Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

mbody

Syndrome du canal carpien et musculation : vos témoignages ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

1
756

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai décidé de poster ce message afin d'échanger avec les pratiquants de la musculation qui souffrent ou qui ont souffert du syndrome du canal carpien.

J'ai 23 ans et un peu plus de 2 ans de musculation derrière moi. cela fait depuis 1 ans que mon syndrome du canal carpien a été diagnostiqué. A aucun moment je ne me suis imaginé être ralenti dans ma progression par un truc aussi con, cela me pèse beaucoup moralement depuis 1 ans. Je ne vois malheureusement aucune issue à cela sauf la chirurgie (mais le médecin considère qu'il est trop tôt pour opérer et je porte donc une attelle toutes les nuits pour soulager les symptômes). Très difficile d'accepter cette situation d'autant plus quand on sait que cela touche surtout les personnes de plus de 50 ans :( ... gros coup de vieux.

Y' a-t-il des personnes qui sont passées par là ? avez vous réussi à vous en débarrasser et comment ? dois-je dire à dieu à la musculation ?

Merci d'avance pour vos témoignage.

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...