Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

AwfulSport

Diète élaborée pour un nouveau programme

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
701

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,
j'ai 19 ans et je suis pratiquant de Musculation depuis 1 ans (en vérité c'est 2 ans mais la première année étant vraiment catastrophique, je considère qu'elle me dessert plus qu'autre chose.) et je souhaiterai me créer une nouvelle diète.

En effet j'ai malheureusement pris 10 kilos en 2 mois, conséquence de l’arrêt de mon travail saisonnier qui me faisait beaucoup bouger. J'ai donc décidé de réagir en rajoutant du cardio à mon programme de musculation et en modifiant mon alimentation pour perdre ce surplus.

Je fais 81 Kg pour 1m83 avec environ 18-19 % de masse grasse et une DEJ moyenne de 2798 kCal (selon ce site : https://www.superphysique.org/articles/519)

Ainsi voici ma diète : https://www.cjoint.com/c/HBfw0juGHFO

Je vous spécifie que sur ma diète, "diner" = "collation pendant l'entrainement", "Collation 1" = "Collation juste après l'entrainement" et que "Collation 2" = "Diner"

Du coup je me demandais ce que vous pensiez de ma diète, qui est disons en semi-sèche.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

- Trop de proteine en poudre.

- A part un peu d huile olive et les oeufs; pas de bonne graisse

- Les calculs pour avoir tes besoins caloriques je ne suis pas pour. Determine tes besoins en prot et lipide ensuite tu check ton poids selon ta dose de glucide.

- Comment ton corps reagit avec ces  2800

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Salut à vous les adeptes du sport !  :D  j'espère d'abord que vous allez tous bien. Bon be suis ici car je me poser quelque question sur ma situation actuelle  ? Sa fait environ 1 mois 1 mois et demi que je me suis mis au sport régulièrement (avant j'allais à la salle de sport mais histoire d'aller juste à la salle de sport sans +) et donc voilà j'espérais obtenir quelque réponse de votre part, tout d'abord j'ai 17 ans, je mesure 1m70, je me suis pèser sur une balance qui mesure pas mal de truc (je sais pas si s'est fiable mais je vous donne le résultat   ) Poids: 80.4kg Graisse: 24.3% Eau: 55.8% Muscle: 44% Voilà, est-ce bon ou pas du tout ^^ ?     Ensuite cela fait maintenant trois jours que j'ai commencé le programme insanity prenium deluxe sur deux mois, est-ce vraiment efficace ou non ? J'aller a la salle 6/7 depuis environ 1 mois mais avec ce programme j'ai pratiquement arrêté d'y aller, ou dumoin j'y vais 1/7 maintenant, est-ce trop peu ou assez avec le programme insanity ? (Je peux fournir des photos de moi si besoin même si je suis pas trop a l'aise avec ça) bon voilà je voulais simplement avoir quelque réponse sur si j'aurais des résultats en deux moi en faisant ce que je dis en rien du tout, je voulais aussi préciser que je fais insanity pour améliorer vraiment mon cardio et perdre du gras aussi, moi qui veut devenir policier, je pense que le cardio et vraiment indispensable, voilà tout merci d'avoir pris le temps de lire salut à vous !
    • Si quelqu’un a un tuyau ou souhaite monter un business, il y’a un créneau à prendre ! 👍
    • Salut   J'ai également cherché quelques options et peu (voir pas du tout) sont assez détaillées au niveau des macro.    Les meilleures options restent les repas deshydraté. Mais difficile de se nourrir uniquement de ca ^^
    • Bonjour,    Je suis à la recherche d’une solution pour me faire livrer mes 7 déjeuners et 7 dîners de la semaine au bureau à Créteil avec la possibilité de choisir la juste quantité de glucide, protéine et lipide.    Certains sites proposent ce service mais je n’en ai pas trouvé un seul qui permette d’indiquer la juste quantité de macro par repas.    Merci pour votre aide. 
    • Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela normal?Merci d'avance pour vos réponses.
  • Create New...