Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Nashon

Aidez moi pour une seche

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
1922

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

je me présente j’ai 16 ans , je fais 1m78 pour 73,5kg. Je pratique la boxe depuis un an 3 fois par semaine et la musculation 2 fois par semaine depuis 1 mois et demi . Voilà mon problème j’ai de la graisse corporel et j’aimerai faire une seche pour l’enlever. Mais je ne connais pas grand choses et j’aimerai que quelqu’un m’aide pour avancer 

Merci à tous 

Le ‎26‎/‎04‎/‎2018 at 23:56, Nashon a dit :

16 ans 1m78 pour 73,5kg. Je pratique la boxe depuis un an 3 fois par semaine et la musculation 2 fois par semaine depuis 1 mois et demi . j’ai de la graisse corporel et j’aimerai faire une seche pour l’enlever. 

Bonjour, désolé mais la première chose qui me vient c'est  sérieux !!!!

Bon ok tu as peut-être un peu de gras mais cela est-il vraiment un problème ?

Perso je dirais donne toi à fond dans la boxe et la muscu, mange bien et de façon saine, le gras partira tout seul.

Tout à fait d'accord avec Patrickd, à 16 ans tu n'as pas ta carrure et ta musculature adulte, ta graisse corporelle va beaucoup bouger sans que tu fasses quoi que ce soit de particulier, et à part dans des cas bien précis ça ne sert à rien de faire un régime à un âge ou ton corps est encore en train d'évoluer. C'est comme essayer de construire une maison sur des sables mouvants. Si vraiment tu ne te sens pas à l'aise avec ton apparence actuelle et que ça te gêne dans ton quotidien, tu peux tout à fait obtenir des services de professionnels pour gérer ça, mais ça ne passera pas par un régime.

16 ans.. Que c'est jeune ! 

Pas besoin de faire de sèche à ton âge ! 

L'important quand on débute une sèche c'est de s'assurer qu'on a une qualité musculaire intéressante et qu'un régime restrictif ne viendra pas entacher ! A 16 ans, je doute que ce soit ton cas. IL faut uniquement que tu travailles dur à la salle, à la boxe, et dans la cuisine ! Adopte une alimentation plus saine, en accord avec des objectifs santé et physique. Pour ce faire tu trouveras de nombreuses informations sur le site internet !  

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...