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Jasonfinet

tendinite au 2 genoux

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Bonjour tout le monde je vient de voir mon médecin pour mes douleur au gnoux et il m'a dit que j'avais une tendinite au deux genoux.

Malheureusement j'ai 6 semaine minimum d'arrêt pour les jambes plus de squat 😳

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Merci des conseilles 

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Franchement, écoute ton médecin. c'est frustrant, je comprends, mais vaut mieux éviter que ça devienne chronique.

Tu vas perdre, légèrement, mais tu vas vite récupérer. Reprends progressivement sur 3 semaines pour remonter à ton niveau précédent et tout ira bien.

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Du meme avis, les tendinites ca peut vite devenir tres ennuyant, mieux vaut 6 semaines d arrets que d être gêné à long termes..

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comme les autres, repos repos et repos!!!!

surtout que les tendinites ont une fâcheuse tendance a réapparaître régulièrement  

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il y a 29 minutes, tidoudou23 a dit :

N’hésite pas à rechercher la cause de tes tendinites aussi ! Pour éviter qu’elles réapparaissent ;)

 

La cause c'est soit ma position des jambes au squat ou la charge car je prend lourd 

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Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

 

Non, il vaut mieux écouter ton médecin et laisser tes jambes au repos 

 

Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Oui, tu vas perdre légèrement mais ce ne sera pas très visible pour 6 semaines

Et dés que tu reprendras l'entrainement tu vas tout récupérer rapidement et même un peu plus car ton organisme ne s'y attendra pas

 

Comme l'a dit @Pipou , ne laisse pas le problème s'installer au risque de les voir revenir rapidement ce qui, au fond, gâcherait le peu de repos que tu vas prendre  ;)

 

J'ai arrêté les séances presque 2 ans (Déménagement, travaux pas terminés, machines en pièces détachées etc... )

Et je suis revenu quasiment à mes charges d'avant en 3 mois de séances structurées 

 

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    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
    • pas de dopage sur espace-musculation, on lock 
    • Quelqu’un a un site fiable ?!
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