'ai appris à manger mieux et plus et à perdre sainement. Puis j'ai lâché en phase 2 dans la phase muscu parce que pour moi, hiit, cardio, être HS à la fin d'une séance était la clé pour perdre et là...  Je ne transpirais plus, je m'ennuyais. (ouai là je vous vois lever les yeux au ciel 😝 )   On en apprend tous les jours hein et donc, je reprends il y a 2 mois le programme, hiit, youhouuuu, mais parallèlement, je me renseigne sur la muscu et ses bienfaits. Et donc je fais la phase muscu à fond et je réalise qu'en fait, mon corps se transforme doucement :)  Même si je n'ai perdu que 4 kilos depuis.   Donc j'en arrive... Vous suivez toujours?  Ouf ;)   J'en arrive à me dire que pour moi, il faudrait que je puisse combiner plusieurs choses pour perdre et je cherche des conseils.   Que me conseillez-vous comme programme sachant que le lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux caser que 30 à 35 minutes non hard car journées de boulot intenses +++ mais que le mercredi samedi et dimanche je peux faire + ?   Merci merci de m'avoir lu!      
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