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Lelouchxv

Récupération lente abdos ?

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Bonsoir,

 

Alors j'ai repris la musculation après un long arrêt (2 ans). Et j'en fais depuis décembre, tout se passe bien. Je n’entraîne jamais mes abdos en isolation mais le Jeudi 25/01, je me suis enfin décidé à en faire un peu.
 

Crunch 4x20
Gainage 4x45s
Soulever de jambes 4x12
 

Et aujourd'hui, j'ai toujours des courbatures aux abdos, mais plus précisément aux abdos du bas. Et du coup, je peux plus faire de pull over / barre au front ou encore tractions car ça me tire trop sur mes abdos courbaturé.

En vrai, si je contracte mes abdos j'ai aucune douleur. Mais mettez vous assis, étirer vous vers l'arrière en rentrant votre ventre. Ceci me fait hyper mal au bas des abdos.
 

C'est normal qu'en 10-11 jours, j'ai toujours pas récupérer alors que c'était pas ouf comme isolation ?

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Salut !  Pour tes courbatures difficile à dire, normalement les abdos récupèrent assez vite.Pour ce qui est des mouvements que tu ne peux plus faire, essaye de les faire, avec tes jambes à 90° ça t'évitera de trop étirer ton grand droit. 

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Ouais c'est vrai que normalement les petits muscle récupère vite. Mais mon grand droit ne veut pas récupérer, j'ai peur de m'être blesser légèrement :'(

J'y avais pas pensé de mettre mes jambes à 90°, je viens de tester pour pull over et barre au front. Effectivement c'est supportable. Par contre, les tractions, c'est une horreur pour le moment.

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    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
    • Tout dépend de la weigh et de sa composition...certaines whey pour la prise de masse sont hyper riches en sucre ce qui fait prendre du gras...
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