Jump to content
Juju

Avoine petit déj

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
642

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Pour mon p'tit déj le matin je mélange des oeufs et de l'avoine que je fais chauffer à la poêle.

Mais ça n'a pas de goût! 

Que peut-on rajouter pour donner du goût  (surtout sucré), tout en restant diététique? 

Merci pour vos idées 😉

Demain j'essaye avec un peu de fruit rouge séché

Salut, je fais souvent des omelettes sucrées, oeufs, lait végétales  ( ou pas ) 

Farine de lupin, de coco et d avoine !!!

Pour sucrer je met soit une cac de miel, une 1/2 banane écrasée ou une compote ssa !!!

Une sauce chocolat maison ou purée d oléagineux et ç est parfait !!!

J ai ouvert un topic nutrition avec des recettes, salées et sucrées si tu veux des idées 

• Like 1

Il y a 14 heures, kawa a dit :

J ai ouvert un topic nutrition avec des recettes, salées et sucrées si tu veux des idées 

ça fait un moment que t'y a rien posté :)

Salut Juju et Kawa. merci pour ces conseilles. Je vais voir votre topic afin de la pratiquer. Mais est ce que c'est idéale pour aussi pour les enfants? parce que je viens juste d'acheter une petite appareille de preparation pour leur repas, après avoir vu quelques articles sur le  site web officiel de Bebelicieux.fr, et je pense cuisiner ces recettes avec cela. 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses

• Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
  • Publicité

• Calcul besoins caloriques

• Create New...