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Abrazax

Programme pour débutant

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Bonsoir, j'espère que vous allez bien, j'ai 30 ans je suis sportif j'ai fais 8 ans de natation de 5 à 13 ans ensuite j'ai fais plein d'autres choses et y a 5 ans j'ai fais deux x ans de musculation sans aucun programme fiable je faisais un peu n'importe quoi bien sûr j'ai eu des muscles mais pas suffisamment et je n'ai pas perdu en masse graisseuse et là j'ai décidé de me reprendre svp je vous demande de bien vouloir me donner un programme fixe et une nutrition stable afin d'avoir un corps plus au moins sympathique merci de me répondre. PS je fais 1m87 et 115 kg. Merci beaucoup.

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Bonjour, merci de m'avoir répondu, je peux vous fournir des informations pour pouvoir m'aider vous n'avez qu'à me demander ce que vous voulez savoir afin de vous faciliter la tâche, mon objectif est de me musclé je sais que ça prendra beaucoup de temps pour avoir n résultat mais j'ai tout le temps qu'il faut, merci infiniment.

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D'abord, Bienvenue @Abrazax , déjà bien que aies pensé au forum :thumbup2:

 

Comme te l'a dit @tidoudou23 compliqué à partir de rien

 

il y a 19 minutes, Abrazax a dit :

vous n'avez qu'à me demander ce que vous voulez savoir afin de vous faciliter la tâche

 

Je pense que ce n'est pas à nous de te le demander, mais plutôt le contraire

Tu dis avoir fait 2 ans de musculation, donne un maximum de détails sur ton entrainement ,du moins celui que tu avais avant, cela facilitera les réponses

 

Passe par la case présentation, car à part ta taille et ton poids on est un peu en aveugles ;)

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Bonjour DFA16, merci pour votre réponse, bref pour être claire sur mon ancien programme d'entraînement je faisait 4 séances par semaine généralement je passe 1h30 à la salle de 15 h à 16h30, le samedi je travaillé la poitrine et les bicepses le dimanche le dos et les tricepses le lundi repos ensuite le mardi épaules et un peu les bras enfin le marcerdi jambes mollet et un peu le haut du corps, je faisait 5 à 6 mouvements dans chaque muscles avec 4 séries et 12 répétitions j'enchaîne à chaque fois avec les artères et la barres et les disque et je terminé les exercises avec les appareillés de tirage les presses. Voilà tt. PS : je faisait des exercises d'abdominaux quotidiennement 100 à 200 repititions je ne faisait pas de la barre parallèle ni la barre fixe c'était trop dur pour moi et je ne prenais rien comme médoc protéines acides aminés .... Rien de ce genre. Voilà j'espère que j'ai étais un peu plus precis, je vous remercie pour votre effort.

 

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    foodspring-art-haut

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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