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Alex45198

Alimentation & Entrainement Besoin d'aide S'il vous plait ^_^

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Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 17 ans et cela fait maintenant 1 an que j'ai commence la musculation mais avec certaines pauses (blessures graves / argent) et je viens ici car j'ai besoin de votre avis sur plusieurs choses. 

 

Tout premièrement, j'ai 97 Kg pour 1m82 et mon objectif c'est d'atteindre les 75-80 Kg et d'avoir un corps dessiné . Comme j'ai fais des mois de musculation mais ça ne servait a rien car je mangeais mal , j'ai du muscle mais il ne se voit pas très bien car j'ai encore assez de graisse et donc je dois m'en échapper. Hier je me suis décide de commencer une demi sèche ou une sèche tout court, je sais pas si on peut l'appeler comme ça mais dans tous les cas j'ai commence a manger plus sein et moins que avant et je veux vous dire un peu près toute mon alimentation et la masse de chaque repas et tout et j'aurais besoin de votre avis pour me dire si je suis sur le bon chemin ou pas. 

 

Mes parents m'ont acheté les aliments suivants : 

 

-Riz

-Pates

-Flocon d'avoine

-Legumes

- Comme ils n'ont pas trouve du pain complet ils m'ont acheté du pain de sandwich qui ressemble au pain complet et qui possède 36 glucides pour 2 tranches.

-Colin

-Yaourt nature

-Escalope de poulet

-Blanc de poulet

-Blanc de dinde

-Clémentines

-Oeufs

 

C'est un peu près tout et j'ai prépare mes repas pour 3 jours  qui sont les suivants : 1/ Brocolis + Escalope de poulet (150g)+Salade+5 Petites tomates+ une clémentine

                                                                                                                                                                        2/ Riz(30g normal = 100g cuit)  + etc.... comme au dessus

                                                                                                                                                                        3/ Légumes surgelés( j'en ai mis 2 mains ) + etc...comme au dessus

Mes questions sont: Les produits achetés sont bons? Est-ce que mes repas jusque’a présent sont bons aussi? Et oui je sais il faut que je varie les viandes et je le ferai. Est-ce que il faut que je change quelque chose?

 

Pour finir, je fais a la salle 5 fois par semaines, Lundi : Pecs & Biceps / Mardi: RPM / Mercredi: Dorsaux & Triceps / Jeudi : RPM / Vendredi: Épaules & Quadriceps/ Et après repos. Je tiens a vous dire que le programme a était fait par un coach de ma salle.

 

Je veux commencer a courir a jeun au moins 1j/2 notamment les jours de la muscu et j'ai besoin de votre avis, ça aide? C'est bénéfique? Ou c'est un peu trop d'effort physique en une semaine? Et enfin, comme je vous ai dit, 97 Kg, 1m82 et je me suis mis le défis de 7 mois pour changer de corps et me dessiner. Qu'en pensez vous?

 

Excusez-moi de la longueur du texte mais il fallait que je vous détaillé tout comme ça il n'y auras pas de problèmes. J’espère que je vais avoir le plus de réponses possibles pour être sur de moi et beaucoup d'avis et si jamais vous voulez me proposer des repas pour continuer ma sois disant "sèche". Merci énormément de votre attention et je vous promet que je suis motive et déterminé d'une telle façon que je peux pas vous la déecrire . Tout ce qu'il me faut maintenant c'est vos avis et vos conseils. Merci beaucoup et passez une bonne journée !

 

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* t'es pas oblige de prendre du pain. Si il y en a pas, prend pas.

* ta diete manque de lipide, a part les oeufs, il y a pas grand chose. 

* le yaourt nature...c'est plus pour le plaisir ou...pcq nutritionnellement parlant je vois pas trop l interet.

* tu bosses pas les ischios?

* courir a jeun, a mon humble avis, ca changera pas ta perte de gras. c est le total calorique journalier qui compte.  Mais si t as le courtage vas y.

* avec un an de muscu dans les pattes, pas besoin de faire de regime. Ton statut de "debutant" te permettra de prendre du muscle et bruler du gras SI tu fais ce qu il faut.

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Merci beaucoup pour ta réponse Johnraj. 

 

Je savais pas du tout qu'il manque de lipides, dans tout ce qui est apport nutritionnel je me connais pas très bien c'est justement a cause de ça que je suis venu vous demander l'avis. Vous me conseillez quoi comme lipides? Et non, la yaourt c'est des fois pour une galette. Et pourquoi vous dites que ça ne va rien changer pour me perte de poids?

 

Quand vous dites de faire ce qu'il faut, vous voulez dire quoi par ça?  Désolé pour toutes les questions mais je veux être sur de tout ^_^. Merci de votre réponse a nouveau.

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Faire ce qu' il faut, ç est à dire avoir une diete correcte et un entraînement régulier !!!

 

Pour les lipides il y a les oléagineux, les huiles, l avocat, etc...

 

La cap ajeun ne sera pas utile si ton total calorique avalé  sur la journée dépasse ton total calorique dépensé !!!

En gros, dépenses plus que ce que tu manges et tu perdras du gras.

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oui je vois ce que tu veux dire, moi chaque jour que j'y vais je donne tout ce que j'ai, je fais tout mon max. Pour l'instant mon seul problème c'est que j'ai un nouveau programme et du coup je dois m'y habituer car avant je travaillais avec les machines, maintenant je suis passe aux charger libres et je dois apprendre les mouvements, les exercices etc..

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    • Il faut du temps aussi. Je n'ai jamais été en surpoids mais l'inverse. Jai pourtant certaines zones que j'aimerais améliorer. Mais tu ne pourras pas perdre de manière localisée le gras comme certaines personnes sur les réseaux tentent de le prouver. Peut être est-ce seulement la peau qui s'est distendue suite à ta perte de poids ? Je ne suis pas certaine que le jeûne intermitent puisse changer quelque chose à ta silhouette. Cest plutôt un mode de vie, d'alimentation... Je te souhaite une bonne continuation dans ta nouvelle hygiène de vie. Et peut être qu'un autre membre pourra t'éclairer à ce sujet. Bon courage 
    • Bonjour à toutes et à tous je viens ici un peu en désespoir de cause, car je ne sais pas trop quoi faire.   j'étais en surpoids il y a encore environ un an (presque 100 kilos pour 1m80), j'ai perdu, grace a nutrionniste/rééquilibrage alimentaire et sport, entre 20 et 25 kilos et je suis à un poids de 77 aujourd'hui. J'en suis ravi et ne me suis jamais senti aussi fort et endurant.   Ceci dit, il me reste beaucoup de graisse abdominale, et malgré le sport et la nutrition, je stagne et n'arrive pas à en perdre. Avez vous des conseils car je commence à être frustré. (peut être que je suis dans la catégorie skinny fat? car on dit que je suis tout maigre, et pourtant...encore tout a l'heure un collègue m'a tapoté dans la hanche et m'a pris le poignet d'amour en disant "ahah yen a la")     Je cours 10km par semaine et fait 3 à 4 séances de sport (soit en salle de muscu, soit crossfit suivant mon planning)   je tente depuis 2 semaines le jeune intermittent...   merci d'avance      
    • Tu a de nombreux calculateur en ligne de disponible, rajoute 300kcal et tu vois ce que sa donne, prend des mesures, ne cherche pas spécialement à te peser.    Part sur 1 semaines ou 2, la mesure de ta taille va t'indiquer si tu prend du gras ou pas, elle ne doit pas augmenter.    En 3mois tu ne va pas prendre du muscle comme tu peut l'imaginer. Prendre 1kg de muscle par an est déjà bien... Alors en 3 mois... 
    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
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