Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mbody

Syndrome du canal carpien et musculation : vos témoignages ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
629

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai décidé de poster ce message afin d'échanger avec les pratiquants de la musculation qui souffrent ou qui ont souffert du syndrome du canal carpien.

J'ai 23 ans et un peu plus de 2 ans de musculation derrière moi. cela fait depuis 1 ans que mon syndrome du canal carpien a été diagnostiqué. A aucun moment je ne me suis imaginé être ralenti dans ma progression par un truc aussi con, cela me pèse beaucoup moralement depuis 1 ans. Je ne vois malheureusement aucune issue à cela sauf la chirurgie (mais le médecin considère qu'il est trop tôt pour opérer et je porte donc une attelle toutes les nuits pour soulager les symptômes). Très difficile d'accepter cette situation d'autant plus quand on sait que cela touche surtout les personnes de plus de 50 ans :( ... gros coup de vieux.

Y' a-t-il des personnes qui sont passées par là ? avez vous réussi à vous en débarrasser et comment ? dois-je dire à dieu à la musculation ?

Merci d'avance pour vos témoignage.

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
    • Bonjour je cherche à atteindre 20 tractions je suis actuellement à 13 es que quelqu'un aurait des conseils,  jai l'impression de stagner dans ma progression. merci d'avance pour votre réponse 
×
×
  • Create New...