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Gboe1990

Déjeuner au travail suite :)

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Me re voila,

 

Je continue a vous donner des idées pour les repas du midi pour les gens qui peuvent/veulent emmener leur gamelle au travail.

 

Pour info le premier post :

 

Aujourd'hui c'est ravioli !!! (nan je n'en ai pas encore fait de protéiné XD) ;

En revanche j'ai fait des nuggets de poulet diet (si vous souhaitez la recette n'hésitez pas je l'ai récupérée sur le site, mais basiquement on remplace la chapelure par nos chers flocons/son d'avoine)

 

Pour les légumes j'ai choisi petits pois carottes (attention faux amis pas mal de glucides) et brocolis, mais encore une fois vous êtes assez libre je pense.J'agrémente le tout soit d'une cuillère d'huile d'olive soit de 4 amandes en desserts pour les bon lipides (non pris en compte dans le tableau ci-dessous).

 

Composition et détail macro :

 

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Prix de revient en faisant les courses à Leclerc (désolé pour la pub XD) /Marché local : 3-3.20€

 

Et allez une deuxième en bonus soyons fous xD

 

Pour les légumes j'ai choisi tomates (attention faux amis 3g de glucides XD), choux fleur et haricots verts, mais encore une fois vous êtes assez libre je pense.J'agrémente le tout soit d'une cuillère d'huile d'olive soit de 4 amandes en desserts pour les bon lipides (non pris en compte dans le tableau ci-dessous).

 

Composition et détail macro :

 

image.png.d4024961fc1596205d040ccedf9e8235.png

 

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Prix de revient en faisant les courses à Leclerc (désolé pour la pub XD) /Marché local : 2.85-3€

 

Voila mes amis et amies musclé(e)s, bonne soirée a vous !!! Hésitez pas à mettre les vôtres pour me donner des idées aussi ;)

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Re,

 

De rien le partage y'a que ça de vrai ;)

 

Le petit post du jour mon préféré, le classico l'OM-PSG,que dis-je le MADRID-BARCA de la muscu, le grand, le beau, l'inimitable j'ai nommé le RIZ-DINDE !!!!

 

Pour les légumes j'ai choisi des concombres et des courgettes, mais comme toujours vous êtes assez libre je pense.J'agrémente le tout de 15g de châtaignes pour les bon lipides (pris en compte dans le tableau ci-dessous).

 

Composition et détail macro :

 

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repas_4.thumb.JPG.70324f424334a0d45d0a80207c165e19.JPG

 

Prix de revient en faisant les courses à Leclerc (désolé pour la pub XD) /Marché local : 3.40-3.60€

 

Voila pour ce soir, hésitez pas à me filer des idées pour les légumes je tourne un peu en rond en ce moment :)

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    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
    • Un exercice pour ishio ne sollicitant pas le bassin : couché sur le ventre, un haltere serré entre les chevilles, et tu ramènes les pieds vers les fesses...ca devrait le faire.. ou même avec des élastiques..
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