Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Fulbodius

Blessure aux abdos

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
661

Top Posters

Recommended Posts

Voilà, tout est dans le titre. Je crois bien que je me suis fait une blessure aux obliques, ça ressemble à une déchirure. Pas de signe visible (faut dire que j'entretiens consciencieusement une certaine couche adipeuse à ce niveau :$), mais une douleur vive si je tousse par exemple, une simple gène le reste du temps. A priori ce ne sont pas des courbatures comme j'ai cru au début.

Donc, si vous avez fait l'expérience de ce genre de désagrément, je vous remercie de me faire part de vos conseils avisés. Merci! :)

Surveille que ce ne soit pas une douleur rénale (surtout si tu le sens quand tu tousses) :eyebrow:

J'en parle en connaissance de cause 

Ah? Ok, merci mais je crois pas, enfin j'espère. Je crois que j'ai négligé l'échauffement avant le Clean and Press unilatéral et que ça vient de là. Enfin; ça m'y fait penser parce que j'ai vu que ça pouvait arriver à des tennismen au service...

Merci Patrick, c'est pas bien grave je pense. A priori faut laisser le temps faire son oeuvre, éviter de trop solliciter ces muscles pendant un moment (j'en ai parlé à une amie qui fait de la médecine chinoise), et ça m'apprendra à zapper l'échauffement. :pout:

généralement tout ce qui est abdominaux/cotes/buste , a part du repos tu peux pas y faire grand chose. Il faut être bien sure que c'est bien les abdo et uniquement ça et pas un problème plus profond mais si c'est musculaire abdominal tu peux juste te reposer et prendre un doliprane si tu souffres un peu trop :/ 

il y a 8 minutes, SDI69 a dit :

un doliprane si tu souffres un peu trop :/ 

J'en suis pas à ce point, c'était surtout pour avoir un retour d'expérience mais merci.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• - Tu dois dépenser plus de calories que tu n'en consommes (cardio/Hiit/...) - Sinon relancer ton métabolisme si il est HS
    • 110 exercices sans matériel en vidéos Chaque exercice vous est expliqué en détail et en vidéo. Vous saurez toujours comment exécuter un mouvement grâce aux explications vidéo seulement en 15 minutes par jour.  http://bit.ly/SuperMuscu
    • Bon je me presente sa fais plus de 1 an maintenant que je pratique la musculation et je pese 81 kilo exactement. Voila quand j’ai commencer la muscu mon pourcentage de graisse étais élevé et je les baisser de quelque pourcent pour etre plus sec mais sans faire de « seche » juste en fesant gaffe a ce que je mange  et voila maintenant depuis les vacances d’été jai pris beaucoup de graisse, et je n’arrive pas reperdre sa donc je voudrais bien savoir comment je peut faire pour bien faire descendre mon pourcentage de graisse et voila maigrir aussi si il le faux parceque il va surement falloir. En sachant que je vis chez mes parent et que je vais actuellement plus en cour, mais voila je devrais manger ce que ma mère cuisine généralement et donc c’est pour sa que j’arrive pas a prendre 2g de prot pour 1 kilo de poids de corp bref j’aimerais bien savoir comment je peut faire merci d’avance et désoler pour les faute d’orthographe.
    • Enroulement du bassin c'est l'enroulement du bas des abdos, les crunchs c'est enroulement du haut du dos haha
    • quand tu parle D'enroulement du bassin, tu parle des crunchs? 
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...