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2nX

Tennis Elbow

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Bonjour à tous, voilà 2 mois maintenant que j'ai été atteint d'un Tennis Elbow !

J'ai changé le cordage de ma raquette et à force de cogner dans la balle les vibrations m'ont flingué le bras en l'espace de 2 matchs seulement !!!

Au début je ne pouvais même pas porter un sac ou une bouteille d'eau bras tendu !

La galère pour faire de la musculation (même si j'étais en période de sèche en Juin, -10kg en 1 mois) j'ai dû stopper toute activité !

Aujourd'hui je commence une prise de masse propre, mais j'ai toujours mal au bras, moins c'est vrai mais ça risque de me compliqué l'avancement.

Auriez-vous des conseils ? Êtes-vous déjà passé par là ?

D'avance merci

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J ai deja eu un golf elbow. Ce que j'ai fais:

 

- cryo massage

- faire attention a l eauilibre acido-basique (plus de legume dans mon cas)

- utilisation de coudiere (2 ply :D)

- complement: omega 3 ( au moins 6g par jour) et glucosamine

- beaucoup de mobilisation articulaire.

 

C' est parti apres 3-4 semaines

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Moi j'avais un début.

Très bon conseil de John.

Cryo- massage et mobilité TOP

Tu peux voir un Chiropraticien, pour moi c'est le top.

Tu as aussi les attelles pour à décathlon et gosport, les TAPE.

Moi je mettais une TAPE car l'attelle je pouvais pas, aucune douleur pendant l entrainement avec.

 

Tu as tout les conseils  qu'il te faut maintenant :thumbup2:

 

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Il y a 20 heures, 2nX a dit :

Bon voilà je n'ai plus mal du tout, j'ai repris le tennis mais surtout je viens de m'inscrire dans une salle de musculation .. enjoy ;-)

 

Cool. T as fait quoi finalement?  A part les oméga 3?

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  • Nouvelles réponses

    • Merci beaucoup à vous tous pour vos réponses. J’ai une question toute fois par rapport à mon besoin calorique. J’ai 23 ans, je fais 1m75 et 65kg. Quant à mon activité physique, je fais un full body 3 fois par semaine. Je suis étudiant donc je passe la majorité de mon temps devant mon PC. Quel est mon besoin calorique ? Aussi, j’ai envie de progresser d’ici 3 mois et gagner en masse et en muscle, par quel nombre de calorie faut-il commencer ? et le mois suivant ? Merci bcp
    • Tu prend une décision à l'encontre de ta logique de base...    D'où vient cette tendinite ? Sait tu exactement quel tendons elle touche ? Qu'à tu fait en terme d'examens ? Éducation post traitement avant de reprendre?    Une tendinite n'est pas le résultat d'un physique boiteux qui te pousse à la retraite mais d'une mauvaise appréhension de ton approche face à l'entraînement, qui est sans doute inadapté à ton morphotype...
    • Un seul conseil à te donner...    La musculation n'est pas une course contre la montre. Qui plus est le poids ne veut rien dire et faire la course au kilos c'est le meilleurs moyens pour toi de grossir en devenant FAT et perdant l'avantage d'avoir encore que peut de ellule graisseuse.    N'espère pas avoir un physique en août. Espère progresser sous la barre... le physique lui viens au fur est à mesure...
    • Salut tout le monde Je fais 1m74 et 64 kg, ectomorphe avec un métabolisme rapide, des épaules trop étroites et des os trop fins. Je commence une prise de masse + musculation 5 jours /7 demain et je consomme 3000 calories par jour. Quel poids pourrais atteindre d’ici Aout (dans 3 mois) si je m’entraine à bout en gym. Aussi, au début Septembre 2022, je compte pousser ma consommation à 4000 calories et continuer la musculation 6 fois par semaine. Pourrais-je atteindre un physique super d’ici l’été prochain (2023)? Quel poids pourrais-je viser d’ici l’été prochain (2023) ? Quelqu’un pourrait-il partager son expérience ou des conseils ? Merci bcp
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