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groscotin54

Idées de petit dej avec ces ingredients

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Bonsoir à tous !
Tout d'abord, je me présente car je suis nouveau sur ce forum.. j'ai 24 ans je fais 1m70 pour 60 kg et suis débutant en musculation.
Pour une PDM, pouvez-vous constituer mon petit déjeuner avec ces produits ainsi que ses quantités :

- Oeufs
- Fromage blanc
- Flocon d'avoine
- Kiwi
- Pomme
- Pain de mie complet ou seigle
- Jus d'orange


Je ne mange rien d'autre que ces produits au petit-dej...

Merci d'avance à ceux qui m'aiderons :)

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Salut et bienvenue.

 

Dans un bol que tu prépares la veille au soir (gain de temps le matin),tu mélanges 3 oeufs (1 entier, 2 blancs).

Le matin tu rajoutes flocons d'avoine et tu mélanges le tout.

Tu mets à chauffer dans la poêle que tu prépares la veille avec le filet d'huile au fond (gain de temps).

Une fois prêt  (5 min),tu peux rajouter dessus un filet de sirop d'agave pour le goût sucré et également des fruits rouge que tu mets au micro-onde pour obtenir un mélange à tartiner dessus.

Tu peux également rajouter des amandes en poudre dans le mélange si tu peux en avoir.

 

Et tu peux mettre tes morceaux de kiwi mélangé à ton fromage blanc

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- Oeufs
- Fromage blanc
- Flocon d'avoine
- Kiwi
- Pomme
- Pain de mie complet ou seigle
- Jus d'orange

 

Ok, le mieux, c'est de commencer par les fruits.

Donc dans un bol de fromage blanc, tu te coupe des morceau de pomme et kiwi

Ensuite, dans un autre bol, tu melange 2 œuf avec des flocon d'avoine, tu met au micro-onde, ça va gonfler et te faire un petit gateau. Astuce : Retourne ton bol dans une assiette, tu verras c'est magique ;]
Enfin, pendant que tu déguste ton bowl cake, tu peux siroter ton jus d'orange en mangeant quelque morceau de pain de mie complet ou de seigle.

 

Bon... tout en même temps c'est vraiment énorme.

Ce serait moi, voilà ce que je ferai :

- Petit dej 1 : Je croque ma pomme en entrée, puis je fais un mélange From. Blanc + Flocons

- Petit dej 2 : Je mange mon Kiwi en entrée, puis je me fais le bowl cake (œuf + flocon)

- Petit dej 3 : Pomme ou kiwi en entrée, puis 2 œufs au plat + Pain + Jus d'orange

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