Jump to content
Jasonfinet

tendinite au 2 genoux

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

11
676

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour tout le monde je vient de voir mon médecin pour mes douleur au gnoux et il m'a dit que j'avais une tendinite au deux genoux.

Malheureusement j'ai 6 semaine minimum d'arrêt pour les jambes plus de squat 😳

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Merci des conseilles 

Share this post


Link to post

Franchement, écoute ton médecin. c'est frustrant, je comprends, mais vaut mieux éviter que ça devienne chronique.

Tu vas perdre, légèrement, mais tu vas vite récupérer. Reprends progressivement sur 3 semaines pour remonter à ton niveau précédent et tout ira bien.

Share this post


Link to post

Du meme avis, les tendinites ca peut vite devenir tres ennuyant, mieux vaut 6 semaines d arrets que d être gêné à long termes..

  • Like 1

Share this post


Link to post

comme les autres, repos repos et repos!!!!

surtout que les tendinites ont une fâcheuse tendance a réapparaître régulièrement  

  • Like 1

Share this post


Link to post
il y a 29 minutes, tidoudou23 a dit :

N’hésite pas à rechercher la cause de tes tendinites aussi ! Pour éviter qu’elles réapparaissent ;)

 

La cause c'est soit ma position des jambes au squat ou la charge car je prend lourd 

Share this post


Link to post
Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

 

Non, il vaut mieux écouter ton médecin et laisser tes jambes au repos 

 

Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Oui, tu vas perdre légèrement mais ce ne sera pas très visible pour 6 semaines

Et dés que tu reprendras l'entrainement tu vas tout récupérer rapidement et même un peu plus car ton organisme ne s'y attendra pas

 

Comme l'a dit @Pipou , ne laisse pas le problème s'installer au risque de les voir revenir rapidement ce qui, au fond, gâcherait le peu de repos que tu vas prendre  ;)

 

J'ai arrêté les séances presque 2 ans (Déménagement, travaux pas terminés, machines en pièces détachées etc... )

Et je suis revenu quasiment à mes charges d'avant en 3 mois de séances structurées 

 

  • Bravo 1

Share this post


Link to post

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...