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Jasonfinet

tendinite au 2 genoux

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Bonjour tout le monde je vient de voir mon médecin pour mes douleur au gnoux et il m'a dit que j'avais une tendinite au deux genoux.

Malheureusement j'ai 6 semaine minimum d'arrêt pour les jambes plus de squat 😳

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Merci des conseilles 

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Franchement, écoute ton médecin. c'est frustrant, je comprends, mais vaut mieux éviter que ça devienne chronique.

Tu vas perdre, légèrement, mais tu vas vite récupérer. Reprends progressivement sur 3 semaines pour remonter à ton niveau précédent et tout ira bien.

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Du meme avis, les tendinites ca peut vite devenir tres ennuyant, mieux vaut 6 semaines d arrets que d être gêné à long termes..

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comme les autres, repos repos et repos!!!!

surtout que les tendinites ont une fâcheuse tendance a réapparaître régulièrement  

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il y a 29 minutes, tidoudou23 a dit :

N’hésite pas à rechercher la cause de tes tendinites aussi ! Pour éviter qu’elles réapparaissent ;)

 

La cause c'est soit ma position des jambes au squat ou la charge car je prend lourd 

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Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

 

Non, il vaut mieux écouter ton médecin et laisser tes jambes au repos 

 

Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Oui, tu vas perdre légèrement mais ce ne sera pas très visible pour 6 semaines

Et dés que tu reprendras l'entrainement tu vas tout récupérer rapidement et même un peu plus car ton organisme ne s'y attendra pas

 

Comme l'a dit @Pipou , ne laisse pas le problème s'installer au risque de les voir revenir rapidement ce qui, au fond, gâcherait le peu de repos que tu vas prendre  ;)

 

J'ai arrêté les séances presque 2 ans (Déménagement, travaux pas terminés, machines en pièces détachées etc... )

Et je suis revenu quasiment à mes charges d'avant en 3 mois de séances structurées 

 

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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