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Tennis Elbow

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Bonjour à tous, voilà 2 mois maintenant que j'ai été atteint d'un Tennis Elbow !

J'ai changé le cordage de ma raquette et à force de cogner dans la balle les vibrations m'ont flingué le bras en l'espace de 2 matchs seulement !!!

Au début je ne pouvais même pas porter un sac ou une bouteille d'eau bras tendu !

La galère pour faire de la musculation (même si j'étais en période de sèche en Juin, -10kg en 1 mois) j'ai dû stopper toute activité !

Aujourd'hui je commence une prise de masse propre, mais j'ai toujours mal au bras, moins c'est vrai mais ça risque de me compliqué l'avancement.

Auriez-vous des conseils ? Êtes-vous déjà passé par là ?

D'avance merci

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J ai deja eu un golf elbow. Ce que j'ai fais:

 

- cryo massage

- faire attention a l eauilibre acido-basique (plus de legume dans mon cas)

- utilisation de coudiere (2 ply :D)

- complement: omega 3 ( au moins 6g par jour) et glucosamine

- beaucoup de mobilisation articulaire.

 

C' est parti apres 3-4 semaines

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Moi j'avais un début.

Très bon conseil de John.

Cryo- massage et mobilité TOP

Tu peux voir un Chiropraticien, pour moi c'est le top.

Tu as aussi les attelles pour à décathlon et gosport, les TAPE.

Moi je mettais une TAPE car l'attelle je pouvais pas, aucune douleur pendant l entrainement avec.

 

Tu as tout les conseils  qu'il te faut maintenant :thumbup2:

 

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Il y a 20 heures, 2nX a dit :

Bon voilà je n'ai plus mal du tout, j'ai repris le tennis mais surtout je viens de m'inscrire dans une salle de musculation .. enjoy ;-)

 

Cool. T as fait quoi finalement?  A part les oméga 3?

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    • Oui évidement mais je le fait déjà au foot non ? 
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Bonjour je suis étudiant et effectue mon travail de Maturité sur le thème de la musculation en salle de Fitness. Si vous avez 5 minutes à m'accorder, veuillez répondre à mon questionnaire ci-dessous cela me serait d'une grande aide. Merci d'avance. ;) https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdvBuFWbOB4x1GYuy7FU1IQumpTdFaOEUIQKobOeHL9SXC-MA/viewform?usp=sf_link
    • Muscler les jambes est important. Ne serait-ce que pour supporter le poids du haut de ton corps.
    • Salut à tous!   Bon, voilà, je me décide à vous écrire parce qu'à force de lire par ci et par là on se perd... J'ai beaucoup de poids à perdre, 20 à 25 kilos, j'ai 44 ans et je cumule en ajoutant: sexe féminin 😅   Petit résumé d'un parcours: J'ai déjà pu perdre du poids avec une alimentation drastique ...  Mais en me retrouvant avec un corps flasque...  Puis effet yoyo bref... J'ai commencé il y a un an un programme de 3 mois, là j'ai découvert les hiits C'est 1 mois de hiit, 1 mois de muscu et 1 mois combiné + programme alimentaire.   J'ai carrément réalisé qu'un des secrets pour mincir était le déficit calorique, oui, mais pas manger 1200 calories. (là j'ai une montre fitbit et les jours de boulot je brûle 2200 calories environ), en faisant ce programme, j'ai appris à manger mieux et plus et à perdre sainement. Puis j'ai lâché en phase 2 dans la phase muscu parce que pour moi, hiit, cardio, être HS à la fin d'une séance était la clé pour perdre et là...  Je ne transpirais plus, je m'ennuyais. (ouai là je vous vois lever les yeux au ciel 😝 )   On en apprend tous les jours hein et donc, je reprends il y a 2 mois le programme, hiit, youhouuuu, mais parallèlement, je me renseigne sur la muscu et ses bienfaits. Et donc je fais la phase muscu à fond et je réalise qu'en fait, mon corps se transforme doucement :)  Même si je n'ai perdu que 4 kilos depuis.   Donc j'en arrive... Vous suivez toujours?  Ouf ;)   J'en arrive à me dire que pour moi, il faudrait que je puisse combiner plusieurs choses pour perdre et je cherche des conseils.   Que me conseillez-vous comme programme sachant que le lundi, mardi, jeudi et vendredi je ne peux caser que 30 à 35 minutes non hard car journées de boulot intenses +++ mais que le mercredi samedi et dimanche je peux faire + ?   Merci merci de m'avoir lu!      
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