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Jasonfinet

tendinite au 2 genoux

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Bonjour tout le monde je vient de voir mon médecin pour mes douleur au gnoux et il m'a dit que j'avais une tendinite au deux genoux.

Malheureusement j'ai 6 semaine minimum d'arrêt pour les jambes plus de squat 😳

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Merci des conseilles 

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Franchement, écoute ton médecin. c'est frustrant, je comprends, mais vaut mieux éviter que ça devienne chronique.

Tu vas perdre, légèrement, mais tu vas vite récupérer. Reprends progressivement sur 3 semaines pour remonter à ton niveau précédent et tout ira bien.

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Du meme avis, les tendinites ca peut vite devenir tres ennuyant, mieux vaut 6 semaines d arrets que d être gêné à long termes..

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comme les autres, repos repos et repos!!!!

surtout que les tendinites ont une fâcheuse tendance a réapparaître régulièrement  

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il y a 29 minutes, tidoudou23 a dit :

N’hésite pas à rechercher la cause de tes tendinites aussi ! Pour éviter qu’elles réapparaissent ;)

 

La cause c'est soit ma position des jambes au squat ou la charge car je prend lourd 

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Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

A votre avis es que je doit continuer très légèrement  ? 

 

Non, il vaut mieux écouter ton médecin et laisser tes jambes au repos 

 

Le 17/01/2018 at 11:29, Jasonfinet a dit :

Et es que je vais fort perdre des jambes  ?  

 

Oui, tu vas perdre légèrement mais ce ne sera pas très visible pour 6 semaines

Et dés que tu reprendras l'entrainement tu vas tout récupérer rapidement et même un peu plus car ton organisme ne s'y attendra pas

 

Comme l'a dit @Pipou , ne laisse pas le problème s'installer au risque de les voir revenir rapidement ce qui, au fond, gâcherait le peu de repos que tu vas prendre  ;)

 

J'ai arrêté les séances presque 2 ans (Déménagement, travaux pas terminés, machines en pièces détachées etc... )

Et je suis revenu quasiment à mes charges d'avant en 3 mois de séances structurées 

 

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    • Salut, j'étais exactement comme toi il y a deux ans (avec 2 cm en plus 😂) J'ai commencer par faire du running 4x semaine, avec des pompes et du gainage uniquement pendant 4 mois, et j'ai pu perdre déjà beaucoup de graisse. Une fois ce premier objectif atteind, j'ai rajouté des exercices aux haltères que j'avais à la maison, développé couché, épaule, biceps triceps le tout avec des poids de 3kg et en continuant à aller courir et aussi à surveiller mon alimentation. J'ai supprimé toutes les boissons gazeuses et le sucre En deux ans, je suis descendu à 76kg sans trop forcer et depuis un an maintenant je vais à la salle, ou je fais plus d'exercice de force. Je continue à perdre du gras et mon poid se maintient entre 73 et 75 kg  
    • C'est un peu ce que je fais du coup. Je me fais quelques glucides après l'entraînement quand même,  et un peu moins les soirs de repos. Mais bon, d'après mes résultats avec l'impédancemètre, je suis revenue avec les mêmes résultats qu'avant ma PDM il y a 6 mois, avec limite un peu moins de muscle 😟
    • j'ai l'impression que quand on pose se genre de question, c'est toujours le jeune intermittent qui répond tout 😤 je suis plutôt d'accrod avec @Johnraj c'est en effet le total calorique journalier qui compte, je dirais même le total calorique hebdomadaire 😉 
    • Pour le summer body, ca commence des la fin des fêtes 😄 Je dirais que les premiers résultats commence dès les 3ème voir 4ème mois avec un bon programmes
    • Hey there   Moi c'est Théo, j'ai rejoint ce site car je n'arrive pas vraiment à prendre de la masse musculaire et à perde du gras, j'essaie tant bien que mal de faire du sport, mais je n'ai plus vraiment d'idée de workout et je me retrouve souvent à faire les même exercices.. Du coup j'essaie de fouiller sur internet, mais rien de bien concluant..   Je fais environ 1h-2h de sport par jour avec une pause tous les 4 jours, en généralement une journée de sport ressemble plus ou moins à ça :   -Matin, après m'être levé:   Jumping Jack x30 Course sur place genoux levés x20  Table avec levé latérale de jambe pliée x72 (6x12) Course sur place genoux levés x20 Relevé de cuisse interne x48 (4x12) Squate en fente bulgare x24 (2x12) Ciseaux x28 (2x14) Squats en saut x28 (2x14) Squats ouverts x12   -Midi avant de manger :    Knee to elbow crunches x20  Flutter kicks x20 Leg raises x20 Scissors x20 Reverse crunches x20  Sitting twists x20  --> le tout répeté 6 fois    Pompes décalées x14 Pompes avec bras écartés x15 Curls de jambes à la barre x15 (chaque côté)  Burpees x15 Curls cruchs bras x15 (chaque côté)  Pompes hindu x15 Marche en crabe 40s Planches bras droits 30s  --> le tout x2    Le soir:   Je fais un programme avec des sit-ups, crunches, et squats, chaque jour que je répète 3x (j'augmente le nombre chaque jours)  En moyenne pour le moment je fais environ 60 sit ups, 100 crunches, 150 squats (en tout)    Je tien à présiser que je pèse environ 61kg pour 1m72 et pour 18 ans, ce qui reste correcte  Mon frère avait également un banc de muscu avec des altéres et une barre fixé à un mur en hauteur pour des pull ups, j'essaie de faire des trucs avec ça mais ça reste nouveau pour moi et je m'en sert pas vraiment, si quelqu'un a des exercices avec ça je suis preneur !  A part ça, je fais tous les exercices chez moi, je ne vais pas à la salle de musculation vu que je gagne pas vraiment d'argent pour pouvoir m'y payer x)  Je ne fais pas non-plus attention à mon alimentation, je mange juste souvent des pâtes et de la viande en quantité normale ^^   En espérant que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance =")       
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