Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Nashon

Aidez moi pour une seche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
1100

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je me présente j’ai 16 ans , je fais 1m78 pour 73,5kg. Je pratique la boxe depuis un an 3 fois par semaine et la musculation 2 fois par semaine depuis 1 mois et demi . Voilà mon problème j’ai de la graisse corporel et j’aimerai faire une seche pour l’enlever. Mais je ne connais pas grand choses et j’aimerai que quelqu’un m’aide pour avancer 

Merci à tous 

Link to post
Le ‎26‎/‎04‎/‎2018 at 23:56, Nashon a dit :

16 ans 1m78 pour 73,5kg. Je pratique la boxe depuis un an 3 fois par semaine et la musculation 2 fois par semaine depuis 1 mois et demi . j’ai de la graisse corporel et j’aimerai faire une seche pour l’enlever. 

Bonjour, désolé mais la première chose qui me vient c'est  sérieux !!!!

Bon ok tu as peut-être un peu de gras mais cela est-il vraiment un problème ?

Perso je dirais donne toi à fond dans la boxe et la muscu, mange bien et de façon saine, le gras partira tout seul.

 

Link to post

Tout à fait d'accord avec Patrickd, à 16 ans tu n'as pas ta carrure et ta musculature adulte, ta graisse corporelle va beaucoup bouger sans que tu fasses quoi que ce soit de particulier, et à part dans des cas bien précis ça ne sert à rien de faire un régime à un âge ou ton corps est encore en train d'évoluer. C'est comme essayer de construire une maison sur des sables mouvants. Si vraiment tu ne te sens pas à l'aise avec ton apparence actuelle et que ça te gêne dans ton quotidien, tu peux tout à fait obtenir des services de professionnels pour gérer ça, mais ça ne passera pas par un régime.

Link to post

16 ans.. Que c'est jeune ! 

Pas besoin de faire de sèche à ton âge ! 

L'important quand on débute une sèche c'est de s'assurer qu'on a une qualité musculaire intéressante et qu'un régime restrictif ne viendra pas entacher ! A 16 ans, je doute que ce soit ton cas. IL faut uniquement que tu travailles dur à la salle, à la boxe, et dans la cuisine ! Adopte une alimentation plus saine, en accord avec des objectifs santé et physique. Pour ce faire tu trouveras de nombreuses informations sur le site internet !  

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...