Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Juju

Assimilation petit déj

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

12
2414

Top Posters

Recommended Posts

Salut amis du forum .

Petite question: Je mange mon omelette du p'tit déj vers 06h30, pour un début de training à 07h45.

Est-ce que mon corps à le temps d'assimiler la protéine des oeufs avant mon entraînement ou alors je suis encore en phase catabolique de la nuit?

Merci d'avance 💪

Ecoutes-toi tout simplement ;]
Si le fait de manger et de t'entrainer après ne te provoque aucune gêne, tu n'as pas à te prendre la tête avec ce genre de détail

On a trop tendance à vouloir rentrer dans les détails, savoir si on est en catabolisme, anabolisme... tout est tellement plus simple, ne vous embêtez pas autant. Je le dis en connaissance de cause. Je sors tout juste la tête de l'eau et je me rend compte qu'on se prend toujours vraiment trop la tête pour rien.

C'est pour optimiser les gains. Car je m'entraîne sérieusement,  je mange bien, je fais tout comme il faut, et j'ai l'impression de mettre 3 fois plus de temps pour progresser que n'importe qui.

Donc j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté

Bonjour,

Tout le monde ne digère pas à la même vitesse, une même personne ne digère pas de la même façon d'un jour sur l'autre, une omelette n'est jamais exactement pareille à une autre, etc. Tout ça pour dire qu'il est impossible de répondre à cette question de façon précise. Sans oublier que la construction musculaire ne se fait pas pendant la séance a priori... Comme les autres, je ne pense pas qu'il soit « rentable » de se casser la tête sur ces questions-là. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...