Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Barbarella

Quels minéraux, vitamines sont indiqués pour la santé des muscles ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
3563

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

J ai eu une déchirure musculaire importante au mollet il y a deux ans alors que je courais et depuis il m arrive de me blesser au même endroit quand je suis fatiguée, à part bien m hydrater bien m alimenter, je me demandais si il existait des choses qui pouvaient aider l organisme de ce côté là...🤔 Merci

Pour cela, vous devez prendre le top 5 des vitamines, en termes d’aliments et de produits naturels. Le beurre, qui contient de la vitamine A, est essentiel à la croissance musculaire. La vitamine D qui synthétise lors de vos expositions à la lumière. Vitamine C, E et enfin les vitamines du groupe B (B6, B12). Les médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens et l'aspirine doivent être évités afin d'optimiser les processus de guérison et de régénération du muscle. De plus, des séances de physiothérapie ou des massages que vous pouvez faire dans une salle professionnelle, que vous pouvez voir sur https://institutdebeauteparis.jimdofree.com/ peuvent être faits pour aider le muscle à se réadapter au mouvement.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...