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Zackar

Protéine + (BCAA + Caféine) Gélule

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Salut à tous !

 

Alors voilà, certains me connaissent. 

Ayant aboutis mes efforts j’ai donc perdu 17 kilos à ce jour.

 

Ajout 1m93 pour 98 kilos 

 

Je pratique la musculation 4x/semaines,

 

Lundi : Pecs et Bras

Mardi: Dos

Mercredi : Repos

Jeudi : Jambes

Vendredi : Bras 

Samedi : Repos

Dimanche : Repos

 

Dans mon programme, j’ai décider de gagner du muscle en perdant de la graisse !

 

Ayant un corps très résistant, je vous explique ma nutrition. Et vous remercie d’avance de vos commentaires au cas où je me trompe ! Ou je vais droit de le mur.

 

Le matin : Dès flocons d’avoine avec du lait

Le midi : Viande Blanche avec Pâte 

Aprem (16h) shaker de protéines

Soir : (Avant ou Pendant La séance à 19h) une gélule de bcaa +gélule de caféine + shaker.

Apres l’entraînement encore une Gélule de bcaa, et de caféine.

 

Et si j’ai faim la nuit, je mange sois du fromage blanc 0% ou je me fais un shaker pour ma dose d’en proteine journalière (Donc 4 shaker)

 

Çeci est un simple exemple de journée, merci de prendre en compte que j’en n’en n’ai jamais pris, et que j’en suis débutant dans l’utilisation de complément. 

 

 

 

La bise !

 

 

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Faut ajouter une source de proteine le matin déjà.

 

Il manque cruellement de lipide. 

 

4 shakers par jour...ça représente environ 80-90g de proteine issu de complément, c'est trop. Manges solide!

 

Sinon tu bosses trop les bras à mon avis. Ca va etre dur d'optimiser ta perte de gras avec des séances accés bras. C 'est les gros muscle qui vont t'aider à dépenser des calories, à ''activer'' ton métabolisme, ...

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LES LEGUMES, ils sont inexistants !! Ils sont d'une importance capitale, encore plus lorsqu'on souhaite perdre du poids et limiter les fringales nocturnes… 

Aussi, pourquoi tant de SHAKERS ?! tu peux consommer des protéines alimentaires sans soucis vu la diète que tu présentes, je doute que les protéines en poudre te soit d'une utilité importante la..

La caféine le soir à 19h... Peut être la raison de ta fringale en plus du manque de repas consistant. La caféine s'accumule dans l'organisme et conduit à dérégler ton sommeil.

Une gélule de BCAA... C'est inutile… car dans le meilleur des cas tu vas apporter 1g à ton organisme, autant prendre une vraie dose, ou rien..  

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    • Il faut du temps aussi. Je n'ai jamais été en surpoids mais l'inverse. Jai pourtant certaines zones que j'aimerais améliorer. Mais tu ne pourras pas perdre de manière localisée le gras comme certaines personnes sur les réseaux tentent de le prouver. Peut être est-ce seulement la peau qui s'est distendue suite à ta perte de poids ? Je ne suis pas certaine que le jeûne intermitent puisse changer quelque chose à ta silhouette. Cest plutôt un mode de vie, d'alimentation... Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle hygiène de vie. Et peut être qu'un autre membre pourra t'éclairer à ce sujet. Bon courage 
    • Bonjour à toutes et à tous je viens ici un peu en désespoir de cause, car je ne sais pas trop quoi faire.   j'étais en surpoids il y a encore environ un an (presque 100 kilos pour 1m80), j'ai perdu, grace a nutrionniste/rééquilibrage alimentaire et sport, entre 20 et 25 kilos et je suis à un poids de 77 aujourd'hui. J'en suis ravi et ne me suis jamais senti aussi fort et endurant.   Ceci dit, il me reste beaucoup de graisse abdominale, et malgré le sport et la nutrition, je stagne et n'arrive pas à en perdre. Avez vous des conseils car je commence à être frustré. (peut être que je suis dans la catégorie skinny fat? car on dit que je suis tout maigre, et pourtant...encore tout a l'heure un collègue m'a tapoté dans la hanche et m'a pris le poignet d'amour en disant "ahah yen a la")     Je cours 10km par semaine et fait 3 à 4 séances de sport (soit en salle de muscu, soit crossfit suivant mon planning)   je tente depuis 2 semaines le jeune intermittent...   merci d'avance      
    • Tu a de nombreux calculateur en ligne de disponible, rajoute 300kcal et tu vois ce que sa donne, prend des mesures, ne cherche pas spécialement à te peser.    Part sur 1 semaines ou 2, la mesure de ta taille va t'indiquer si tu prend du gras ou pas, elle ne doit pas augmenter.    En 3mois tu ne va pas prendre du muscle comme tu peut l'imaginer. Prendre 1kg de muscle par an est déjà bien... Alors en 3 mois... 
    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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