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Gboe1990

Déjeuner au travail suite :)

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Me re voila,

 

Je continue a vous donner des idées pour les repas du midi pour les gens qui peuvent/veulent emmener leur gamelle au travail.

 

Pour info le premier post :

 

Aujourd'hui c'est ravioli !!! (nan je n'en ai pas encore fait de protéiné XD) ;

En revanche j'ai fait des nuggets de poulet diet (si vous souhaitez la recette n'hésitez pas je l'ai récupérée sur le site, mais basiquement on remplace la chapelure par nos chers flocons/son d'avoine)

 

Pour les légumes j'ai choisi petits pois carottes (attention faux amis pas mal de glucides) et brocolis, mais encore une fois vous êtes assez libre je pense.J'agrémente le tout soit d'une cuillère d'huile d'olive soit de 4 amandes en desserts pour les bon lipides (non pris en compte dans le tableau ci-dessous).

 

Composition et détail macro :

 

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Prix de revient en faisant les courses à Leclerc (désolé pour la pub XD) /Marché local : 3-3.20€

 

Et allez une deuxième en bonus soyons fous xD

 

Pour les légumes j'ai choisi tomates (attention faux amis 3g de glucides XD), choux fleur et haricots verts, mais encore une fois vous êtes assez libre je pense.J'agrémente le tout soit d'une cuillère d'huile d'olive soit de 4 amandes en desserts pour les bon lipides (non pris en compte dans le tableau ci-dessous).

 

Composition et détail macro :

 

image.png.d4024961fc1596205d040ccedf9e8235.png

 

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Prix de revient en faisant les courses à Leclerc (désolé pour la pub XD) /Marché local : 2.85-3€

 

Voila mes amis et amies musclé(e)s, bonne soirée a vous !!! Hésitez pas à mettre les vôtres pour me donner des idées aussi ;)

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Re,

 

De rien le partage y'a que ça de vrai ;)

 

Le petit post du jour mon préféré, le classico l'OM-PSG,que dis-je le MADRID-BARCA de la muscu, le grand, le beau, l'inimitable j'ai nommé le RIZ-DINDE !!!!

 

Pour les légumes j'ai choisi des concombres et des courgettes, mais comme toujours vous êtes assez libre je pense.J'agrémente le tout de 15g de châtaignes pour les bon lipides (pris en compte dans le tableau ci-dessous).

 

Composition et détail macro :

 

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repas_4.thumb.JPG.70324f424334a0d45d0a80207c165e19.JPG

 

Prix de revient en faisant les courses à Leclerc (désolé pour la pub XD) /Marché local : 3.40-3.60€

 

Voila pour ce soir, hésitez pas à me filer des idées pour les légumes je tourne un peu en rond en ce moment :)

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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