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Zackar

Protéine + (BCAA + Caféine) Gélule

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Salut à tous !

 

Alors voilà, certains me connaissent. 

Ayant aboutis mes efforts j’ai donc perdu 17 kilos à ce jour.

 

Ajout 1m93 pour 98 kilos 

 

Je pratique la musculation 4x/semaines,

 

Lundi : Pecs et Bras

Mardi: Dos

Mercredi : Repos

Jeudi : Jambes

Vendredi : Bras 

Samedi : Repos

Dimanche : Repos

 

Dans mon programme, j’ai décider de gagner du muscle en perdant de la graisse !

 

Ayant un corps très résistant, je vous explique ma nutrition. Et vous remercie d’avance de vos commentaires au cas où je me trompe ! Ou je vais droit de le mur.

 

Le matin : Dès flocons d’avoine avec du lait

Le midi : Viande Blanche avec Pâte 

Aprem (16h) shaker de protéines

Soir : (Avant ou Pendant La séance à 19h) une gélule de bcaa +gélule de caféine + shaker.

Apres l’entraînement encore une Gélule de bcaa, et de caféine.

 

Et si j’ai faim la nuit, je mange sois du fromage blanc 0% ou je me fais un shaker pour ma dose d’en proteine journalière (Donc 4 shaker)

 

Çeci est un simple exemple de journée, merci de prendre en compte que j’en n’en n’ai jamais pris, et que j’en suis débutant dans l’utilisation de complément. 

 

 

 

La bise !

 

 

Edited by Zackar

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La caféine après l'entrainement ça ne sert à rien. 

Et pour les bcaa je dirai 2 avant et 2 après.

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Il y a 21 heures, Zackar a dit :

Et si j’ai faim la nuit,

j'ai pas vu de repas du soir, tu devrais y penser ce qui t'éviterait des fringales nocturnes 

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Faut ajouter une source de proteine le matin déjà.

 

Il manque cruellement de lipide. 

 

4 shakers par jour...ça représente environ 80-90g de proteine issu de complément, c'est trop. Manges solide!

 

Sinon tu bosses trop les bras à mon avis. Ca va etre dur d'optimiser ta perte de gras avec des séances accés bras. C 'est les gros muscle qui vont t'aider à dépenser des calories, à ''activer'' ton métabolisme, ...

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LES LEGUMES, ils sont inexistants !! Ils sont d'une importance capitale, encore plus lorsqu'on souhaite perdre du poids et limiter les fringales nocturnes… 

Aussi, pourquoi tant de SHAKERS ?! tu peux consommer des protéines alimentaires sans soucis vu la diète que tu présentes, je doute que les protéines en poudre te soit d'une utilité importante la..

La caféine le soir à 19h... Peut être la raison de ta fringale en plus du manque de repas consistant. La caféine s'accumule dans l'organisme et conduit à dérégler ton sommeil.

Une gélule de BCAA... C'est inutile… car dans le meilleur des cas tu vas apporter 1g à ton organisme, autant prendre une vraie dose, ou rien..  

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