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Abrazax

Programme pour débutant

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Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai 30 ans je suis sportif j'ai fais 8 ans de natation de 5 à 13 ans ensuite j'ai fais plein d'autres choses et y a 5 ans j'ai fais deux x ans de musculation sans aucun programme fiable je faisais un peu n'importe quoi bien sûr j'ai eu des muscles mais pas suffisamment et je n'ai pas perdu en masse graisseuse et là j'ai décidé de me reprendre svp je vous demande de bien vouloir me donner un programme fixe et une nutrition stable afin d'avoir un corps plus au moins sympathique merci de me répondre. PS je fais 1m87 et 115 kg. Merci beaucoup.

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Bonjour, merci de m'avoir répondu, je peux vous fournir des informations pour pouvoir m'aider vous n'avez qu'à me demander ce que vous voulez savoir afin de vous faciliter la tâche, mon objectif est de me musclé je sais que ça prendra beaucoup de temps pour avoir n résultat mais j'ai tout le temps qu'il faut, merci infiniment.

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D'abord, Bienvenue @Abrazax , déjà bien que aies pensé au forum :thumbup2:

 

Comme te l'a dit @tidoudou23 compliqué à partir de rien

 

il y a 19 minutes, Abrazax a dit :

vous n'avez qu'à me demander ce que vous voulez savoir afin de vous faciliter la tâche

 

Je pense que ce n'est pas à nous de te le demander, mais plutôt le contraire

Tu dis avoir fait 2 ans de musculation, donne un maximum de détails sur ton entrainement ,du moins celui que tu avais avant, cela facilitera les réponses

 

Passe par la case présentation, car à part ta taille et ton poids on est un peu en aveugles ;)

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Bonjour DFA16, merci pour votre réponse, bref pour être claire sur mon ancien programme d'entraînement je faisait 4 séances par semaine généralement je passe 1h30 à la salle de 15 h à 16h30, le samedi je travaillé la poitrine et les bicepses le dimanche le dos et les tricepses le lundi repos ensuite le mardi épaules et un peu les bras enfin le marcerdi jambes mollet et un peu le haut du corps, je faisait 5 à 6 mouvements dans chaque muscles avec 4 séries et 12 répétitions j'enchaîne à chaque fois avec les artères et la barres et les disque et je terminé les exercises avec les appareillés de tirage les presses. Voilà tt. PS : je faisait des exercises d'abdominaux quotidiennement 100 à 200 repititions je ne faisait pas de la barre parallèle ni la barre fixe c'était trop dur pour moi et je ne prenais rien comme médoc protéines acides aminés .... Rien de ce genre. Voilà j'espère que j'ai étais un peu plus precis, je vous remercie pour votre effort.

 

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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