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Zackar

Protéine + (BCAA + Caféine) Gélule

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Salut à tous !

 

Alors voilà, certains me connaissent. 

Ayant aboutis mes efforts j’ai donc perdu 17 kilos à ce jour.

 

Ajout 1m93 pour 98 kilos 

 

Je pratique la musculation 4x/semaines,

 

Lundi : Pecs et Bras

Mardi: Dos

Mercredi : Repos

Jeudi : Jambes

Vendredi : Bras 

Samedi : Repos

Dimanche : Repos

 

Dans mon programme, j’ai décider de gagner du muscle en perdant de la graisse !

 

Ayant un corps très résistant, je vous explique ma nutrition. Et vous remercie d’avance de vos commentaires au cas où je me trompe ! Ou je vais droit de le mur.

 

Le matin : Dès flocons d’avoine avec du lait

Le midi : Viande Blanche avec Pâte 

Aprem (16h) shaker de protéines

Soir : (Avant ou Pendant La séance à 19h) une gélule de bcaa +gélule de caféine + shaker.

Apres l’entraînement encore une Gélule de bcaa, et de caféine.

 

Et si j’ai faim la nuit, je mange sois du fromage blanc 0% ou je me fais un shaker pour ma dose d’en proteine journalière (Donc 4 shaker)

 

Çeci est un simple exemple de journée, merci de prendre en compte que j’en n’en n’ai jamais pris, et que j’en suis débutant dans l’utilisation de complément. 

 

 

 

La bise !

 

 

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Faut ajouter une source de proteine le matin déjà.

 

Il manque cruellement de lipide. 

 

4 shakers par jour...ça représente environ 80-90g de proteine issu de complément, c'est trop. Manges solide!

 

Sinon tu bosses trop les bras à mon avis. Ca va etre dur d'optimiser ta perte de gras avec des séances accés bras. C 'est les gros muscle qui vont t'aider à dépenser des calories, à ''activer'' ton métabolisme, ...

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LES LEGUMES, ils sont inexistants !! Ils sont d'une importance capitale, encore plus lorsqu'on souhaite perdre du poids et limiter les fringales nocturnes… 

Aussi, pourquoi tant de SHAKERS ?! tu peux consommer des protéines alimentaires sans soucis vu la diète que tu présentes, je doute que les protéines en poudre te soit d'une utilité importante la..

La caféine le soir à 19h... Peut être la raison de ta fringale en plus du manque de repas consistant. La caféine s'accumule dans l'organisme et conduit à dérégler ton sommeil.

Une gélule de BCAA... C'est inutile… car dans le meilleur des cas tu vas apporter 1g à ton organisme, autant prendre une vraie dose, ou rien..  

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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